Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Kaz... euh la Prayteam !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prayword/Kazek

Prayword/Kazek


Cercle : 200
Masculin
Messages : 23
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Humeur : Toujours Jovial :D

Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! Empty
MessageSujet: Présentation de Kaz... euh la Prayteam !   Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! EmptyMer 9 Aoû - 20:09

Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! 979268Pres1

_______________________

Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! 829445pres3

Acte 1 : Votre créateur, vous chérirez.

Il y a plus de vingt-et-une années, une personne naquit, cette personne comme toutes celle qui vivent sur Terre fut unique. Son nom ? Julien ! Et cette personne c'est moi. Je suis vieux de 21 ans et je vis dans le sud ouest dans la ville de Pau. Pau ne vous dit rien ? Baliverne ! Balavoine y est né, Tony Estanguet, Bertrand Cantat, Henry IV ah ça y est sa revient hein ? Je dois dire ce que j'aime je suppose ? Là c'est la partie chiante parce que j'aime trop de truc justement ! Bon allez je vais faire un effort, c'est bien parce que c'est vous... J'aime la lecture surtout la fantasy, les sujets sensibles, les casses tête, l'humour, rire, la musique en tout genre, les animés ou même manga en général, séries, cinéma, le go... Vous en voulez encore ? Allez on est reparti pour un tour, attrapez le pompom ! J'aime jouer les classes de Heal dans les MMORPG, j'aime faire le bien autour de moi, j'aime être généreux, toujours serviable et j'aime être de bonne humeur ! Si ça c'est pas de l'auto congratulation je mange un rat ! Keuf keuf... Revenons en à nos moutons, je suis le créateur de la petite fée aux divers skin que vous avez pu pratiquer dans tous les sens du terme sur le jeu Dofus. Je la laisse se présenter.

_______________________

Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! 694677pres2

Acte 2 : Une petite fée sensible, tu ne seras pas.

Je suis une fée, mais pas une fée comme les autres ! Quand on vous dit fée, vous nous voyez toutes mignonnes avec nos petites ailes qui servent uniquement à soigner les blessures des aventuriers qui se blessent contre des Kanigrou ? Bah moi je soigne mais je tape surtout très fort ! Déjà à ma création, maman me disait souvent que je tenais plus de Iop que d'Eniripsa parce que je m'amusais à jeter les biberons qu'elle m'apportait par terre et à les casser. C'est surtout à cause de ça qu'a l'age de 8 ans, l'âge ou l'on donne le nom aux fée comme nous que j'ai reçu le nom de Kazek diminutif de Kazekouille ! Tu parles de bons parents ! Appeler sa fille Kazekouille vous imaginez ?! Bref, je suis partie de la maison ! J'ai arpenté les lieux des plus faciles aux plus difficiles, je suis montée niveau 200 avec des amis trouvé en cours de route, tué des boss de donjon, réalisé des milliers de succès, j''ai pu me renommer Prayword en cours de route. Mes parents eux, ils me voient toujours comme le garçon manqué que j'étais. J'ai fait plusieurs guilde, dont l'Ordre des Coeurs Vaillants avant de rejoindre les Passeurs DHaurizons dans laquelle je pense me sentir bien depuis le petit temps que j'y suis. J'aime beaucoup les succès, farmer, faire des donjons avec mes amis, et aussi mes plus fidèles partenaires, Praypower et Prayluck, avec eux nous frère de sang, au point de prendre le même diminutif, et de partager toutes nos aventures ! J'suis pas une grande artisane, j'aime pas trop monter mes métiers je trouve ça d'un ennui... Enfin voila c'était ma petite présentation. J'y vais j'ai boufbowl dans 15 minutes !

_______________________

Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! 874158myAvatar

Acte 3 : Le mot de la fin, tu diras, tes lecteurs, tu remercieras.

Merci, de m'avoir lu, j'espère que cette présentation vous a fait bien rire et qu'elle vous a plu globalement. Je vous souhaite une agréable journée ou soirée et on se dit a bientôt en /g. Smile

_______________________

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Yehohanan

Yehohanan


Cercle : 200
Masculin
Messages : 75
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Humeur : Discret

Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaz... euh la Prayteam !   Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! EmptyMer 9 Aoû - 21:42

Excellent, j'aime vraiment Wink

Yeho afro
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaz... euh la Prayteam !   Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! EmptyJeu 10 Aoû - 6:35

Trop craquante cette petite fée avec son parasol Smile

Très belle présentation, bienvenue chez les Passeurs Dhaurizons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sennin / Galizori

Kame-Sennin / Galizori


Cercle : 61
Masculin
Messages : 33
Date de naissance : 23/09/1981
Age : 42

Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaz... euh la Prayteam !   Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! EmptyJeu 10 Aoû - 14:36

Je ne suis pas déçu !
Je n'en attendais pas moins de toi mon p'tit Kazek ! Very Happy
Enfin prayword !

J'vais pray pour toi now ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaz... euh la Prayteam !   Présentation de Kaz... euh la Prayteam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaz... euh la Prayteam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Djilein
» Présentation de Xailou !
» Présentation Milko and co
» [Acceptée] keroe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: