lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Acceptée] keroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keroe

Cercle : 165
Masculin

MessageSujet: [Acceptée] keroe   Sam 12 Déc - 13:34

en jeux

nom : keroe
iop 132
metier:
Spoiler:

humeur: parfois froid, et un humour pas toujours des plus gentils mais ouvert a la discution et social.
je recherche ici une guilde avec de l ambiance et des gens actifs

irl

chris 17 ans etudiants en menuiserie j habite en belgique j'ai 2 freres et une soeur. je pratique le karaté. j'adores ecouter ma musique, j aime aussi beaucoup les mangas.

je joue un peuit tout les jours voir beaucoup ça depend des disponibilités sur mes journée. meme si souvent quand je joue je suis sur bonta pour me faires des kamas.

( et j ai entendu parler de la guilde par un ami irl de classes vinyl pour ne pas le cité et j ai aussi rejoint jiva pour pouvoir jouer avec lui j'arrive mardi sur le serveur.)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Cercle : 200
Féminin
Date de naissance : 12/03/1964

MessageSujet: Re: [Acceptée] keroe   Sam 12 Déc - 19:42

Bonjour à toi voyageur

Et bien voyons si tu resistes à la moulinette Kalip, si tu te soumets à ton nouveau Dieu Sky .... tout en ayant le respect qu'il se doit à ta future Cheffe !

Après nous aborderons la question de la gentillesse envers mes sœurs Crâ

Alors ... peut-être nous pourrons discuter d'une mise à l'essai ?

Enfin mes braves Passeurs me diront ce que j'ai oublié :p

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Legendaire

Cercle : 196

MessageSujet: Re: [Acceptée] keroe   Sam 12 Déc - 21:01

Sam prend mieux la candidature que moi...

Perso j'ai pas l'impression que j'vais me fendre la gueule avec toi si tu est comme tu le dis, froid et avec un humour à la con (disons le franchement...).

Maintenant, si les jours où t'est dans l'dur tu t'fais tout discret et que t'en met pas plein la tête à la moindre contrariété à tous le monde, ça me vas pour une mise à l'essai *-*

Deliora
Kalip

MessageSujet: Re: [Acceptée] keroe   Dim 13 Déc - 2:04

Si tu Fais le Grognon Sache que je Grognerais plus fort que tôuah !  è__é

Mouhahahahahaha !

A bientôt , Kalip !
Xyhawn

Cercle : 198
Féminin
Date de naissance : 03/08/2001

MessageSujet: Re: [Acceptée] keroe   Dim 13 Déc - 11:36

Hello Keroe !

Avant toute chose, je précise que je te connais et que c'est toujours un peu plus difficile d'être totalement impartiale avec une connaissance.

Bon, 1er point, je t'avoue que je suis plutôt déçue de ta candidature. Sans vouloir te vexer, je m'attendais à quelque chose qui te mette un peu plus en valeur. Même si on n'a pas eu beaucoup l'occasion de beaucoup parler, je ne t'aurais jamais décrit comme froid !
Certes, ton humour est pas toujours du meilleur goût, mais contrairement à ce que tu laisses penser, ce n'est pas un "humour à la con" (pour citer Légendaire)

Ensuite, 2nd point, tu aurais pu développer un peu plus la candidature, tu es censé nous donner envie de t'accueillir, car pour certains c'est ici la première impression que tu transmets !

Bref, malgré ce petit lynchage (disons-le bien) je suis plutôt pour, car comme dit, je te connais et je sais que tu n'es pas comme tu le laisses paraître dans cette candidature.
keroe

Cercle : 165
Masculin

MessageSujet: presentation keroe   Dim 13 Déc - 15:11

Bonjour tout le monde et merci de vos réponse Very Happy

Je préfère vous dire  que je suis très mauvais niveau candidature,CV,explication... What a Face
Pour cette candidature  je n'était pas très inspirer et je savais pas comment m'y prendre alor j'ai fait comme j'ai peut :-)

Mais je préfère vous dirent que je suis très motivé pour cette candidature et je suis désole d'avoir fait mauvais impression Embarassed
Casa-b

Masculin
Date de naissance : 23/08/1982

MessageSujet: Re: [Acceptée] keroe   Dim 13 Déc - 21:08

La période d'essai est faite pour se rencontrer, on verra bien si tu es chaud ou froid x)
vinyl

Cercle : 199
Masculin
Date de naissance : 10/12/1996

MessageSujet: Re: [Acceptée] keroe   Dim 13 Déc - 22:19

j'ai le droit de dire que je suis pour ? ou alors c est du piston ? xD mais bon en tout cas 3 ans que je suis en cours avec il est super je peut que appuyer ca demande vu que c est moi meme qui lui ai conseiller a poster ici Mad
Xyhawn

Cercle : 198
Féminin
Date de naissance : 03/08/2001

MessageSujet: Re: [Acceptée] keroe   Lun 14 Déc - 17:22

Je comprends très bien, et comme dit Casou, la période d'essai est là pour ça Very Happy

Après, si tu n'es pas inspiré, il vaut mieux préparer longtemps à l'avance sa candidature, s'inspirer des candidatures qui ont déjà été faites (acceptées, mais aussi celles qui ont été refusées ! Il est rare que les Passeurs refusent, alors il faut voir ce qui est rédhibitoire !) et poster la candidature lorsque tu te sens vraiment au top ! Very Happy

En tous cas, je t'ai retrouvé comme je t'ai connu avec CD, alors j'appuie mon pour et t'attends avec impatience !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] keroe   

[Acceptée] keroe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1