Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Helmet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helmet




Cercle : 198
Messages : 1

Candidature d'Helmet Empty
MessageSujet: Candidature d'Helmet   Candidature d'Helmet EmptyMer 19 Avr - 9:21

Le Monde des douze si vaste et si dangereux comportant des richesses immenses et variées. Nombreux sont ceux qui ont voulus le gouverner, face à cette adversité un jeune Cra plein d'espoir, avança dans ce monde aride et hostile en quête de pouvoir et de richesse.

Malgré sa soif de vaincre il fut oublier dans les limbes du temps dépassés par un monde qui s'avéra être plus ardu qu'il ne le croyais, avant de sombrer dans l'oubli il passa le flambeau à un jeune Enutrof qui ne connaissais rien de ce monde et lui murmura " Va Helmet suis le chemin que je n'ai pu atteindre récupère les Dofus car dans un futur proche tu seras le symbole" . Inspiré par ces mots Helmet continua le chemin de son ancien maître, il affronta de nombreux dangers: shin larve , maître corbac, dragon cochon et bien d'autres...

Cette Enutrof dont l'ambition n'as pas de limites ne s’arrêtera pas avant d'avoir réunies toute les richesses du Monde des Douze et avant d'avoir récupérer une puissance capable de défier les dieux eux mêmes.

Concernant la page perso:

Nom: Helmet
Cercle: 198
Métiers: Paysan niveau 200, Alchimiste niveau 104 et Cordonnier niveau 70.

Humeur: Toujours motiver et de bonne humeur.

Que recherche tu ici ?: Des personnes avec qui jouer le tout dans la bonne humeur et la convivialité et surtout pour s'amuser.

Irl: Bonjour à tous je m'appelle Alex j'ai 18 ans je suis actuellement en année préparatoire pour passer le concours d'infirmier. J'habite dans la ville de Liévin, je joue à de nombreux jeux tel que Dofus, minecraft, world of warcraft ou même overwatch.

Je suis sociable et aime jouer à plusieurs, question passions hormis les jeux vidéos j'aime beaucoup les séries et le skate board. Au niveau du temps de connexion il varie, mais en ce moment je me connecte plutôt tout les jours.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation king
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Xyhawn


Cercle : 198
Féminin
Messages : 175
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 22

Candidature d'Helmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helmet   Candidature d'Helmet EmptyMer 19 Avr - 9:23

Super présentation !


Ravie de voir que même un stuff en 9/5 ne t'arrête pas dans ta quête des richesses du Monde des Douzes 0:-)





Bienvenue chez nous !


Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Candidature d'Helmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helmet   Candidature d'Helmet EmptyMer 19 Avr - 9:24

Merci pour ta présentation et bienvenue chez les Passeurs
Revenir en haut Aller en bas
Yehohanan

Yehohanan


Cercle : 200
Masculin
Messages : 75
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Humeur : Discret

Candidature d'Helmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helmet   Candidature d'Helmet EmptyMer 19 Avr - 18:23

T'as mis candidature au lieu de présentation quoi =P

Et t'as oublié LOL comme jeu !

Ps : Xy il est passé en 11/6 il tape mieux que toi haha =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Helmet Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Helmet   Candidature d'Helmet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Helmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: