Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature de Orithye

Aller en bas 
+3
Kalip
thesky
Orithye
7 participants
AuteurMessage
Orithye

Orithye


Cercle : 200
Masculin
Messages : 14
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyMer 18 Nov - 22:26

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Franck (24 ans), j'habite en région parisienne et je travaille dans une société en tant que comptable.
Célibataire, j'espère un jour trouver la cra de mes rêves à qui offrir mon cœur !... tongue

Joueur de Dofus depuis l'adolescence, j'ai accumulé de l'expérience au cours des années, malgré mes pauses (plus ou moins longues).
In Game, j'incarne une cra nommée Orithye de niveau 200. Je suis un joueur mono compte (le multi comptes à été testé et pas approuvé Mad )
Concernant mon histoire sur Dofus, j'ai commencé sur le serveur Goultard lors de la sortie de serveur. J'ai rejoins la guilde Soul Society dans laquelle j'ai vécu de très bon moments ! Very Happy
Mais cela à eu une fin, arrêt de certains joueurs, migration pour d'autres, la guilde s'est endormie au fil du temps.
Je suis alors arrivé sur Jiva, rejoindre quelques amis irl mais le temps à fait qu'ils ont arrêté de jouer. J'ai moi même fait une pause lors de la sortie de MMO Guild Wars 2 ou j'ai rejoins la guilde WaR. Une guilde familiale ou j'ai fais des rencontres extraordinaires, aussi bien IG que IRL ! (un de mes meilleurs amis, une demoiselle avec qui j'ai passé 2 ans de ma vie, et plein de personnes très bien ! =) )

Pourquoi je vous parle de tout cela ? Car c'est ce type de guilde que je recherche et dans lesquelles je me sens bien !
Une guilde familiale, pour passer de bons moments IG, s'amuser, faire de nouvelles rencontres ! Mais rare sont ces guildes à ma connaissance.
Je suis revenu sur Dofus il y a ce cela quelques semaines, l'évolution de Guild Wars 2 ne me plait pas, je me connecte juste pour papoter avec mes amis et faire 2 ou 3 bricoles avec eux. Je suis encore un peu perdu, tant il y a eu du changement sur Dofus, j'essaie de me remettre à la page ^^"

Aujourd'hui, je dépose ma candidature afin, je l'espère, de pouvoir vous rejoindre, car ce qui ressort de votre présentation de guilde ainsi que des brefs échanges que j'ai eu avec certains d'entre vous, c'est vraiment cet esprit de guilde, que j'ai décrit plus haut, qui me plait tant : de l'amusement, du fun, des bons moments =)

Je joue un petit peu tous les jours, le soir en semaine, et généralement l’après-midi et le soir pendant le weekend.

J'espère que ma présentation vous aura plu.
Je reste à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire,


Orithye
Revenir en haut Aller en bas
thesky




Cercle : 199
Messages : 8

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyMer 18 Nov - 22:37

Bonsoir,

Je vote pour !

Dieu aime les candidatures des comptables Very Happy

Plus sérieusement rien a dire sur la candidature juste le pourquoi de l échec du dual compte ? Oo

Mais je vote pour quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyMer 18 Nov - 22:43

Bonsoir et Bienvenue sur le forum ='P !

Un parcours mouvementer pour une petite crate !

Quel sont les personne que tu as rejoins sur jiva ?!
Et qui a tu fréquenter par la suite ? ( guilde/personne )

Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Zaekya


Cercle : 200
Masculin
Messages : 241
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 27

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyMer 18 Nov - 22:44

Jolie candidature !

Des paragraphes, des majuscules en début de phrases, pas de fautes Smile

Bon j'ai même pas de questions à poser pour le moment !

*cherche cherche*

T'es plus PVP ou PVM ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyJeu 19 Nov - 6:36

Une crâ, qui plus es fait une candidature JE SUIS POUR I love you

Bienvenue dans notre belle famille Smile

Les Passeurs Dhaurizons, les crâ au pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Xyhawn


Cercle : 198
Féminin
Messages : 175
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 22

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyJeu 19 Nov - 16:13

Bonjour à toi !

Très belle candidature, aussi, je vote pour !

Pas beaucoup de questions :
- A quelle fréquence te connectes-tu ? A quelle heure ?

Je pense que ça ira, et bienvenue dans la belle guilde qu'est Les Passeurs Dhaurizons !
Revenir en haut Aller en bas
Orithye

Orithye


Cercle : 200
Masculin
Messages : 14
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyJeu 19 Nov - 17:24

Citation :
Plus sérieusement rien a dire sur la candidature juste le pourquoi de l échec du dual compte ? Oo

Je n'ai pas aimé le fait de jouer plusieurs personnages à la fois, un me suffit très bien ^^ ! Et devoir répéter les mêmes actions X fois (changement de map etc..) vraiment pas pour moi.

Citation :
Quel sont les personne que tu as rejoins sur jiva ?!
Et qui a tu fréquenter par la suite ? ( guilde/personne )

J'ai rejoins 2 amis irl, un cra lvl 12X nommé Zhado et un feca nommé Undecided lvl 15X. On avait créé notre petite guilde pour le fun, avec juste nous 3 dedans. Après leur arrêt je suis rester seul.

Citation :
T'es plus PVP ou PVM ? Very Happy

J'aime bien les 2 modes de jeu. Avec une préférence pour le pvp multi (je garde un très bon souvenir des gros combats en attaque/défense de prisme de conquête)

Citation :
- A quelle fréquence te connectes-tu ? A quelle heure ?

Je joue un petit peu tous les jours, le soir en semaine, et généralement l’après-midi et le soir pendant le weekend.
Les horaires sont variables ^^


Dernière édition par Orithye le Mar 29 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyJeu 19 Nov - 18:30

Je vote pour ! Je ne serais peut être pas disponible ce soir pour une sortie !

Mp moi pour débuter ta période d’essais

A bientooot !
Revenir en haut Aller en bas
Casa-b

Casa-b


Cercle : 200
Masculin
Messages : 68
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Humeur : Toujours souriant sauf quand faut aller pelleter

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyJeu 19 Nov - 20:19

Oh une jolie cratte *-* je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Orithye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Fizik
» [Acceptée] keroe
» [Acceptée] SpitFire
» [Acceptée] Nahelys
» [Acceptée] Dagowill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: