Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde

Aller en bas 
+3
Casa-b
Ermengarde
Kalip
7 participants
AuteurMessage
Joachen
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 15:59

Bonjour,

En jeu:

Pseudo : Joachen
Classe : Enutrof
Niveau : 156
Metier : Paysan 200, Pecheur 200, Alchi 100 , Tailleur 64,mineur 100,bijoutier 63,forgeron 97


J'ai fait la connaissance en jeu d'un Iop de votre guilde (fils-gostig) qui m'aide depuis le début et qui m'a dit du bien de votre guilde. Sinon je suis de très bonne humeur toujours prêt à aider que ce soit donjon , drop etc .... Bon la j'avoue avec mon level ca va être un peu dur pour le moment.


IRL:
Bah je m'appel yohan, je vais avoir 20 ans bientôt, . Je suis dans la mecanique auto a la mairie ^^.
Je suis connecter asse souvent (surtout le soir)

Voila si besoin de plus d'informations je suis dispo à vous les donner

Cordialement et bon jeu a tous


Yohan
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 18:07

Bonsoir ,

Bienvenue sur l'forum !
Tu es un nouveau joueur ?

Joachen a écrit:
Je suis dans la mecanique auto a la mairie ^^.
PISTONER !
Revenir en haut Aller en bas
Joachen
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 18:37

bonjour, non ancien joueur qui a repris récemment en recommencent de zéro
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 18:50

Tu jouer sur ce même perso ?
A qu'elle époque ? dans quel guilde es tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Joachen
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 18:56

je jouer enu/iop je n'avais pas de guilde j'etait toujours en solo avec mais 2 personnages il y a 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Robin-swann
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 19:18

J'ai fait la connaissance en jeu d'un Iop de votre guilde (Keroe) qui m'aide depuis le début et qui m'a dit du bien de votre guilde. Sinon je suis de très bonne humeur toujours prête à aider que ce soit donjon , drop etc .... Bon la j'avoue avec mon level ca va être un peu dur pour le moment.


IRL:
Bah je m'appelle Elodie, je vais avoir 27 ans bientôt, je suis maman d'un petit garçon qui va fêter ses 2 ans bientôt aussi. Je suis dans le service en salle ou dans la vente en boulangerie.

Voila si besoin de plus d'informations je suis dispo à vous les donner

Cordialement et bon jeu a tous


Ci-dessus la candid de xantiane

Personnellement , j'apprécie pas trop le plagia .Ca ne me prouve ni ta motivation , ni ton imagination ! Qui sont pour moi  deux qualités qui caractérise Les Passeurs  . S'inspirer c'est bien , copier/coller en modifiant juste quelques informations c'est du foutage de **** .
Maintenant si gostig t'a demander de postuler , c'est que tu doit pas être un mauvais bougre ( hé oui j'utilise des expressions de vieux)  . Donc pour  moi tant que tu t'investira pas un minimum dans ta candidature( avant même de pouvoir t'investir dans la guilde ) Je serais PAS CONTENT !
Revenir en haut Aller en bas
Joachen
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 20:51

Désolé pour le copié collé se n'est pas m'ont fort de rédigé une candidature ^^'.

Je me présente Yohan bientôt 20 ans le 20 Février, je travaille en mécanique automobile a la Mairie

Mon Personnage :
Enutrof lvl 159
Métiers  Pécheur 200
            Paysan 200
            Alchimiste 100
            Mineur 100
            Forgeron 97
           Tailleur 64
           bijoutier 63
           façonneur 15
 


j'ai fai recament la rencontre avec une personne de votre guilde fils-gostig qui m'aide beaucoup.Et qui
 m'a parler beaucoup de bien de votre guilde .

je joue assé souvent (surtout le soir) après le travaille ou les jour de congé et week-end .

Je suis motivé a aider les personnes que se soit métiers ou donjons, drop etc...

Si vous avez besoin de plus de renseignement je suis ouvert a toute question Smile

Bon jeux a vous

cordialement Yohan
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde

Ermengarde


Cercle : 148
Féminin
Messages : 108
Date de naissance : 30/09/1986
Age : 37
Humeur : Taquine

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 21:22

Et la description RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Joachen
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 21:37

RP?
Revenir en haut Aller en bas
Joachen
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 22:08

Je suis Joachen, uneEnutrof de niveau 159, je tape dans l'élément eau et je suis une fanatique de portée. Je ne suis pour l'instant pas très chanceux, mais bon, on fait avec. Mon coffre est mon meilleur compagnon de jeu, il est comme le Tofu est à l'Osamodas, et attention à celui qui lui fera du mal.
Je ne possède qu'un seul personnage, je pense créer une mule lorsque les kamas seront présent et que j'aurais prit quelque niveaux. Bien sûr, comme tous les Enutrofs, j'adore les KAMAS.
Revenir en haut Aller en bas
Joachen
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyJeu 4 Fév - 23:58

Je suis Joachen, un Enutrof de niveau 159, je tape dans l'élément eau et je suis une fanatique de portée. Je ne suis pour l'instant pas très chanceux, mais bon, on fait avec. Mon coffre est mon meilleur compagnon de jeu, il est comme le Tofu est à l'Osamodas, et attention à celui qui lui fera du mal.


Je ne possède qu'un seul personnage, je pense créer une mule lorsque les kamas seront présent et que j'aurais prit quelque niveaux. Bien sûr, comme tous les Enutrofs, j'adore les KAMAS.
 
 
Mon Personnage :
Enutrof lvl 159
Métiers  Pécheur 200
            Paysan 200
            Alchimiste 100
            Mineur 100
            Forgeron 97
           Tailleur 64
           bijoutier 63
           façonneur 15
 
irl:
Je me présente Yohan bientôt 20 ans le 20 Février, je travaille en mécanique automobile a la Mairie

j'ai fai recament la rencontre avec une personne de votre guilde fils-gostig qui m'aide beaucoup.Et qui
 m'a parler beaucoup de bien de votre guilde .

je joue assé souvent (surtout le soir) après le travaille ou les jour de congé et week-end .
Je suis motivé a aider les personnes que se soit métiers ou donjons, drop etc...
Si vous avez besoin de plus de renseignement je suis ouvert a toute question Smile

Bon jeux a vous


cordialement Yohan
Revenir en haut Aller en bas
Casa-b

Casa-b


Cercle : 200
Masculin
Messages : 68
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Humeur : Toujours souriant sauf quand faut aller pelleter

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyVen 5 Fév - 17:37

Ah enfin un gars qui me comprend. La Portée c'est ça le mieux dans Dofus ^^

Mais t'aurais pu faire un cra... bon ya personne de parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Zaekya


Cercle : 200
Masculin
Messages : 241
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 27

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyVen 5 Fév - 21:31

Pourquoi j'ai pas envie de lire en voyant ça, d'un coup d'oeil rapide d'avant-lecture ?:

"demande pour rentré"
"Pseudo : Joachen, Classe : Enutrof, Niveau : 156"
"j'apprécie pas trop le plagia"
"Mon Personnage : Enutrof lvl 159"
"RP?"
"Je suis Joachen, uneEnutrof de niveau 159"
"j'ai fai recament"
"Je me présente Yohan bientôt 20 ans"

.. bref, mon avis doit être explicite. Je ne suis pas du tout intéressé par la candidature.
(Et oui, je me suis réellement arrêté à la première phrase visible de chaque message.. ça donne tellement envie de lire !)

Bonne continuation/chance avec les autres.


Dernière édition par Zaekya le Ven 5 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shihita

shihita


Cercle : 199
Messages : 25
Date de naissance : 02/05/1996
Age : 27
Humeur : toujours de bonne ^^

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyVen 5 Fév - 21:46

perso la candidature sent la motivation à plein nez. contre
Revenir en haut Aller en bas
Fils-gostiig
Invité




[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyLun 8 Fév - 18:52

moi je suis pour , il ne faut pas juger sur une lettre de présentation il y a la période d'essaie pour sa :p king Fils king
Revenir en haut Aller en bas
keroe




Cercle : 165
Masculin
Messages : 7

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyMar 9 Fév - 21:53

Salut tout le monde !!!! Je vais être court , je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keroe




Cercle : 165
Masculin
Messages : 7

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyMar 9 Fév - 21:54

Salut tout le monde !!!! Je vais être court , je suis pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Xyhawn


Cercle : 198
Féminin
Messages : 175
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 22

[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  EmptyMer 10 Fév - 16:20

Bonjour Joachen,

Personnellement, j'ai fait l'effort de lire car je sais que c'est dur de poster une candidature là où on ne connaît presque personne, mais ce n'est pas une raison pour ne faire aucun effort. Parce que bon, changer 2-3 trucs sur la première candidature que tu trouves, c'est pas correct pour entrer dans une guilde.
Après, je n'ai pas l'habitude de juger les candidats aux Passeurs uniquement à leur candidatures, j'ai eu de très bonnes surprises (une personne en particulier, dont la candidature ne m'a pas vraiment intéressée au premier abord, et avec qui je passe pourtant la majeure partie de mon temps IG, comme quoi...) donc je suis pour une période d'essai, mais ce n'est qu'un petit pour.

A toi de faire tes preuves lors de ta période d'essai,

Nalomy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde    [Candidature] Demande pour rentré dans la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Demande pour rentré dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit voyage dans le temps !
» Présentation d'un Eniripsa bien dans sa fiole:
» [Acceptee] Presentation Metoo nouveeau dans le serveur
» J'inclu mon départ dans cette partie du forum
» [Accepté] Candidature Mr-Tack (ou encore Tic ou Tackounet pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: