Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Narcisse/Lorenzacio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flouf




Cercle : 199
Masculin
Messages : 48
Date de naissance : 18/06/1996
Age : 27

Présentation de Narcisse/Lorenzacio Empty
MessageSujet: Présentation de Narcisse/Lorenzacio   Présentation de Narcisse/Lorenzacio EmptyDim 15 Jan - 22:03

Comme on dit chez moi: Adiou!
Certain(e)s me connaissent déjà, je suis une recrue récente de la guilde! Bon je sais pas si c'est orthodoxe mais je vais faire la présentation en deux parties, IG et IRL dans un second temps. (J'ai pas lu de modèles candidature et je suis pas très RP... Pardon Zae T-T)

IG:
J'ai deux persos. Narcisse, un Iop bourrin et franchement pas finaud qui est full terre! Il est level 145, stuff Meu et je ne désespères pas de le voir devenir THL un jour! (Inch'Allah). Mon deuxième perso, très récent vu que créé le 1 Janvier (Bonne année Very Happy!) s'appelle Lorenzacio (qui est une double référence dont je parlerais plus pour l'IRL). C'est un fort gentil Eniripsa feu/eau level 88 (pour l'instant) et il s'occupera volontiers de vos prescription de codéine! (loul) Ces deux persos sont bien sûr une même entité: un troll Smile! Je joues à dofus depuis mes 11/12 ans, j'ai donc connu la 1.29 et les quelques versions précédentes. Au début je jouais sur Hel Munster sur le perso de mon grand frère, et ce jusqu'à mes 14 ans. J'ai créé le compte et donc le Iop à ce moment là. J'ai beaucoup joué la nuit pendant un an jusqu'à atteindre le niveau 137 et je me suis arrêté, trop occupé à faire le fête et autres frivolités. Je n'ai jamais été un très grand connaisseur du jeu, par manque de temps et de curiosité! Mais j'aime vraiment son aspect social, malgré le fait que je pratique volontiers le trolling. Je suis déterminé à en apprendre plus et progresser à vos côtés, afin de ne plus vous sortir le #noob Wink.

IRL: Je m'appelles Floréal! Je vous devance, ça rime avec: Boréale, Céréale, Pédale, Fécal, etc... Même si mon préféré reste Cheval Smile (loulx200). Alors oui, je le vaux bien merci, et j'espère que ce préambule suffira à calmer vos ardeurs d'adeptes du calembour Wink. J'ai 20 ans, je suis d'origine italienne et mon nom n'es pas lointain de mon pseudonyme Lorenzacio (Lorenzini). Pour la référence Lorenzaccio avec deux C est un bouquin de Musset avec un personnage éponyme et qui me plaît beaucoup, mais Lorenzacio est mon "blase" de rappeur, car étonnement j'en suis un. Que dire, j'étais un vrai cancre au lycée, je me suis réorienté dans la cuisine, aujourd'hui ça ne me plaît plus mais j'aime toujours autant la pâtisserie car je suis un goinfre Smile. J'aime les arts en général, je suis passionné de musique et mon humour peut être aussi fin que crade ou encore franchement noir!

Voili voilou, j'espère que l'aventure continuera et que nous arriverons à nous apprécier mutuellement!
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
metoo

metoo


Cercle : 200
Messages : 9

Présentation de Narcisse/Lorenzacio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse/Lorenzacio   Présentation de Narcisse/Lorenzacio EmptyLun 16 Jan - 12:52

je ne suis pas contre ta venue je laisse mes chef décidé de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Présentation de Narcisse/Lorenzacio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse/Lorenzacio   Présentation de Narcisse/Lorenzacio EmptyLun 16 Jan - 15:52

Bienvenue à toi et .. à toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Xyhawn


Cercle : 198
Féminin
Messages : 175
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 22

Présentation de Narcisse/Lorenzacio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse/Lorenzacio   Présentation de Narcisse/Lorenzacio EmptyMar 17 Jan - 14:54

C'est un pour, bien sûr ! Bienvenue, monsieur au joli prénom Very Happy (je précise que j'ai aussi parlé au nom de ma sœur, comprendra qui pourra !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Narcisse/Lorenzacio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Narcisse/Lorenzacio   Présentation de Narcisse/Lorenzacio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Narcisse/Lorenzacio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Itreax
» Présentation de Djilein
» Présentation de Xailou !
» Présentation de Kaz... euh la Prayteam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: