lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Présentation de Xailou !

AuteurMessage
Xailou

Cercle : 101
Masculin
Date de naissance : 03/04/1998

MessageSujet: Présentation de Xailou !   Lun 31 Juil - 21:07

RP
C’était la nuit, je m’en souviens comme si c’était hier, la nuit où tout a basculé, ou j’ai fini prisonnier...

C’était en l’an 26, une terrible bataille se mettait en place entre Brakmar et Bonta, à cette époque j’étais un simple milicien de brakmar. Les jours étaient paisibles à Brakmar, jusqu’au 25 Juinssidor où Hirkul chef des armées avait comme plan d’anéantir Jiva et sa cité, Bonta. Nous n’avions pas notre mot à dire nous simple milicien mais on savait que cela allé mener a notre perte. Nous étions forcé à forger les épées et sculpter les arcs, nous étions les esclaves d'Hirkul.

L’heure était venue, c’était le 12 Septange 26, nous étions fins près. Installer sur le mont de Sidimote, nous attaquions l’avant post de Bonta, l’alerte fut vite donnée par Jiva qui envoya, Menalt et une grande partie de ses troupes au front.  Nos hordes de Chafers en première ligne se préparaient. Ménalt projetait de tuer notre chef, le Iop sombre. Ce Iop est en fait Hyrkul, celui-ci dans un combat singulier tua Menalt et  il extermina les chevaliers de Bonta par une explosion de magie noire. Ce qui nous ouvrit la porte vers les fortifications de Bonta.

Arriver à Bonta nous commencions à préparer le siège, mais rapidement nous nous sommes fait submerger par les miliciens de Bonta. Je voyais mes frères d'armes se faire décimer devant moi. Je savais que c’était perdu, que je n’allais pas en sortir vivant. L’aurore Pourpre fut ma dernière bataille.

« - Hey Xailou, c’est l’heure de l’entrainement
- Oui maître j’arrive !
- Que fais-tu ici c’est la bibliothèque de ta famille, tes parents t’ont interdit de venir ici !
- Désolé, mais je voulais savoir…  
- Il n’y a pas de mais ! »

HRP

In real life :

Dans la vie, je suis Dylan j’ai 19 ans et je suis étudiant à Montpellier, un ville du sud ! Depuis mon plus bas âge je pratique le tennis à bon niveau (4/6 pour les connaisseurs), j’aime sortir avec mes amis, faire la fête enfin un peu comme tout le monde rien de bien original. Sinon je suis quelqu’un d’exigeant surtout envers moi-même, je suis très têtu mais sinon j'aime rire et partager des moments avec les autres. Enfin bref  si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez me demander !

In Game :

J’ai commencé Dofus il déjà quelques années en 2010 je crois, où j’ai commencé sur le serveur Crocoburio, j’incarnais un Xelor dénommé Xailaire (d’où mon pseudo) qui ma accompagnait pendant beaucoup d'années et sur différents serveurs tels que Ulette ou Allister. En 2015, j’ai décidé de faire une pause car le jeu ne me plaisait plus, un ras-le-bol je pense. Puis avec la fusion des serveurs je me suis dit que peut-être je retrouverai les mêmes sensations qu'avant, et c'est ce que j'ai retrouvé chez vous (moment lèche). A l'heure d'aujourd'hui, même si elle avance plutôt vite, Xailou est de cercle 125 et maîtrise l’agilité et l'intelligence pour l'instant.

Donc voilà, si vous avez des questions sur des oublis que j'aurais pu faire ou même si vous avez des questions sur tout et n'importe quoi je suis là !

NB : Veuillez m'excuser pour la médiocrité du RP mais je n'ai pas beaucoup de temps pour en réaliser un à fond. Si j'ai le temps je vous posterai le RP de 20 chapitres que j'avais faits pour mon Xélor, mais il doit être remis au gout du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Cercle : 200
Féminin
Date de naissance : 12/03/1964

MessageSujet: Re: Présentation de Xailou !   Mar 1 Aoû - 7:33

Wouah 4/6 moi qui ai du mal a rester entre 30/2 et 30 :p

Merci pour ta présentation et bienvenue chez les Passeurs

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Legendaire

Cercle : 196

MessageSujet: Re: Présentation de Xailou !   Mar 1 Aoû - 9:54

Moi perso j'ai du mal à commencé l'tennis :p
Et sinon ça correspond à quoi comme niveau ?! départemental, régional ?

Et bienvenue pour l'coup !!
Xailou

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Xailou !   Mar 1 Aoû - 12:42

C'est un classement national, mais plusieurs joueurs sont 4/6, je crois qu'il y en a environ 1 300 en France sur 350 000 licenciés (Homme) environ.
Xyhawn

Cercle : 198
Féminin
Date de naissance : 03/08/2001

MessageSujet: Re: Présentation de Xailou !   Mar 1 Aoû - 16:17

Superbe présentation, et tu n'as pas à rougir de ton rp tu sais Smile Et euh, gg pour ton classement en tennis même si je sais pas vraiment à quoi ça correspond xD En tout cas t'es pas loin de chez moi !
Yehohanan

Cercle : 200
Masculin
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Re: Présentation de Xailou !   Mar 1 Aoû - 17:11

Belle présentation, au plaisir de jouer avec toi en sortie donjon prochainement Wink

Yeho afro
Xailou

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Xailou !   Mer 9 Aoû - 12:49

Merci Very Happy
Kame-Sennin / Galizori

Cercle : 61
Masculin
Date de naissance : 23/09/1981

MessageSujet: Re: Présentation de Xailou !   Jeu 10 Aoû - 14:32

Belle présentation et bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Xailou !   

Présentation de Xailou !
Page 1 sur 1