Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Wissx

Aller en bas 
+3
shihita
vinyl
tijeeee
7 participants
AuteurMessage
tijeeee

tijeeee


Cercle : 130
Masculin
Messages : 2
Date de naissance : 29/05/1998
Age : 25

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 24 Jan - 15:50

Salut tout le monde, je suis un eliotrope de niveau 120 nommé Wissx  ( en route vers 150) sur jiva. Je viens tout juste de recommencer dofus après un arrêt de plus de 2 ans. J'avais arrêter lors que j'avais changer de cercle d'ami après avoir changé d'école, mais maintenant je suis prêt a faire un retour en force. J'aimerais entrer dans une guide comme la votre pour faire du pvp et du pvm et surtout pour avoir des amis avec qui rigoler. J'ai jamais été plus haut que 150 alors votre aide serait apprécier pour me faire percer dans ce jeu que je rapprend a aimer de plus en plus. Je cherche également des amis pour jouer à Dofus parceque seul defois je m'ennuie un peu. Je suis disponible skype la plus part du temps, mais le seul problème c'est que je vie au Canada tout près de Montréal alors le décalage horaire est plutôt élevé (+- 6heures). J'ai entendu parlé de votre guide par Vinyl et je l'ai trouvé fort sympathique. Je me suis alors dit que si sa guide était aussi sympathique que lui je serais bien content d'en faire partie. Je recherche des gens avec qui joué pour avoir du plaisir et des fous rires

Sinon IRL je suis un canadien québecois de 17 ans qui joue a Dofus et à LOL presque tout les jours. Non, je n'aime pas la poutine même si j'habite le québec, mais le vrai sirop d'érable j'en rafole. Sinon je suis un grand passioné de baseball, j'y joue depuis que j'ai 4 ans. De plus tout récemment je m'intéresse beaucoup au soccer (football pour vous ^^)je joue maintenant dans une équipe avec mes amis. Je suis presque toujours de bon humeur et toujours près a se faire des nouveaux amis. Mon nom est Jérôme et j'espère avoir la chance de faire partie de votre guide ^^


Dernière édition par tijeeee le Dim 24 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinyl

vinyl


Cercle : 199
Masculin
Messages : 35
Date de naissance : 10/12/1996
Age : 27

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 24 Jan - 15:57

connaissant s'eux de la guilde y vont demander plus dinformation Mad alors je t'invite a regarder ceci
https://lespasseurs.forumactif.org/t37-exemple-candidature-spontanee

voila mais sinon pour moi c'est deja oui jouer avec et sympatique Very Happy et vive la poutine 'x'
Revenir en haut Aller en bas
tijeeee

tijeeee


Cercle : 130
Masculin
Messages : 2
Date de naissance : 29/05/1998
Age : 25

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 24 Jan - 16:19

j'ai ajusté un peu j'espère vraiment que vous aller aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shihita

shihita


Cercle : 199
Messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Age : 27
Humeur : toujours de bonne ^^

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 24 Jan - 17:02

Si vin est d'accord je me calque sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Casa-b

Casa-b


Cercle : 200
Masculin
Messages : 68
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Humeur : Toujours souriant sauf quand faut aller pelleter

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 24 Jan - 17:06

Depuis quand vivre au Québec est un problème... tu sors ton marteau et tu te fais une place x)

Ya déjà deux compatriotes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esse-Legroute




Cercle : 200
Féminin
Messages : 14
Date de naissance : 29/06/1997
Age : 26

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 24 Jan - 17:42

Alala, Casa et son marteau Razz. Félicitation pour avoir choisi cette guilde, très bon choix. et si tu cherches de l'aide, je serai ravi de t'en apporter.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 24 Jan - 20:38

Pour renforcer la communauté Quebecquoise dans la guilde Smile

L'arrivée d'un eliotrope peut surement apporter aux Passeurs, au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 24 Jan - 21:00

Sam Cruella a écrit:
Pour renforcer la communauté Quebecquoise dans la guilde Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyJeu 28 Jan - 22:41

/w sam-cruelle ,
/w déliora
Ou moi =) Bienvenue en période d essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Wissx
Invité




Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 31 Jan - 14:29

Mais maintenant comment je me fait inviter? je ne peux plus attendre. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyDim 31 Jan - 20:43

Mp nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx EmptyMar 2 Fév - 21:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wissx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wissx   Présentation de Wissx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wissx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Djilein
» Présentation de Xailou !
» Présentation de Kaz... euh la Prayteam !
» Présentation Milko and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: