Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fermée] Présentation De Feyl !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feyl




Cercle : 150
Masculin
Messages : 2
Date de naissance : 09/09/1999
Age : 24

[Fermée] Présentation De Feyl ! Empty
MessageSujet: [Fermée] Présentation De Feyl !   [Fermée] Présentation De Feyl ! EmptyDim 23 Fév - 20:11

Bonjour à tous !

Donc bah je vais me présenté ! (lol on y avait pas vu)

PARTIE IRL :

Je m'appelle Axel, j'ai 14 ans, j'habite en France (lol mdr blague de merde) En Saône-Et-Loire (Hummmm la bonne moutarde Surprised) Je suis en 3ème j'ai fait 3 ans de Tennis j'ai arrêté car je suis presque aller en compet' régional mais je n'y suis pas aller, du coup j'ai  arrêter (omg le rageux) J'adore jouer avec mes amis In-Game comme IRL mais les deux de rejoigne souvent ! Je pense que j'ai tout dit le reste reste perso !

PARTIE IN-GAME

Donc, je m'appelle Feyl je suis un crâ (sa roux c'est cheat lol) Je n'ai pas de métier pour l'instant j'ai juste un paysan 50 et boulanger 75 sur un autre perso ! Je suis sur Jiva depuis 3-4 ans (je crois) J'ai commencer en 2007 (approximativement) Mon tout premier perso était un sram et c'était sur Hel-Munster (je cro... Ta gueule !) Et après différent hack je suis aller sur Raval ou j'y suis resté je ne sais plus combien de temps, mais j'y suis resté ! Sinon hors Dofus, Je joue a Minecraft si sa en intéresse quelques un ! Je fait des vidéos sur YouTube pour le fun des vidéo loin d'être parfaite très très loin, et des montages je prévois un montage de mon crâ, les liens ne fonctionnent pas car je dois attendre 1 semaine du coup /w Feyl en jeu pour plus d'info :p

Voilà voilà, je pense que j'ai tout dit !
Si vous avez des questions, /w Feyl In-Game ! PS : Si vous voyer des fautes, c'est normal c'est... tout a fait normal :s


Sur ce salut tout le monde !

Cordialement,


Feyl
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

[Fermée] Présentation De Feyl ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Présentation De Feyl !   [Fermée] Présentation De Feyl ! EmptyLun 24 Fév - 11:26

Merci d'avoir prit le temp de te présenter a nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Feyl




Cercle : 150
Masculin
Messages : 2
Date de naissance : 09/09/1999
Age : 24

[Fermée] Présentation De Feyl ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Présentation De Feyl !   [Fermée] Présentation De Feyl ! EmptyLun 24 Fév - 16:42

Ha ha mais derrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Fermée] Présentation De Feyl ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Présentation De Feyl !   [Fermée] Présentation De Feyl ! EmptyLun 24 Fév - 17:35

Bienvenue jeune Crâ
Revenir en haut Aller en bas
oblivios

oblivios


Cercle : 185
Masculin
Messages : 47
Date de naissance : 27/02/1992
Age : 32
Humeur : Sa dépend si le tofu revient rouge ou vert de la chasse !

[Fermée] Présentation De Feyl ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Présentation De Feyl !   [Fermée] Présentation De Feyl ! EmptyLun 24 Fév - 17:58

Nif Nif tien ! o_o un cra *marmone* hmmm cra= fleche haaaa parfais pour la chasse -> j't embauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermée] Présentation De Feyl ! Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] Présentation De Feyl !   [Fermée] Présentation De Feyl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] Présentation De Feyl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Itreax
» Présentation de Djilein
» Présentation de Xailou !
» Présentation de Kaz... euh la Prayteam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: