Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: Empty
MessageSujet: Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole:   Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: EmptyDim 9 Avr - 18:48

"Douziens, Douziennes,

Je ne suis pas enchanté,

Baptisé Purple-Wings lors de mon incarnation sur Incarnam (Par Eniripsa, je suis certain qu'un tel nom est maudit...), je ne me suis pas attardé pour redescendre sur le plancher des Pious. Alors nouvel incarné sur Astrub, mes débuts furent complexes avant que je ne me décide enfin à rejoindre une des cités dont une poignée de gardes ventaient les exploits accompagnés d'une bonne choppe de Bière d'Astrub.

En semant quelques Orties derrière moi, histoire d'irriter quelques aventuriers, je pris la lourde décision de voyager vers l'Inglorium douzien... Brâkmar. Une terre de légende, où règnent terreur, sang et mauvais sorts... Je me sentais ainsi parfaitement intégré à ce monde, à l'avenir je pourrais devenir célèbre par mes méfaits, je pourrais donner de l'urticaire au Bon, à la Bête et au Marchand... Mais ce quotidien d'alchimiste périlleux m'enivra vite et j'eus besoin de compagnons de route. De plus qu'étant un simple renégat je ne prennais alors pas part à la guerre qui, encore aujourd'hui, faisait rage entre nous: Sanglants Brâkmariens, et eux: Lâches Bontariens.

L'occasion tant attendue se présenta un triste jour de Martalo où je m'balladai sur Teinéla, le coeur ouvert à l'inconnu... Ce fut une jeune Sadida qui, la première, me parla. Nous discutâmes longuement et je pris connaissance de l'existence d'une fratrie de guerriers expérimentés provenant de tous les coins de ce monde (Même de Bonta, enfin bon) : Les Passeurs Dhaurizons.

Ainsi, mes chers compagnons, aujourd'hui, je suis fier d'être avec vous.

En toute haine, Purple-Wings.", Lettre de présentation parvenue aux membres de la Guilde Les Passeurs Dhaurizons le 09 Aperirel de l'An 647.

>In Game:

I-Personnage:

Purple-Wings, actuellement niveau 62, Eniripsa Feu/Air.
Métiers: Alchimiste, Sculpteur/Bûcheron, Forgeron/Mineur
Objectifs divers: LVL.100 puis 120, UP métiers, rencontrer un maximum de gens sur le serveur Jiva !

II-Celui qui l'incarne:

Je suis un amoureux des Eniripsas depuis longtemps (+ de 5 ans déjà), j'ai découvert le jeu grâce à mon grand frère sur le serveur Goultard avant même mes 10 ans. Pourtant je suis toujours un apprenti (-> un noob). J'aime énormément échanger, discuter avec les autres lorsque je joue (et je me plais à me dire que j'ai déjà une bonne amie sur le serveur Jiva depuis presque un an... Very Happy ).

>In Real Life:

Qui suis-je?

Pour vous, c'est Alix Smile . Je vogue doucement vers mes 16 ans au milieu d'une mer tumultueuse de cahiers de cours. J'aime presque tout dans la vie, le théâtre, la musique, le chant, la lecture, le spor... à non en fait, juste la natation. Je suis joueur, gai et j'essaie de me donner des airs d'adulte mais je demeure un enfant apparement...

Voilà, brève présentation de moi-même, en espérant mieux apprendre à nous connaître plus tard !

Purple.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole:   Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: EmptyDim 9 Avr - 19:01

Merci pour cette présentation !

Et Bienvenue a toi chez les Passeurs maintenant que tu as terminé ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yehohanan

Yehohanan


Cercle : 200
Masculin
Messages : 75
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Humeur : Discret

Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole:   Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: EmptyLun 10 Avr - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sennin / Galizori

Kame-Sennin / Galizori


Cercle : 61
Masculin
Messages : 33
Date de naissance : 23/09/1981
Age : 42

Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole:   Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: EmptyMar 11 Avr - 2:14

Bienvenue Alix ! Belle présentation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole:   Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptee] Presentation Metoo nouveeau dans le serveur
» Présentation Itreax
» Présentation de Xailou !
» [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: