Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [x] Présentation Yutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutsu
Invité




[x]  Présentation Yutsu Empty
MessageSujet: [x] Présentation Yutsu   [x]  Présentation Yutsu EmptyMar 23 Juil - 12:39

Hello tout le monde !

Vous avez du certainement remarquer mon arrivée surprise dans votre guilde. Je suis en fait la copine irl de Griffe.
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a peu, suite à la reprise de Griffe également.
Pour l'instant, je suis en période d'essai, pour voir si le jeu me plait.
Je pex à mon aise car je suis encore étudiante et donc je vis chez mes parents ( j'ai 18 ans ), j'ai donc d'autres obligations.
Bien sur, je peux prendre le temps de participer à vos activités si demande. Pour le moment, je découvre un peu le jeu donc je suis pas une experte haha !

Griffe m'a un peu expliqué comment vous fonctionnez, ça ne pose aucun soucis, vu qu'on fait du RP irl aussi. Il me tient au courant aussi des petites règles et de qui est qui.
J'espère que ma présence ne dérange personne, je suis généralement très discrète mais je participerai volontiers aux dj etc lorsque je serai arrivée à bon lvl.
Si il y a un soucis avec mon arrivée ou quoique ce soit, n'hésitez pas à me le dire.

N'hésitez pas non plus à me faire partager votre fonctionnement et tout ça.
Je peux également vous donner mon skype si c'est une discussion plus importante, faites moi un message privé.

Bonne après midi à tous.
Yutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[x]  Présentation Yutsu Empty
MessageSujet: Re: [x] Présentation Yutsu   [x]  Présentation Yutsu EmptyMar 23 Juil - 15:09

Bienvenue à toi, et n'hesites pas à demander s'il te faut de l'aide ou même des explications.

Si tu veux participer à des sorties tu es la bienvenue, hormis peut etre des sorties qui demandent un gros niveau, mais cela viendra aussi si tu joue regulierement !

N'hesites pas à t exprimer sur le canal de la guilde aussi (/g)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bwody

Bwody


Cercle : 69
Féminin
Messages : 97

[x]  Présentation Yutsu Empty
MessageSujet: Re: [x] Présentation Yutsu   [x]  Présentation Yutsu EmptyMer 24 Juil - 11:58

Bienvenue Femme-de-Griffe.

En espérant que tu te plaises dans le jeu, puis dans notre guilde aussi tant qu'à faire. What a Face 

Comme l'a dit Sam, hésite pas à participer. Que ce soit en proposant des donjons, sorties diverses, ou même en racontant de la merde sur le /g, tu seras jamais seule à ce niveau là ahah =D

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[x]  Présentation Yutsu Empty
MessageSujet: Re: [x] Présentation Yutsu   [x]  Présentation Yutsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Présentation Yutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Itreax
» Présentation de Djilein
» Présentation de Xailou !
» Présentation de Kaz... euh la Prayteam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: