Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature de Orithye

Aller en bas 
+3
Kalip
thesky
Orithye
7 participants
AuteurMessage
Orithye

Orithye


Cercle : 200
Masculin
Messages : 14
Date de naissance : 08/11/1991
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Orithye Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Orithye   [Acceptée] Candidature de Orithye EmptyMer 18 Nov - 22:26

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Franck (24 ans), j'habite en région parisienne et je travaille dans une société en tant que comptable.
Célibataire, j'espère un jour trouver la cra de mes rêves à qui offrir mon cœur !... tongue

Joueur de Dofus depuis l'adolescence, j'ai accumulé de l'expérience au cours des années, malgré mes pauses (plus ou moins longues).
In Game, j'incarne une cra nommée Orithye de niveau 200. Je suis un joueur mono compte (le multi comptes à été testé et pas approuvé Mad )
Concernant mon histoire sur Dofus, j'ai commencé sur le serveur Goultard lors de la sortie de serveur. J'ai rejoins la guilde Soul Society dans laquelle j'ai vécu de très bon moments ! Very Happy
Mais cela à eu une fin, arrêt de certains joueurs, migration pour d'autres, la guilde s'est endormie au fil du temps.
Je suis alors arrivé sur Jiva, rejoindre quelques amis irl mais le temps à fait qu'ils ont arrêté de jouer. J'ai moi même fait une pause lors de la sortie de MMO Guild Wars 2 ou j'ai rejoins la guilde WaR. Une guilde familiale ou j'ai fais des rencontres extraordinaires, aussi bien IG que IRL ! (un de mes meilleurs amis, une demoiselle avec qui j'ai passé 2 ans de ma vie, et plein de personnes très bien ! =) )