Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramat Ramat Ramat !

Aller en bas 
+5
bergerblancmenthe
oblivios
Ramat Nassir
Miss-Herae
Lucii
9 participants
AuteurMessage
Lucii

Lucii


Cercle : 199
Messages : 89

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:00

L'utilisateur enregistré le plus récent est Ramat Nassir


RAAAAMMMMMAAAAATTTTT !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Herae




Cercle : 200
Messages : 13

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:04

Luciiii arrête de sauter dans tous les sens!

Ramat manifeste toi sinon je vais être obligée de lui couper son ressort c'est à dire surement sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Lucii

Lucii


Cercle : 199
Messages : 89

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:05

MON PARRAIIIIIIIIINNNNNNN !

(si on considère qu'alendhar a pris possession du corps de lucii !)
Revenir en haut Aller en bas
Ramat Nassir

Ramat Nassir


Cercle : 194
Messages : 7

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:17

à défaut de pouvoir créer de sujet .... je vais peut être pouvoir y répondre Wink


Edit : à oui, ça marche ^^'


La forme tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucii

Lucii


Cercle : 199
Messages : 89

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:18

Etrange cette période de probation, il va falloir modifier ça !!

Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramat Nassir

Ramat Nassir


Cercle : 194
Messages : 7

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:21

ma fois trés bien .... j'ai repris, après 2 ans sur WoW, où j'ai pu tâter du jeu à THL (faut un bon temps de jeu .... pas toujours évident avec une vie de famille et un boulot) je suis revenu à mon premier amour, au cours de l'été dernier, sur le serveur Farle (besoin de renouveau et je ne me retrouvais plus dans la guilde que j'avais fondé sur Li-Crounch - Ramat et vivi on été transféré sur Farle), avec de nouveau personnages au sein de la guilde Symbiose. guilde qui ressemble fortement aux Passeurs que j'ai connu à mon arriver (entraide sans complexe, ouverte d'esprit, RP sans obligation, sans complexe et plutôt réservé aux majeures).

Edit : à non, à priori, ce sont les liens que je n'ai pas le droit de mettre simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucii

Lucii


Cercle : 199
Messages : 89

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:29

Content d'avoir des nouvelles, j'en avais eu quelques unes par Haaz y'a déjà un moment.
Tu n'as pas eu l'envie de revenir du côté de Jiva ?

Ici, y'a eu des hauts et des bas, il y a un moment, y'a eu de sacrés départs. Là, Ellah est revenue, elle met l'ambiance haha !

Comment ça se passe sur Farle ? C'est sympa le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramat Nassir

Ramat Nassir


Cercle : 194
Messages : 7

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:36

Aprés 2-3 ans sans jouer (j'ai fait un gros break, aprés Wow, de qq mois) je me sentais de reprendre avec mes anciens perso, car je ne les auraient pas maitrisé (le jeu à trop changé par rapport à l'époque Jiva ^^).


Du coup, pour repartir sur un bon pied, j'ai pris l'option d'un "jeune" (Farle date de la sortie d'Otomaï tous de même) serveur pour reprendre les bases.


Ce qui me permet malgré tous de profiter de mes conaissances pour engranger les Kamas à la pelle ^^ (en 6 mois de jeu, j'ai 4 maisons, 1 enclos, 4x M en banque par exemple) ... en bref, c'est la fête ^^"


Pour ce qui est de Farle en lui même, c'est un serveur comme un autre ... avec son lot de boulet et de crâneur, son lot de multi-con et de mono-assisté .... si je compare avec Jiva ou Li-crounch.

Aprés, c'est la guilde qui fait le plaisir du jeu, comme toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucii

Lucii


Cercle : 199
Messages : 89

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 13:50

Ah oui effectivement, ça doit être assez gratifiant dis donc !
L'avantage des serveurs jeunes !
J'ai créé un petit perso pour venir discuter avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ramat Nassir

Ramat Nassir


Cercle : 194
Messages : 7

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 14:13

je suis beaucoup moins présent que par le passé - travail oblige Smile - même si je profite de Ramat pour scouater au sacré des kitsounes en journée. Je serais plus dispo le soir (les mardi et jeudi en ce moment Smile ) si tu veux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
oblivios

oblivios


Cercle : 185
Masculin
Messages : 47
Date de naissance : 27/02/1992
Age : 32
Humeur : Sa dépend si le tofu revient rouge ou vert de la chasse !

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 17:16

Yep coucou Ramat on ne se connait pas mais en feuilletant les parchemins dans la chaumière j'ai pu connaitre les "anciens" passeurs (parties a mon arrivé il y a quelque années)

J'ai vite compris a mon arrivé que j'avais pris une place vide et assura donc "l'interim" du fouetteur de tofu Parfait ! x')

Content d'avoir enfin quelques nouvelles d'un ancien collègue osa Smile .

Au plaisir de te lire ! Blibli
Revenir en haut Aller en bas
bergerblancmenthe




Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyLun 25 Fév - 20:12

bonsoir Ramat

C'est vraiment avec plaisir que je lis tes messages mais aussi avec quelques regrets de te savoir si prés et si loin à la fois.
Mais bon rien n'est figé et j'ai toujours espoir de voir ton museau sur Jiva^^
En attendant bon jeu et passe souvent papoter ça fait plaisir.

BBM(vieux cra bourru)
Revenir en haut Aller en bas
Korel

Korel


Cercle : 156
Masculin
Messages : 104
Date de naissance : 24/01/1989
Age : 35
Humeur : de bonne humeur

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyMar 26 Fév - 0:08

coucou ramat Smile

Ravie d'avoir de tes nouvelles comme toi j'ai quitter dofus un moment et je reviens petit a petit et j’espère un jour te revoir sur jiva ^^

Byou
Revenir en haut Aller en bas
Ramat Nassir

Ramat Nassir


Cercle : 194
Messages : 7

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyMar 26 Fév - 7:32

Bonjour,

Merci à tous pour vos petits mots et enchanté à ceux que je ne connais pas.


@ Blibli : j'espére qu'il ne t'embête pas trop .... il faut jouer des coudes avec des rustres comme eux, surtout la cheftaine, Sam-cruella. Mais un bon gros craqueleur dans les jambes devraient lui rappeler que l'osa peut la mettre à terre facilement (private joke :p)


@ Berger & Korel : je vois que les "petits" nouveaux de l'époque sont toujours là, ça fait plaisir .... on ne se verra par sur Jiva, car je me suis installé durablement sur Farle ... mais comme il ne faut jamais dire jamais ... on verra.



Wel done mes petits loups ... le travail n'attend pas ....
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyMar 26 Fév - 17:09

Coucou Ramat ! plaisant d'avoir de tes Nouvelles et bien sur si tu désires repasser par Jiva un de ces jours les portes te seront eternellement ouvertes Smile

Comme tu vois nous sommes toujours là et nous faisons de notre mieux pour faire perdurer la guilde avec des haut et des bas mais actuellement nous reprenons un second souffle cela fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellah ah
Invité




Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyVen 1 Mar - 11:32

Hello ramat ça fait une paie que j't'avais pas vu ça fait plaisir de te voir !

et ouais j'suis revenue pour le meilleur et pour le pire, et je mets l'ambiaaaaaaaaance : D
Revenir en haut Aller en bas
oblivios

oblivios


Cercle : 185
Masculin
Messages : 47
Date de naissance : 27/02/1992
Age : 32
Humeur : Sa dépend si le tofu revient rouge ou vert de la chasse !

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyVen 1 Mar - 11:50

Tu parle elle met l'ambiance ! Elle montre ses fesses toutes roses aux nouvelles recrut pour s'en servir contre nous , mauvaise fifille va !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ramat Nassir

Ramat Nassir


Cercle : 194
Messages : 7

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyVen 1 Mar - 11:58

@ Sam : ravi de voir que les Passeurs sont toujours présent ... des hauts et des bas, c'est comme partout, tous le temps, faut faire avec de toute manière Smile

@ Ellah : je ne doute pas que tu mettes l'ambiance ... vielle cochonne :p


@ Obli : bon courage avec cette fecatte sans scrupule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellahlablonde

Ellahlablonde


Cercle : 186
Messages : 208
Date de naissance : 07/08/1986
Age : 37
Humeur : Hypocrites !

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyVen 1 Mar - 13:11

Moi je spamme, je dis des trucs sales, je fais des choses indécentes, j'ai organisé un mariage de fou ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucii

Lucii


Cercle : 199
Messages : 89

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyVen 1 Mar - 13:13

"de fou".

HAHA.

MOUAHAHAHA.

Drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Danete-fraise

Danete-fraise


Cercle : 185
Messages : 51
Date de naissance : 23/03/1914
Age : 110
Humeur : Toujours joyeuse

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptyVen 1 Mar - 20:09

Owiiiiiii le boutonneux <3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! EmptySam 2 Mar - 11:21

En tout cas ca fait trop plaisir d'avoir des nouvelles des anciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramat Ramat Ramat ! Empty
MessageSujet: Re: Ramat Ramat Ramat !   Ramat Ramat Ramat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramat Ramat Ramat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Tofu Messager-
Sauter vers: