Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature / Présentation de The-Piingouiin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyJeu 23 Juil - 19:52

Bonjour à tous , je m'apelle nicolas 18 ans et je viens de commencer dofus Embarassed , je posséde un féca lvl 9 et je souhaite jouer avec d'autres joueur pouvant m'aider à m'améliorer et jouer ensemble .

Je ne suis jamais aller dans une guilde donc c'est ma première Very Happy , je suis mature et actif .

PS:J'espère que ma présentation est correct Embarassed car c'est la première fois que j'en fait une . Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyJeu 23 Juil - 20:34

Re bonsoir !

Sa manque de chose !

première fois que tu joue a dofus ? si ce n'est pas le cas d'ou vien tu cas tu fais en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyJeu 23 Juil - 21:16

Re bonsoir

Oui je viens de commencer dofus (en cherchant dans les jeux F2P MMO)

Je suis un fan de jeux vidéo , j'ai jouer a beaucoup de jeux de FPS dont counter , cross fire et mes 2 dernières années a S.K.I.L.L

vers mes 13 ans j'ai jouer a un jeux de rôle mmo aussi nommé LastChaos pendant 2/3 ans.

comme j'aime beaucoup jouer avec d'autre personnes( c'est ce qui ma permis de beaucoup évoluer dans certains jeux) , je suis aller sur le forum de dofus et puis j'ai croisé votre guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyJeu 23 Juil - 21:20

Trés bien , et tu t'es renseigner sur le jeu ? que compte tu fair ?

tu va essayer tout les classe ou te mettre a fon dans le féca ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyJeu 23 Juil - 21:24

Non je me suis pas encore renseigner sur le jeu mais je compte le faire quand j'atteindrais un niveau plus haut .

je vais d'abord essayer de consacrer beaucoup de temps sur mon féca puis je vais voir se que je ferais par la suite car je n'aime pas jouer une classe a moitier .
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyJeu 23 Juil - 22:02

tu compte le monter full sagesse ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyJeu 23 Juil - 22:08

je ne sais pas encore , il faut que je me renseigne sur sa et pour les équipement appropriés a mettre ^^

c'est pour cette raison que j'ai penser jouer avec d'autres personnes me permettrait peut étre de m'améliorer puis faire les choix nécéssaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyVen 24 Juil - 7:25

Tu as raison sa permet de recueillir des avis mais il faut être un peu autonome aussi .

Tu compte fair quoi pendant ton temp de jeu en attendent une réponse à ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyVen 24 Juil - 10:14

oui je sais que par la suite il faudra que je me débrouille tout seul pour pouvoir progresser .

je vais d'abord essayer de farmer un petit peu pour up vers les lvl 40 étant donner que je suis lvl 14 en ce moment, et me renseigner un peu sur le jeux, sur les événement et les endroits ou je peut farmer .
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyVen 24 Juil - 20:59

Une dernière question pour moi ,

As tu regarder les sort du féca ?
Si oui t'es première idée d'élément sont les quel ?
Revenir en haut Aller en bas
bergerblancmenthe




Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyVen 24 Juil - 21:11

Bonsoir The-piingouiin

Je pense que ta candidature est un peu prématurée. Avance un peu dans le jeu.Explore les différentes îles et dans quelques mois si tu es toujours volontaire nous réexaminerons ta demande.
Telle est mon idée et je ne la partage qu'avec moi...
Les autres te diront ce qu'ils en pensent.
Bon jeu à toi

BBM(vieux crâ bourru)
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyVen 24 Juil - 22:21

oui j'ai regarder un peu les sorts , ils sont pas mal pour protéger et infliger des dommages en meme temps .

les sorts sont beaucoup variés en terme de caractéristique et utilisation.

pour l'instant je me suis basé sur les sorts de feu et puis le sorts rempart pour réduire les dommages , je me suis staté feu et puis j'ai vue qu'on pouvait remettre a zéro les stats en faisant quelque démarche .
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyVen 24 Juil - 22:45

bonsoir BBM

désolée pour ma candidature prématurée , je n'avait pas fait attention aux autres post qui montrait des exemples de candidature.

pour moi je cherche simplement une guilde avec des gens qui aiment s'entraider et de bonne humeur ^^ , après peu importe le niveau, le but c de permettre aux autres de s'améliorer.

je sais que beaucoup de monde sont lvl 200 et n'ont pas envie de jouer avec des (noob en gros ^^) parce 'que ils viennent de commencer et puis ils connaisent rien Very Happy .

c'était juste mon avis , après si vous voulez pas de moi y'a pas de soucis a se faire Smile, mais rentrer dans votre guilde serait un honneur et un plaisir pour moi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyVen 24 Juil - 23:45

Le seul problème que je voie personnellement c'est que sa ne dérange personne chez nous de sortir avec un lvl14.

Mais j ai peur que sa nuit à ton apprentissage du jeu et que l on te fasse griller des étapes.
Si tu es parvenue à nous contacter c est que tu as quand même ouvert les forum dofus , fais la démarche de venir ici , je pence que tu es quand même motiver .

On attend l avis des autres passeur =) ,
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 1:48

ok y'a pas de soucis.

juste une question ? je comprend pas le terme ' sa ne dérange personne chez nous de sortir avec un lvl 14 ' ?

(je suis passer lvl 21).
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 7:42

Quand Berger parles de quelques mois, cela peut être effectivement plus court de nos jours car avec les quêtes on grandi et apprends également assez vite..

J'ai commencé pour ma part une petite iopette et en grillant les étapes je confirme les propos de Kalip, je maitrise pas, et on a donc l'impression d'être un boulet en groupe ce qui est frustrant et pas agréable..

On accepte volontiers du sang neuf pour faire vivre la guilde, mais il faut comprendre qu'on aura pas forcement les même centre d'intérêts, donc ne pas s'attendre a ce que quelqu'un soit dispo en permanence pour toi

Après je pense qu'il faut se rencontrer dans une sortie guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 10:26

'je sais que beaucoup de monde sont lvl 200 et n'ont pas envie de jouer avec des (noob en gros ^^) parce 'que ils viennent de commencer et puis ils connaisent rien  .'

je réponder a cette phrase Razz

les lvl 'HL' et les lvl 20 sorte pas au même endroit si on t'ammene avec nous tu ne finira pas vivant un combat avant le lvl 120 au moin ^^ donc pour apprendre ta classe ce serat pas simple il faudras que tu t'entraine de ton coter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Cercle : 200
Féminin
Messages : 127
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 32

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 12:27

Salut L'Pinguoin !

Bienvenue sur le forum, et bienvenue sur le jeu.

Pour ma part, je suis à la fois d'accord et pas d’accord avec mes collègues.

Chez nous , nous ne faisons pas de distinction sur le lvl des joueurs seul la bonne humeur et le plaisir du jeu compte.
Cela ne dérange personne de jouer avec un bas lvl, contrairement à ce que tu dis.
Donc sur ce point tu est le bienvenue.

Par contre, le problème est que tu découvre le jeu, et si on t’emmène avec nous, en donjon ou autre, tu ne comprendra pas les mécanisme du jeu, tu servira juste a décorer le premier tour, et ensuite ton cadavre servira a décorer les autres tours.
Oui, c'est sur tu va évoluer beaucoup plus vite, mais au final tu n'aura aucun plaisir du jeu, tu va te lasser et arréter.
Jouer avec des personnes qui ont un telle écart de lvl est à double tranchant.

Si tu étais bas lvl mais que tu avais déjà joué sur un autre serveur, cela aurais été différent parce que tu saurais déjà comment monter ton perso, tu connaitrais les mécanismes de jeu, tes synergies de sort, etc etc.
Donc dans ce cas, tu peux te faire muler (être la juste pour récupéré de l'xp)

Mais dans ta situation, comme tu ne connais pas le jeu c'est différent, certes tu va xp très vite, mais au final tu restera toujours nouveau car tu n'aura pas exploré le monde des douzes par toi même, tu aura un lvl 120-140 mais tu ne sauras même pas t'en servir, tu connaitras même pas tes sort, ni rien.

Donc, je pense que l'on devrais t'accepter dans la guilde, pour te donner des conseils, t'orienter, ou te filer quelque kama en cas de besoin, mais tu devrais jouer tous seul au départ pour connaitre et maitriser ton personnage ton personnage.
Une fois que tu connaitra bien ton personnage, tu sera le bienvenue avec nous lors des sorties.



The-Piingouiin a écrit:

je sais que beaucoup de monde sont lvl 200 et n'ont pas envie de jouer avec des (noob en gros ^^) parce 'que ils viennent de commencer et puis ils connaisent rien Very Happy .

Les vrai "noob" comme tu dis, ce sont en réalité les lvl 199-200 qui se sont fait muler, et qui ne connaisse même pas les sort de leurs personnages.



C'est tous pour moi.

A bientôt

Leak, Passeur en éxil


Dernière édition par Leakcim le Sam 25 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 14:51

Salut a tous!

je comprend ce que vous voulez me dire par griller les étapes et que si je up trop vite je ne serais pas capable de bien gérer mon personnage .

mais je comptait juste up de mon côter un petit moment pour pouvoir bien gérer mon personnage et apprendre a exp , et explorer les différentes îles et donjons.

c'est vrai que si je up trop vite jvais m'en lasser et arrêter le jeux( sa mes déjà arriver) mais jvous rassure je ne vais pas faire ces erreurs la ^^.

Merci pour vos commentaires Very Happy et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 15:04

Je partage l avis de leak tu peu nous rejoindre mais l on ne va pas trop pouvoir combattre encemble =(

Mais une fois que tu connaîtra ta voie on pourras t aider =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 15:23

oui je suis d'accord avec leak ^^

y'a pas de soucis je serais ravi de pouvoir jouer avec vous plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Cercle : 200
Féminin
Messages : 127
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 32

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 20:57

Tu as deux avis Pour.

Te reste plus qu'a convaincre les anciens. Attention il sont grincheux.

D'ailleurs dans l'optique que tu nous rejoigne, tu sera le plus jeune il me semble.
Ca veut dire, apporter le journal au papy, les chausson, la petite couverture....
Te sens-tu près a toute ces responsabilités ?

Toujours dans l'optique que tu nous rejoigne, prépare toi a faire une présentation un peu plus complète que ta candidature, car c'était vraiment "lite".
Inspire toi dans autre présentation et candidature. N'oublie pas que c'est la première impression que tu donne, qui reste souvent.

Et sinon je sais plus si cela a déjà été demandé (je vieillis aussi moi, trou de mémoire)
Quel est ta fréquence de jeu, et a quel horaire environs ? (important de préciser, vu qu'on a un canadien/quebequois *barrer la mauvaise réponse* chez nous aussi)

Bref, a bientôt.

Leak, Passeur en éxil
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptySam 25 Juil - 22:37

oui chui près pour toutes ces responsabilités ^^

ouai je vais refaire une autre présentation car je n'avais pas fait attention aux exemples d'autres présentation.

mes fréquences de jeux sont tout les jours pendant les vacances(jusqu'au 25 aout pour moi) l'après-midi de 14h a 18h et la nuit a partir de 23h.

et l'ans prochain je ne sais pas encore mes horaires de travailles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyDim 26 Juil - 11:30

J'attend ta présentation dans ce cas Razz

( Sa va être dur d'étoffer si tu na pas d'expérience IG ^^' , sert toi de t'es premier niveau ce que tu as fais ect si il le faut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Casa-b

Casa-b


Cercle : 200
Masculin
Messages : 68
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Humeur : Toujours souriant sauf quand faut aller pelleter

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyDim 26 Juil - 11:31

Bonjour Piingouiin, pour ma part je rejoins totalement l'avis de Leackim, le monde de Dofus est vaste et ça vaut la peine de le découvrir petit à petit. Moi aussi il me reste du contenu à découvrir et je suis 200. (Je paresse un peu là-dessus  Rolling Eyes )

À voir comment tu réponds en forum, je te vois motivé et mature, avec une soif d'apprentissage Smile Un nouveau jeu c'est un investissement, t'as du pain sur la planche  Razz

Je serais ravi de te voir intégrer la guilde et découvrir le jeu un peu plus avant avec nous.

Casa, le québécois de la guilde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyDim 26 Juil - 21:08

Bonjour , Bonsoir a tous

Je m'apelle Nicolas et j'ai actuellement 18 ans , j'habite au alentour de paris dans le département du val-de-marne.

Parlons Formation(Alternance CFA) / Profession : Je suis cuisinier et bientôt pâtissier ^^ , je vien de terminer mes 2 ans de Cap en cuisine et l'ans prochain je fais un Cap pâtisserie Smile .

Actuellement en Vacances jusqu'au 25 août j'ai fait une petite recherche de jeux de rôles et puis dofus m'est apparut ^^.

Je possède un tout nouveau née un Féca Very Happy de cercle 29 , jouer tout seul aux jeu ne ma pas toujours été mon point forts Embarassed .

J'ai eu l'idée d'essayer de rejoindre une guilde puis j'ai vu votre annonce de recrutement qui correspondait a mes envie Very Happy .

Bref voilà je pense vous avoir un peu tout dit ^^ , je reste disponible pour toutes éventuelle question Razz .



A Moi Le Monde Des Douzes ^^ Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyLun 27 Juil - 6:14

Tu as évoluer jusque au niveau 29 dans quel coin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Cercle : 200
Féminin
Messages : 127
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 32

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyLun 27 Juil - 11:56

Cessez de le faire mariner, et prenez le !

Le fait qu'il soit encore là, après le harcèlement de Kalip, montre à qu'elle point il est motivé !
Même moi j'aurais lâché l'affaire :p


Leak, Passeur en éxil
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyLun 27 Juil - 12:59

j'ai évoluer a incarnam au chafer jusqu'au niveau 18 et la je suis en train de farm au bandit manchot ^^


Merci leak Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyLun 27 Juil - 20:43

Contacte nous en jeu des que tu peu !
Revenir en haut Aller en bas
The-Piingouiin
Invité




Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin EmptyLun 27 Juil - 23:14

Ok sa marche ^^

j'ai que kalip en amis pour l'instant que j'avais mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Présentation de The-Piingouiin   Candidature / Présentation de The-Piingouiin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Présentation de The-Piingouiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Djilein
» Présentation de Xailou !
» Présentation de Kaz... euh la Prayteam !
» Présentation Milko and co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: