Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claere




Cercle : 130
Messages : 4

[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty
MessageSujet: [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !   [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! EmptyLun 7 Avr - 21:36

Bien le bonsoir les passeurs!
C'est peu de temps après avoir croisé le chemin d'Urhia, Apprenti Sram de la guilde dont la gentillesse camoufle un empoisonneur machiavélique, acharné et sournois, le tas d'os emballé comme une pochette surprise dans de somptueux haillons couleur Cyan décrépi, que j'ai accepté la proposition de celui-ci à savoir m'allier à vous, quite à y perdre quelques poils et griffes dans l'effervescence d'un combat épique et décomplexé comme je les apprécie!

Bien, maintenant si vous le voulez bien, si je ne vous ai pas trop ennuyé jusque là, passons à mon parcours sur Dofus de mon arrivée à Incarnoob à nos jours !
Il me semble que nous étions en 2006, je créé mon premier personnage sur le serveur Amayiro, un Osamodas, sous l'influence d'une connaissance qui me dit que cette classe est trop fraîche. Mais j'ai vite déchanté! A peine ai-je pu rassembler durement la modique somme de 10 000k que me vois-je déjà les dépenser pour la très prisée à l'époque cape Boune! J'ai écumer les personnages un moment avant de choisir la classe qui fera battre mon coeur de dofusienne surexcitée pendant au moins trois ans, une disciple de Sadida que je nomme Clessandre, une vraie reine Sadida, et qui parviendra à atteindre le niveau 193, deviendra une experte en Kolizéum priviégiant la composition (que je recommande vivement au passage!) Sadi/Féca/Sacri (de mon souvenir la seule team contre laquelle nous éprouvions des difficultés était l'Enu/Eni/Osa!). Clessandre a passé du temps dans les mines, tant et si bien qu'elle finit par se lier d'amitié avec certains Mineur Sombres, notamment Kterk leur chef, dont les amis Boulanger disaient d'elle qu'elle était dotée de "miches assurément gonflées", mais dont ils ne savaient pas dire si elles étaient moelleuse, faute de n'avoir jamais pu l'approcher à plus de quatorze pas au risque de se faire piquer très fort! En définitive, pour (reine!) Clessandre, rien n'était trop beaux, et seuls les riches Mineurs Sombres étaient dignes de sa compagnie, les Boulanger quant à eux, quoique sombres eux aussi, ces paysans comme elle les qualifiaient, ne lui faisaient aucun effet et ne récoltait d'elle que son dédain, voire, dans des instants de paresse absolue, sa pitié. C'est donc entourées de pierres précieuses et de minerais rares qu'elle prit racine dans le terreau fertile de l'économie dofusienne, elle passa maître mineur et se perfectionna dans la confection de Haches, pour couper aussi bien la tête de prétendants trop téméraires (le plus souvent des paysans ou des Iops abrutis par leur propre aura de puissance!), que pour fournir clandestinement en outils de richissimes bûcherons, pour lui éviter de se salir les mains et pouvoir jouir du gain financier que procurent les bois les plus rares!
Finalement, c'était une sacré pioute! Elle finit prisonnière du secteur de la milice de Bonta se chargeant du patrimoine Sadida et devint une esclave, condamnée à récolter du minerai et forger des Haches à profusion et le tout très vite jusqu'à ce que, peut-être, le monde des quinzes périclite!

(je veux bien enchaîner sur l'histoire de Claere l'Ecaflipette aux paluches imposantes et moi IRL malheureusement j'ai un mal au coeur depuis un moment d'où que je ne suis pas parmi vous présentement, cette candidature est donc à compléter lorsque je serai plus apte! :p)

C'est donc peu de temps après l'incarcération de celle-ci que je décide avec les kamas remportés pour la capture auprès des miliciens que je décide de me lancer dans l'aventure Ecaflip, que je parchotte intégralement, puis joues tout d'abord Eau, puis feu, puis eau/air, puis full air, puis re eau/air, et enfin je passe celle-ci terre actuellement (bientôt la Meulo mode 11/6 hihi)! Car n'a pas des paluches imposantes qui veut et j'ai décidé d'envoyer du pâté cette fois-ci ! Je suis axée PvP/Kolizéum et joue la majeure partie du temps avec Urhia, alors qui veut se joindre à nous est le bienvenu!

Maintenant une brève présentation de moi IRL!
Je me prénomme Auriane, j'aurais atteint l'âge de vingt ans ce mois-ci et suis pour le moment descolarisée pour raison médicale, à ce sujet je n'en dirais pas plus sauf si la curiosité vous ronge évidemment. IRL j'aime me faire passer pour une anglais dans les grandes-surface ou les restos, j'aime la littérature, la musique, le cinéma, l'animation japonais, et je suis fan de Michel Houellebecq pour sa poésie et sa vivacité d'esprit, ses prises de partis, etc.

Voilà, j'espère avoir tenu un discours compréhensible, complet, pas trop barbant j'l'espère, et pi voilà! A très vite !
Claere, Féline aux paluches imposantes~
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !   [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! EmptyMar 8 Avr - 5:15

Bienvenue à toi Claere !
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !   [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! EmptyMar 8 Avr - 6:00

Ça valait la peine d'attendre !

Bienvenue miss météo ??? :O bah uè clair ecatzal !
Revenir en haut Aller en bas
CoeurIop

CoeurIop


Cercle : 200
Féminin
Messages : 307
Date de naissance : 06/05/1991
Age : 32

[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !   [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! EmptyMar 8 Avr - 6:16

Kalip tu as "essayé" un jeu de mot ou je rêve ? Surprised

Bienvenue à toi Claere
Revenir en haut Aller en bas
Claere




Cercle : 130
Messages : 4

[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !   [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! EmptyMar 8 Avr - 8:02

Merci à tous pour cet accueil ! :3
Eh oui Kalip semble essayer tant bien que mal à nous pondre un jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
bergerblancmenthe




Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !   [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! EmptyMar 8 Avr - 11:50

Bien le bonjour jeune Ecaflip

Tout d'abord Raoulette serait fière de toi (tu demanderas à Sam le pourquoi du comment^^)

Je n'ai pas eu encore le plaisir de sortir avec toi (en donjon hein...)et en koli ça risque pas je suis trop nul pour ça.

Donc bienvenue chez les Passeurs et au plaisir d'une prochaine rencontre

BBM(vieux crâ bourru)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !   [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! EmptyMar 8 Avr - 15:59

Oui une belle graine de Passeur Smile

*Féline aux paluches imposantes* moi ca me fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !   [Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte] Claere, une Ecaflipette aux paluches imposantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] X--LE-LEGENDAIRE--X
» [Accepté] La naissance d'un homme
» [Accepté] Présentation de Gwiyeowo
» [Accepté] Candidature II-Barthos-II
» [Accepté] Présentation Iraven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: