Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Meepo/Meebooclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meepo




Cercle : 199
Messages : 1

Présentation Meepo/Meebooclier Empty
MessageSujet: Présentation Meepo/Meebooclier   Présentation Meepo/Meebooclier EmptySam 6 Mai - 10:57

Hello les Passeurs,

Je viens me présenter avant que Nalo me fasse un procès...

Certains membres de la guilde me connaissent déjà, mais je vais quand même me présenter aux autres.

Donc IG, je suis Meepo (Ecaflip)/ Meeboom (Roublard) dans la guilde Kostar Kravatt et enfin Meebooclier (anciennement Leshrac) Feca chez VOUS LES PASSEURS DHAURIZONS !!!!

Je joue à Dofus depuis de nombreuses années, toujours par période. J'ai arrêté pendant très longtemps après la sortie de la version 2.0. pour reprendre il y a un peu plus d'un an maintenant avec Meepo.
J'ai très vite intégré la guilde des Kostar Kravatt et j'en suis actuellement le bras droit (en seulement 1 an, cela prouve que je suis impliqué dans presque tout ce que je fais !).
Lors de la participation de la 2ieme édition des Clash Of Guilds, Nous (les KtK) avons fortement sympathisé avec certains membres des Passeurs ( Zaekya et Nalomy entre autre) et il y a eu comme une alliance non officielle entre nos 2 guildes (d'ailleurs Zaekya a sa Panda (Pakane) chez les KtK).
Voilà pourquoi j'ai voulu intégré votre guilde ! Intégration et recrutement assez marrante je dois admettre ! geek geek

Pour ma présentation IRL:
Je m'appelle Adrien, j'ai 29 ans, je viens du Nord-Est de la France en Moselle à 2 pas de l'Allemagne (2 pas n'est pas exagéré)
Après avoir fait un BTS en système électronique, je travaille depuis dans un centre technique automobile situé en face de l'usine Smart (les petites voitures pas belle là tu vois???) où je suis agent administratif.
Mes passions sont.... La musique ! Guitariste depuis l'age de 8 ans, j'adore jouer écouter m'amuser avec le sons ! Du bon son !!!!!!!!!
Essentiellement fan de musique metal/hard-Rock/ HARDCORE ! J'écoute aussi du Hip-Hop (Fr ou US) de l'electro ou même du Jazz/blues.
Niveau sport, je pratiquais pendant 15 ans de l'haltérophilie. J'adore les sports Olympique en général (Athlétisme/art martiaux/sport de force) mais aussi les sport canins (j'ai pratiqué l’obéissance en compétition avec mon Boxer pendant 4 ans où l'on a raflé quelques prix).

Voilà pour mon pavé, j'attends vos retour ou vos questions si j'ai oublié quelque chose.

A bientôt IG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Xyhawn


Cercle : 198
Féminin
Messages : 175
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 22

Présentation Meepo/Meebooclier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Meepo/Meebooclier   Présentation Meepo/Meebooclier EmptySam 6 Mai - 11:28

Tu as oublié de dire que tu aimais U2 et Coldplay !

Et ensuite, TU as rigolé pendant ta présentation, moi beaucoup moins ! #Michel30ans...

Du coup pour ça je vote contre. Et ouais.




Comment ça c'est exagéré comme réaction ? Pfff... Bon ok, on va dire pour, hein... Bien parce que je t'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Meepo/Meebooclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Itreax
» Présentation de Djilein
» Présentation de Xailou !
» Présentation de Kaz... euh la Prayteam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: