Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Catitou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catitou

Catitou


Cercle : 200
Masculin
Messages : 3
Date de naissance : 25/10/1998
Age : 25

Présentation de Catitou ! Empty
MessageSujet: Présentation de Catitou !   Présentation de Catitou ! EmptyMar 2 Jan - 20:34

Hey ! Salut à toi qui lit ceci, moi c'est Catitou le Zobal, je faire simple et efficace (Enfin je vais essayer)

En l'an 647 s’incarne dans le monde des 12 Catitou, je ne vais pas vous racontez toutes ses péripéties mais c’était palpitants ! (Je le jure)
Au cour de son aventure il a rejoins plusieurs guildes dans les qu'elles il se sentait bien mais un jour, l'une d'elle à reçu un accrochage avec un avec une autre guilde, s'en suivi des combats, des morts, et nous durent nous résigner à partir dans un autre monde, une fois la bas, il perdit ses repères, et suite à des conflits interne il du quitter sa guilde, dans cet autre monde il rencontra moult personnes bien gentille et il rentra dans des guildes aussi géniale les unes que les autres, mais ... son monde natal lui manquait, il décida donc de quitter les personnes qui lui été cher, sa guilde, et son mentor.
Après avoir chanter sa chanson d'adieu au Zaap les dieux le renvoyèrent dans son monde, il y retrouva son ami l'écaflip qu'il surnommait affectueusement "Monsieur Meow" , et il fit la connaissance d'une Crâtte bleu et fort mal habillée au zaap, il l'apprécia très rapidement, puis elle lui proposa de rejoindre sa guilde, lui, qui venant de revenir d'un long voyage, il accepta sans aucune hésitation !
Et cette guilde, c’était les passeurs d'horizon et après quatre mois, et pour empêcher le petit Enirispa aux ailes rouge d'exploser ils distribua des parchemins de présentation.

Voila j’espère que ça vous a plus =P
Je n'ai pus citer mon Enutrof Pollet, ma Cratte Kuyumie, mon Elio Kuroquette, mon Panda Nishamy et mon Iop kimotupa, qui m'accompagne depuis longtemps !
Moi mon truc c'est le farming, j'adore taper en boucle les mêmes truc, et surtout le Tynril, il est en bois, il est choupicute, et il est rigolo alors pourquoi ne pas le tuer en boucle ?
Je ne suis pas non plus contre quelque succès de temps en temps, surtout sur des gros boss THL !
J'adore aussi collectionner les pommes mais ça c'est très anecdotique.
Sinon il y a deux choses que je détéste vraiment ! C'est le PvP et les quêtes, même si je fais des quêtes de temps en temps pour avoir des succès et des quêtes mais c'est plus par obligation que par plaisir ...

Que dire de plus ... ba j'ai plus d'idée alors je vais passer à l'IRL

Et bien IRL je n'ai pas grand chose à dire non plus, je m'appelle "Prénom" Ririyou Pollet, j'ai 19 ans et j'habite dnas le Pas-De-Calais, je n'ai ni travail ni étude à l'heure actuelle (De toute façon les études c'est pas mon trucs study ) J'aime beaucoup lire et écouter de la music, mais par dessus tout picoler et crier avec des amis pour avoir un maximum de FUN !

Voila j’espère que cela suffira sur ce à la prochaine en jeu !

Présentation de Catitou ! 5839589d78
Revenir en haut Aller en bas
Flouf




Cercle : 199
Masculin
Messages : 48
Date de naissance : 18/06/1996
Age : 27

Présentation de Catitou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catitou !   Présentation de Catitou ! EmptyMar 2 Jan - 21:04

Merci pour cette présentation Catosh <3 On passera sur le fait qu'on l'attends depuis 4 mois, et du coup je suis bien évidemment pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Présentation de Catitou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catitou !   Présentation de Catitou ! EmptyJeu 4 Jan - 18:03

Alléluia !!

Bienvenu chez les Passeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yehohanan

Yehohanan


Cercle : 200
Masculin
Messages : 75
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Humeur : Discret

Présentation de Catitou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catitou !   Présentation de Catitou ! EmptyVen 5 Jan - 15:38

Cati a publié, c'est incroyable !!! Dieu existe finalement ? scratch

Officiellement et enfin .... Bienvenue !!!

Yeho afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Catitou ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catitou !   Présentation de Catitou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Catitou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Aaki
» Présentation de Wissx
» [x] Présentation Yutsu
» Présentation Itreax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: