lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lodz le vagabond et ses compagons

AuteurMessage
lodz
Invité

MessageSujet: Lodz le vagabond et ses compagons    Ven 27 Juil - 14:04

Bien le bonjour voyageurs de forum tu es donc içi pour entendre l'histoire de lodz et sa clique

Lodz est un voyageur qui s'aventura de serveur en serveur à la recherche d'aventure et de péripétie, au cours de ses 10 années d'expérience il appris bien vite que s'aventurer dans le monde des 12 seul étaient une aventure périeuse il décida donc de s'entourer d'une garde rapprocher qui ne le quitterai que rarement composer de 4 gardes et lui même vagabondant sans jamais trouver l'aventure qui lui convenais .Son aventure pris donc une tournure sur Domen ou il rencontra sa 1ère guilde composer d'aventurier valeureux ou il resta auprès d'eux pendant  2années jusqu'a ce que le monstre appelé IRL eux raison de leurs âmes , ne les voyants pas revenir Lodz décida de rejoindre les contrés d'Hel munster ou il passa nombre et nombreuses années rencontrant des aventurier en OR formant un horde avec eux dont il en étaient le co-président les années défilèrent ainsi que les fou rires , les têtes de monstre et les bières d'astrub jusqu'a ce que soudain un dieu lointain ce fit entendre et décida de crée un boulversement dans l'ordre des univers et de crée un nouveau mondes composé d'aventurier solitaire LES SERVEURS MONOCOMPTE (tintintiiiiin) La horde ne survécurent pas à ce boulversement tout les aventuriers se précipitant sur ses nouvelles contrés . N'ayant plus aucune raison de rester sur ses terres nommé désormais Furye . Lodz décida de partir sur USH rejoindra un ami mais cela ne se passa pas sans encombre !!! Son ami tomba dans les griffes d'un Monstre d'un nouveau genres :UN BEBE  ne pouvant plus jongler entre cette créature les monstre son travail de messager et les bières de bonta cette fois çi, il délaissa Lodz seul a lui même qui continua malgrés tout progréssant dans son aventure las de tout ses voyages et ce fesant vieux Lodz décida pour lui qu'il était temps de reprendre la fougue de la jeunesse et de tout reprendre (en amenant avec lui 2 sénior de sa garde rapproché ) pour l'accompagner dans ce nouveaux périple sur ses terres nommées MERIANNA cherchant une nouvelle hordes pour ainsi couper les têtes des monstres les plus périeux

IRL :
Re Bonjour cette fois c'est Vincent allais vince qui vous parle un pti gars de Belgique de 21 ans sans histoire particulière fiancé et beau père de 2 ptits gamins de 11 et 8 ans (oui mon compagnon est beaucoup plus agés ) j'ai finis mes études (enfin j'espère ) je m'éxplique , pour le boulot je veux faire il me faut faire une simple formation de qq mois (dresseur canin ) mais voila cette formation n'est pas donné je recherche donc actuellement un emploi tout con de vendeur ou autres pour me la payer et si je n'ai tjrs rien je pencherai pour faire une année d'étude supplémentaire entant que agent de sécurité
Si jamais la présentation RP n'était pas trés clair j'ai donc voyager de bcp de serveurs et j'en ai un peu marre de faire que des contenu hl donc je me suis crée une petite équipe de 4 (un pvp dans les 4 qui sera remplacé par mon eca qui arrive mardi ) et mon enutrof transferé lui aussi mardi avec qq finance dessus :p et du coups mes pseudos ne sont pas juste lodz vu que c'étais pris mon perso principal est Lodz-fourbe dans mes nouveaux petit perso
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Cercle : 200
Masculin
Date de naissance : 26/03/1997

MessageSujet: Re: Lodz le vagabond et ses compagons    Dim 29 Juil - 20:41

Hellow ! Bienvenue par ici !

Quelques petites questions Wink

Quelle classe, quel élément joues-tu ?
Comment as-tu eu connaissance des Passeurs ?
Qu'attends-tu d'une guilde ?
Pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre guilde ?

Voilou ! Smile

O redek ar gwad evel dour
Yehohanan

Masculin
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Re: Lodz le vagabond et ses compagons    Mer 1 Aoû - 8:18

Hello,

Bienvenue sur le forum.
Je rajoute aussi quelques questions au passage :p

Tu es quel genre de joueur ? Quêteur, pexeur, collectionneur de dofus ? ... etc. ?
Quel est ton donjon préféré ? et pourquoi ?
Tu es de quel coin en belgique ? Car je suis du nord de la France Wink

Yeho afro

Sam Cruella

Féminin
Date de naissance : 12/03/1964

MessageSujet: Re: Lodz le vagabond et ses compagons    Mer 1 Aoû - 18:02

Bienvenue sur notre forum Smile

Je te laisse déjà répondre aux quelques questions, à bientôt !

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
lodz
Invité

MessageSujet: Re: Lodz le vagabond et ses compagons    Ven 3 Aoû - 9:12

hello zaekya alors
1) mon personnage principale est une écatte multi do crit (full terre après la maj )

et mes autres :
-sram agi (agi / eau en attendant le 200 )
- panda eau/feu (terre feu en attendant le 200 )
- cra multi (eau en attendant d etre 200 )
- enu eau ret pm

2)J'ai eu connaissance simplement en cherchant mérianna-guilde sur le forum Smile in game les recrutements a la volés que j'ai essayer sur le serveur ne m'ont pas convaincu

3) une bonne ambiance , de la rigolade, de l'activité que on sois pas tous dans son coin sans parlé et sans avoir rien de prévu et aussi de l'entraide sans être de l'assistannat à avoir sans arrêt besoin des autres et ne rien faire par soi même

4) huuum dur question , je dirais l'ancienneté de votre guilde qui montre qu'elle est sérieuse et durable , sa peux paraître con mais le logo qui s'accorde bien avec mes couleurs de perso et donc un costume de guilde sa devrais être jolie Very Happy et le fais que vous soyez 96 Membres me laisse penser que je serais rarement seul à jouer

goedendag yehohaman ,

1) un peu de tout ça à vrai dire mon but sur mon éca est d'avoir tout les succès du jeu ( j'ai encore bcp de boulot Very Happy ) car je m'y suis jamais vraiment intéressé je spammais les combat pour xp et qq quêtes dofus sans faire bcp d'autre Et pour ma team se sera simplement faire les quêtes dofus et des succès dj / drop des ressources mais faut que je l xp avant ça aussi (je vais pas m'amuser à faire toutes les quêtes avec eux du coup )

2) mmh mon donjon préféré je n'y ai jamais vraiment réflechis à vrai dire je dirais le ben ripate simplement parce que c'est là bas que j xp il y'a des années avant les idoles pour up un peu

3) le Brabant Wallon un petit coin paumé que personne connais sauf si il habite au Brabant Wallon et encore c'est pas sur Very Happy (jodoigne )

voilà je pense avoir rien oublié
lodz
Invité

MessageSujet: Re: Lodz le vagabond et ses compagons    Ven 3 Aoû - 9:28

Maintenant je me dois d'être honnête avec vous , entre le moment ou j'ai postuler et maintenant que je vois la réponse j'ai trouvé une petite guilde en construction et les membres sont plutôt sympathique bon enfant et plein de bonne volonté et j'ai un envie de les aidés à évoluer donc je ne pense pas trop la quitter dans l'immédiat j'ai juste répondu au question par politesse Smile maintenant rien ne nous empêches de jouez ensemble ou que je vous rejoigne plus tard (si ma candidature convient :p )

Sinon je vous souhaites bonne chance dans votre recrutement et recherche de membres ainsi que pour vos objectifs in game
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lodz le vagabond et ses compagons    

Lodz le vagabond et ses compagons
Page 1 sur 1