Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Nocthius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nocthius




Cercle : 89
Messages : 9

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptySam 22 Oct - 12:28

Tout d'abord, Bonjour.

L'histoire de Nocthius commence il y a bien des années lorsqu'il fut abandonné par ses parents dans les plaines rocheuses. En proie aux craqueleurs et compagnie, il trouva de l'aide auprès d'une jeune Fécatte de cercle 101 nommée Hime avec qui il se lia d'amitié, elle entreprit de lui enseigner les bases qu'un aventurier se doit de connaitre afin de ne pas connaitra une fin précipitée.

Après quelques années d'apprentissage, il fut enfin prêt à se lancer seul a l'aventure, mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il arriva chez elle pour la remercier de ce qu'elle avait fait pour lui. Il ne trouva personne, la maison etait vide, toutes ses affaires était encore la, le feu était encore chaud mais pas de traces de Hime, ce n'etait pas normal ...

Il partit a sa recherche et après avoir retourné tout les recoins d'Amakna, la seule chose qu'il trouva fut son bandeau fétiche et des traces de sang. Face a cette vision d'horreur, la peur le prit aux tripes et il décida de remettre sa soif d'aventures en question. Il partit donc en pèlerinage dans les plus hautes montagnes du continent en espérant y recevoir un signe du dieu Osamodas.

Après des années a communier avec la nature et les animaux, il retrouva enfin le courage de repartir a l'aventure afin de s'entrainer afin de devenir plus puissant pour pouvoir découvrir ce qui etait arrivé à Hime.

Ma fiche perso:
Nom : Nocthius
Cercle : 89
Métiers : - Alchimiste de niveau 136
            - Paysan de niveau 130
Mes autres métiers ne valent pas la peine d'être pris en compte pour le moment, mais j'ai pour but d'y travailler.
Humeur : Sans prise de tête, je suis toujours prêt a rendre service. J'aime rire de tout et je sais être sérieux quand il le faut. Pour le reste, vous aurez l'ocassion de le découvrir si vous m'acceptez parmi vous.
Que recherches tu ici ?
Avant tout je recherche une communauté/famille/guilde agréable ou il y a une bonne ambiance, de l'entraide et dans laquelle je l’espère je pourrai m'épanouir et me lié d'amitié avec les autres membres.

Concernant la personne IRL
:
Je ne prénomme Jean-Michel, je suis un jeune homme âgé de 25ans.
Etudiant en bachelier d'assitant social, j'habite en Belgique.
Mes loisirs principaux sont sortir avec mes potes, jouer a divers jeu video, pratiquer et regarder du foot, mais aussi d'autres sports comme le basket, tennis, etc.
Mes horaires de connection sont très variable en fonction de mon emploi du temps irl mais j'essaye de passer au moins 1 fois par jour, parfois pour 30min et parfois pour quelques heures.

Dans l'attente de votre décision, je vous souhaite une bonne journée.

PS: j'ai essayé de faire de mon mieux pour la partie RP mais je dois avouer que c'etait ma première expérience, donc j'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Zaekya


Cercle : 200
Masculin
Messages : 241
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 27

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptySam 22 Oct - 12:53

Hellow ! ^^

T'as pas précisé si Hime était jolie (c'est important), tu en es amoureux ? Que ferais tu si tu la retrouvais (en vie) ?

Je te cache pas que tu risques d'être le plus faible des passeurs. Ca te gêne ? (Rien ne t'empêches de demander de l'aide quand même)

Plutôt PvM ou PvP ?
Que pense tu de VII ? (découvre https://www.youtube.com/watch?v=x-SjfvCmoCg ) (question piège :p)

Bonne chance pour ta candidature, et bonne journée ! Il faudra essayer de se faire une sortie (quitte à monter un personnage à ton niveau pour tenter quelque chose de plus.. fun ^^)


PS: RP pas trop mal :') tu restes cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Nocthius




Cercle : 89
Messages : 9

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptySam 22 Oct - 13:25

Alors Hime était la plus belle de toute les Fécattes au yeux de Nocthius, il l'aimait oui mais pas comme un homme peut aimer une femme, plutot comme un fils aime sa mère. Concernant le fait de la retrouver en vie, il y a peu d'espoir voir aucun ...

A vrai dire, je me suis inspiré de l'histoire de mes comptes dofus pour la partie RP, et à la base, j'ai commencé dofus sur une féca ensuite accrochant bien au principe des osa mais ne voulant pas laisser en plan ma féca, j'ai crée un second compte avec Nocthius.
Ensuite j'ai arrêté pdt un moment car j'étais jeune a l’époque et je n'avais plus les moyens de payer un abonnement, et quand j'ai repris plus moyen de remettre la main sur le compte de ma féca, il avait été gelé et comme je l'ai dit j'étais jeune et face au démarche a effectuer via le support pour récupérer le compte, j'ai baissés les bras. D’où la fameuse disparition et la retraite "spirituelle" qui s'en est suivie.

Concernant le fait d'être le plus bas niveau, je m'en doutais un peu en postulant, le serveur a déjà quelques années d'existence et les nouveaux joueurs se font rare sur Jiva donc très peu de chance que je trouve des gens de mon niveau.
J'ai déja pu le constater en jeu quand je recherche des personnes de mon niveau pour xp Sad mais je suis attacher a ce serveur car j'ai commencé sur celui-ci peu après le lancement officiel de dofus et je me vois mal le déserter.

Pour le fait de demander de l'aide, je ne dis pas non à un petit coup de pouce de temps en temps mais je n'ai pas envie non plus de passer mon temps a squatter les groupes HL pour me faire pl, mon but est d'avancé un minimum par moi-meme tout en faissant des rencontres avec d'autres joueurs.

Je suis plutot orienté PvM mais je ne dis pas non a un peu de PvP en guilde et qui sait cela me donnera peut-être gout a celui-ci.

Concernant VII, heu... ma réponse est 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Zaekya


Cercle : 200
Masculin
Messages : 241
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 27

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptySam 22 Oct - 14:07

Héhé, bien envoyé au sujet de VII :p

Je laisse le soin aux autres passeurs de te poser leurs questions !

Ca me suffit pour le moment Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nahelys




Cercle : 200
Féminin
Messages : 30
Date de naissance : 09/02/1987
Age : 37
Humeur : Neutre

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptySam 22 Oct - 16:30

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour un 1er RP je trouves ça très bien moi. Wink

Candidature plutôt complète.
Je rajouterai juste 3 petites questions :

- As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi la/les avoir quittés ?

- J'ai cru comprendre que tu étais mono-compte, est-ce que le multi est dans tes projets, ou tu préfère jouer en mono ? Pourquoi ?

- Il me semble que tu es Osa et que tu reprend après un arrêt, du coup, que penses-tu de la refonte Osamodas ?

Ce sera tout pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptySam 22 Oct - 16:55

Bonjour Nocthius

Si tu es joueur mono-compte c'est un très bon début pour nous Smile

Merci pour l'effort de rédaction de ta candidature.

Comme je l'ai expliqué sur l'autre candidature, dans une optique éventuelle multicompte il est préférable de rester mono guilde ou au moins dans une guilde de l'alliance afin d'éviter des conflits d'intérêts Smile.

A bientôt pôur une rencontre IG avec les passeurs qui décidera de ta prise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Nocthius




Cercle : 89
Messages : 9

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptySam 22 Oct - 17:08

@Nahelys
Oui j'ai déjà fait partie d'une guilde a mes débuts sur ma fécatte, par contre ça remonte a tellement longtemps que le nom ne me revient pas mais j'ai adoré cette époque, surtout que c’était le début du jeu donc y avait vraiment un bon esprit d'amusement et d'entraide.
Pourquoi je l'ai quittée ? Et bien je ne l'ai pas réellement quittée vu que je n'ai pas retrouvé mon compte a cette époque. Et quand je suis revenu avec l'osa je n'ai pas réussis a contacter d'ancien membre de celle-ci, car depuis le temps la plupart ont arrêtés.

Concernant le mono-compte, je le suis en partie :p, la j'ai repris juste sur l'osa mais j'ai 3autres comptes avec des persos plus bas lvl que j'ai monté par ci par la a une époque car je n'arrivais pas a trouver de personne avec qui jouer donc pour avoir accès à plus de chose dans le jeu, je jouais en multi.
Mais sincèrement je préfère le mono-compte car pour moi je trouve que le jeu est mieux comme cela, ca te force a chercher des gens avec qui jouer et ca donne un coté social que j'adore. et j'espère pouvoir le rester et ne pas devoir re-abo d'autres comptes par défaut de ne trouver de personnes avec qui jouer.

Au niveau de la refonte je dois dire qu'elle me surprend agréablement, meme si je dois avouer que je suis encore un peu perdu sur certains aspects et que je dois encore "m'entrainer" afin de tous maitriser. Néanmoins je trouve la classe beaucoup plus agréable a jouer qu'avant !

@Sam Cruella
Oui je comprend tout à fait, mais comme je l'ai expliqué a Nahelys, je préférerais ne pas avoir à repasser en multi-compte.

Pour la rencontre je me tiens a votre disposition, je suis même dispo ce soir si cela peut vous arranger. Enfin tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Zaekya


Cercle : 200
Masculin
Messages : 241
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 27

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptySam 22 Oct - 19:25

Un donjon fort agréable (avec mon enu, Brinscall) !

Même si on a un peu galérer :p

Candidature de Nocthius Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Yehohanan

Yehohanan


Cercle : 200
Masculin
Messages : 75
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Humeur : Discret

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptyDim 23 Oct - 10:20

Salutation Nocthius,

Si je dis... Kwak tu répond ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nocthius




Cercle : 89
Messages : 9

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptyLun 24 Oct - 15:10

C'est une question piège ? x)

Mais j'aurais tendance a te repondre, Kwak Kwak. Ok c'est tout pour moi ! je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Yehohanan

Yehohanan


Cercle : 200
Masculin
Messages : 75
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 30
Humeur : Discret

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptyMar 25 Oct - 14:56

Oui question piège je parlais de la bière belge :p !
Revenir en haut Aller en bas
Nocthius




Cercle : 89
Messages : 9

Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius EmptyMer 26 Oct - 15:15

ah et bien je ne connaissais pas! Malheureusement j'ai beau être belge, je ne suis pas un amateur de bière :s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nocthius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nocthius   Candidature de Nocthius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nocthius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: