Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Acceptée] SpitFire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Acceptée] SpitFire Empty
MessageSujet: [Acceptée] SpitFire   [Acceptée] SpitFire EmptyJeu 24 Jan - 21:05


*...un bruit de choppe en bois qui tombe et roule sur le sol...* Une grosse boule de poils gris est recroquevillée derrière un vieux tonneau
pas loin de l'entrée de la taverne d'Amakna. Le personnage tremble, il est sale et mouillé: il a froid. *...un bruit de bouteilles vides jetées à l'arrière de la taverne...* il se réveille en sursaut et se bloti contre le mûr derrière lui. Tout autour de
lui est nouveau, il ne reconnait plus rien. C'est effrayant. L'Ecaflip essaye en vain de se souvenir de ce qui s'est passé avant d’atterrir ici. Il aperçoit dans
un coin du mûr une dague couverte de débris, il la nettoie délicatement: il s'en souvient, elle lui appartient. Il trouve la deuxième.
En prenant ses armes entre ses mains, celles qui l'ont suivi partout, qui font partie de lui, il se souvient. C'était il y a des années de cela, il était partit seul dans la jungle de Moon, souhaitant prendre quelques jours de repos. Jours qui se transformèrent
en années. Lors de son retour en Amakna tout avait changé, il ne retrouvait plus aucun de ses anciens camarades robinwoodeurs, des personnages de races
totalement inconnues pour lui marchaient normalement dans les rues, comme s'ils avaient toujours été là. Il alla à la taverne se renseigner, il
n'arrivait à suivre aucune discussion, il était perdu, ne comprenait plus rien. Il avait certainement du finir par se faire jeter hors de la taverne.

Bonjour à tous,

Vous l'avez peut être remarqué à travers ce petit texte, je suis de retour sur le jeu après une (très) longue absence.
J'avais commencé le jeu en 2006 puis arrêté, repris et là ça fait bien 2-3 ans que je n'ai pas vraiment recommencé (parfois 2-3 jours pour voir les
nouveautés).

Mes anciennes guildes étaient les Robinwoodeurs du Nord et la garde d'Amakna, qui n'existent plus aujourd'hui, peut être certains d'entre vous
s'en souviennent encore.

En jeu je suis un Ecaflip de niveau 128, récemment passé de terre à multi éléments pour avoir plus de possibilités et un jeu plus intéressant, même
si pour l'instant j'ai l'impression de ne pas être très efficace. J'aime faire du PvM, du PvP (kolizeum), de l'artisanat, un peu de tout quoi Métiers:- Alchimiste niveau 100.- Forgeur d'épées niveau 48.- Cordonnier niveau 24.- Bûcheron niveau 65.- Mineur niveau 65.- Bijoutier niveau 30.Si je recherche une guilde c'est pour une seule raison: profiter du jeu à plusieurs, que ce soit dans l'artisanat, les combats ou l'ambiance générale.
En quelque sorte trouver une bonne ambiance qui permet de passer de bons moments avec des personnes n'ayant pas d'objectifs d'efficacité.Mon but n'est pas d'être le plus fort ou le plus riche, juste de jouer avec des gens ayant les mêmes objectifs que moi, ce qui d'après ce que j'ai pu
lire ici et là semble être le cas dans votre guilde.Pour faire une petite présentation de celui qui se trouve derrière le personnage, je m'appelle Thibaut et j'ai 22 ans. A la fin de l'été j'entamerai
ma dernière année d'école d'ingénieur en informatique.
Je pense que le reste se découvrira au fur et à mesure de nos discussions


Voili voilou, si vous avez des questions particulières je me ferai un plaisir d'y répondre!

Spit'.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] SpitFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Nalomy
» [Acceptée] Esse
» [Acceptée] TheSky
» [Acceptée] Janpier
» [Acceptée] Fizik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: