Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokoho




Cercle : 131
Masculin
Messages : 3
Humeur : Amusée

[Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! Empty
MessageSujet: [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que !   [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! EmptyMer 2 Aoû - 23:21

Yokoho, l'Éniripsa

[Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! Yokoho10

Like a Star @ heaven Présentation du personnage:

Yokoho est un Éniripsa du tout-nouveau serveur Mériana (mais originaire de Jiva!). Le jeu de Yokoho est orienté autour de son intelligence et de son agilité (peu commun... mais efficace !). Aussi, Yokoho dispose d'un parchotage minimal de 25 en Sagesse, Intelligence et Agilité. Enfin, l'investissement de ses caractéristiques s'est effectué de manière à ce qu'il rassemble 200 points naturellement en Intelligence et en Agilité avant de tout investir en Vitalité ! C'est un choix personnel bien sûr, mais je préfère le PvM au PvP. De plus, la progression de mon personnage se fait en accord avec les succès qu'il peut débloquer de manière à profiter pleinement du contenu du jeu ! Autrement dit, les séances Xp ça dépanne, mais ce n'est pas ma priorité ! Au niveau 121 et grâce à l'aide de la guilde, Yokoho rassemblait 3107 points de succès ! Mon entrée chez Les Passeurs Dhaurizons a été synonyme d'ascension dans mes objectifs personnels : pour la première fois, et après plusieurs années de "jeu", je dépassais le niveau 100 ! Par la suite, de nombreux succès se sont débloqués, mes plus marquants seront pour l'instant l'obtention de mon Dofus Cawotte ainsi que de mon premier Ornement : l'Aventurier Honorable, qui témoignent de mon investissement dans le jeu ! Mon prochain "Dofus" en vue est le Dofus des Veilleurs ! Yokoho est aussi un Alchimiste, Bûcheron et Sculpteur à votre entière disposition !

Like a Star @ heaven Présentation RP:

<<  Dans la salle cérémoniale du Château d'Allister en l'An 647, un Éniripsa se voit décerner le titre honorifique d'Alchimiste, sauveur de sa nation. Toute la Cour du Roi et certains rescapés de la Bouftotite aiguë sont réunis pour célébrer cet Éniripsa. Sur le visage de l'Éniripsa, une grande fierté, il avait déjà rendu service à son Roi par le passé qui l'avait alors titré Tête Couronnée, mais aujourd'hui est un jour différent.

Le Roi Allister, fatigué, témoigne : "Membres de la Cour et invités d'honneur du Château vous êtes les bienvenus, un moment de silence s'installe durant lequel l'assemblée applaudit respectueusement.
Le Roi reprend, En effet, après huit longs mois de souffrance, cette contagieuse bactérie qui ravageait nos troupeaux de Bouftous est exterminée, et ceci grâce à Yokoho, un humble mais prodigieux Éniripsa-Alchimiste. Cette bactérie infestait la viande et la rendait dangereuse à la consommation, simplement, et certains témoigneront, cette viande contaminée était à l'origine d'un immense fléau : La Bouftotite aiguë, maladie qui attaquait directement les tympans, poussant quelques jours plus tard à la surdité totale de la personne. Face à ça, une seule solution, la destruction de tous nos stocks et troupeaux... Jusqu'à ce que je commande à Yokoho un remède pour empêcher la bactérie de se développer chez nous. Après de longues nuits de recherches, Yokoho parvint alors à déterminer la cause de la maladie : les Racines d'Abraknydes dont nous nous servions comme compléments alimentaires permettaient le développement d'Araknoplasmes dans la chair des Bouftous. Ainsi, il éloigna le problème avant d'établir son remède contre la Bouftotite : Le Sang de Trooll, un produit de synthèse produit à base de graines, d'épices et de Seigle. Grâce à lui, une immense catastrophe qui plannait sur nos terres fut évitée."

L'assemblée entière se lève pour saluer Yokoho, des "Bravo ! Merci Yokoho !" s'entendent dans la salle. Le jeune Éniripsa rougit, se redresse et salue l'assemblée de la main tout en abordant un sourire timide. Tous les regards sont figés sur lui et réclament un discours de sa part.

Il s'avance au côté du Roi Allister et prend la parole à son tour : "Chers amis, aujourd'hui, mon parcours en tant qu'Alchimiste et citoyen est à son apogée, jamais je n'aurais pu imaginer être capable d'un tel exploit, je ne suis pourtant qu'un apprenti Alchimiste bien loin d'égaler Otomaï ! Ce fut un honneur de servir mon Roi et de rendre hommage à Éniripsa, ma déesse adorée ! Ceci n'est qu'un début, je suis un aventurier, mes voyages et mon expérience m'ont beaucoup appris, mais il me reste encore tellement de choses à découvrir aux côtés de mes compagnons !, il adresse un regard complice à son ami Xélor présent dans l'assistance.
Mes débuts furent compliqués sur ce monde, je ne suis pas très fort ni chanceux... Mais très agile de mes mains ! Pour rendre service j'accomplirais des centaines d'exploits ! J'honorerai la confiance que chacun me porte, je fais le serment de trouver les mots justes et de soigner les innocents ! Encore merci de votre attention en ce jour de fête !"

Une nouvelle fois, les personnes l'applaudissent, l'Éniripsa un peu débousollé remercie respectueusement le Roi et se retire par la Grande Porte en adressant un dernier regard sur l'assemblée tandis que la foule s'apprête à célébrer sa victoire sur la maladie autour d'un grand banquet. Les compagnons d'aventures de Yokoho se retrouvent près du Zaap du Port de Madrestam, certains le félicitent, ça le touche directement en plein coeur, alors tendrement il proclamme : "Chers Passeurs, ce n'est que le début d'une grande aventure !", puis il s'élance dans le Zaap en laissant derrière lui un simple rire enjoué.

-Mais Nonouille, ma Momoune chérie... il est devenu quoi cet Éniripsa ?
-Cela ma chérie, c'est une autre histoire..., la Sadida remet sa mèche brune en place en repensant à ces bons vieux camarades Passeurs Dhaurizons, oui, c'est une autre histoire.>>

Like a Star @ heaven Présentation de celui qui l'incarne:

Mon nom est Alix, je n'évoquerai pas grand chose sur moi car tout est prétexte à faire plus ample connaissance ! Sinon je suis plutôt gentil, je ne mords pas mais je m'investis à pleines dents dans le jeu Dofus ! J'apporterai ma modeste aide à tous ceux qui en auront besoin ! Autrement, j'aime Dofus : depuis mes 8 ans. Je connais beaucoup de choses sur le jeu, je me plais dessus, m'intéresse au BackGround; mais n'avais jamais vraiment compris comment correctement m'investir dedans ! Alors je remercie tous les Passeurs de m'aider chaque jour à progresser, votre soutient me va droit au coeur ! Aussi, j'espère que nous entrerons dans la légende ahah !

Encore merci d'avoir lu ma présentation jusque là, à bientôt en jeu ! Like a Star @ heaven

(Pour terminer cette présentation, je remercie tout particulièrement Nalomy de m'avoir recruté, et Miyumi de m'avoir pris sous son aile ! D'ailleurs je vous ai intégré à mon RP... Smile )


Dernière édition par Yokoho le Jeu 3 Aoû - 10:14, édité 1 fois (Raison : Problème d'affichage ?)
Revenir en haut Aller en bas
June




Cercle : 122
Messages : 4

[Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que !   [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! EmptyJeu 3 Aoû - 2:33

Bien Jolie ta représentation Yoko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yokoho




Cercle : 131
Masculin
Messages : 3
Humeur : Amusée

[Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que !   [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! EmptyJeu 3 Aoû - 10:59

June a écrit:
Bien Jolie ta représentation Yoko! Very Happy

Merci June ! La tienne aussi est cool ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Xyhawn


Cercle : 198
Féminin
Messages : 175
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 22

[Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que !   [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! EmptyJeu 3 Aoû - 11:59

Jolie présentation Yoko, et merci beaucoup pour le clin d’œil <3



Tu m'as parlé de Chroniques des Passeurs, j'aime bien l'idée et ça me plairait beaucoup d'être la narratrice de ce genre de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! Empty
MessageSujet: Re: [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que !   [Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yokoho] : Un être doté d'ailes... mais pas que !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: