Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille

Aller en bas 
+2
bergerblancmenthe
Sam Cruella
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty
MessageSujet: [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille   [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille EmptySam 9 Fév - 8:45

FLASH

- "Mais j'en ai marre de te voir perdre ton temps avec ton arc !!! Va rejoindre ta mère, elle a besoin d'aide. Moi je vais me reposer...et plus vite que ca !".

Oropher tira la flèche qu'il venait de planter dans l'arbre, baissa la tête quand il passa devant son père et rentra dans la grande bâtisse qui lui servait de maison et de commerce pour ses parents. Depuis 5 ans, ils avaient ouvert une taverne, pour son plus grand malheur...

Il déposa son arc et son carquois dans un coin de la maison et poussa la porte. Devant lui il vit sa mère, derrière le comptoir, en train de parler avec des clients. Quelques autres personnes assises à des tables, il n'y avait pas grand monde, plus grand monde.

Il se dirigea vers le comptoir...

- "Mère, si vous voulez aller vous reposer, je vais prendre mon service".

La maman vit de suite qu'Oropher n'avait pas la mine réjouie...

- "Toi, tu étais encore en train de t'entraîner dans le jardin, non?", un sourire appuyait sa question.
- "Oui mère, je suis désolé mais c'est mon seul loisir et vous savez que j'aimerais intégrer la confrérie des Archers de Stoki, donc je dois m'exercer".
- "Je sais bonhomme, mais ton père et moi avons besoin de toi ici, puis dans trois ans, quand tu seras devenu adulte, nous compterons sur toi pour reprendre le commerce. Il sera temps pour nous de nous retirer et de nous reposer.".

Elle frotta les cheveux d'Oropher d'un geste tendre, se retira du comptoir et franchi la porte qui menait au privé de l'habitation...

- "Hola garçon, vous me remettrez une bière d'Astrub !".

Oropher regarda le client assis au comptoir, poussa un soupir et prit un verre vide...



FLASH

- "Je crains qu'il ne soit trop tard jeune homme, votre mère est mourante. Elle aurait du venir me voir bien plus tôt. Là, sa pneumonie est trop avancée, Je ne peux rien faire, si ce n'est la soulager pour qu'elle souffre moins".

Sur le lit gisait le corps d'une femme. Elle était vivante mais inconsciente, on pouvais se douter que sa vie ne tenait plus qu'à un fil...

-" Je ne m'attendais pas du tout à cela docteur. Je savais que ma mère était malade, mais pas à ce point. Depuis que père est parti, elle s'est tuée à la tâche pour garder le commerce ouvert. Je l'ai aidée comme je pouvais, mais à deux c'était très difficile".
- "Je vais être franc avec vous jeune homme ! Je doute qu'elle ne survive jusque la fin de la semaine. Je serais vous, je commencerais a organiser les démarches utiles".

Une larme vint perler sur la joue d'Oropher...

-" Très bien docteur, je vais faire cela".

Il prit la main de sa mère et la serra très fort...

-"Mère, je sais que ce n'est pas ce que vous vouliez, mais je vais mettre le commerce en vente. Vous accompagner jusqu'à votre dernier souffle, puis partir loin d'ici...".



FLASH

-" Hola, serveuse ! Remettez donc moi une bière D'Astrub s'il vous plait".

Oropher était accoudé au comptoir de la Taverne d'Amakna. Ce n'était pas dans ses habitudes de fréquenter les tavernes, son enfance lui avait suffit, mais il venait de marcher pendant trois jours. Il avait quitté sa province natale et rejoint celle d'Amakna. Il avait entendu parler de la quête des Dofus, oeufs de Dragons qui, selon la légende, apporteraient gloire, fortune et puissance à qui les trouverais.

-"Tenez jeune homme".

La serveuse sourit à Oropher...

- "Vous êtes un client de passage hein?! Je le vois tout de suite. Et que venez vous faire en Amakna???".

Il bu une gorgée de bière et rendit le sourire à la serveuse...

- "Et bien, en tout premier lieu, je vais me mettre à la recherche d'une Guilde ! Vous en avez une à me conseiller?".


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour, bonsoir

C'est avec plaisir que je vous dépose ma candidature.

Je me prénomme Vincent, j'ai 38 ans (mais j'en parais 10 de moins). Je vis en Belgique, dans les ardennes, et je suis aide soignant à domicile.

J'ai découvert Dofus il y a fort longtemps, en mai 2004. J'ai fait bout de chemin avec des compagnons d'aventure rencontrés progressivement (j'ai même croisé Grhun une ou deux fois). Je n'étais pas très connu, car jamais de très haut niveau. J'ai un peu fréquenté LemutantCool, Alek, Biohazard, etc... lors d'events ou autres occasions.

Puis, un ami IRL a débuté World of Warcraft, au même moment bon nombre de mes compagnons d'aventure ont commencé à déserter le jeu pour diverses raisons.

J'ai tout d'abord commencé à jouer à Dofus et WoW, puis progressivement j'ai laissé de côté Dofus pour m'impliquer entièrement avec mon ami IRL.

Seulement, j'avoue que je n'ai jamais vraiment accroché à WoW, c'est trop nerveux pour moi. j'étais trop habitué au tour par tour. Mais je suis resté pour lui faire plaisir. Pendant tout ce temps, j'ai continué à m'intéresser au développement de Dofus, avec dans un coin de la tête la certitude que j'y reviendrais un jour.

Il y a peu de temps, il a arrêté de jouer complètement (bébé, toussa). J'ai donc profité de l'occasion pour également arrêter ce jeu qui ne me procurais pas de plaisir.

Mais je reste un "joueur", il me fallait autre chose. Une amie IRL vint alors me racoller pour que je la rejoigne sur un autre MMO, Le Seigneur des Anneaux Online (LOTRO), vu que je ne sais pas dire non j'ai tenté l'aventure...qui a vite tourné court (jeu pire que WoW, ambiance dans sa Confrérie (Guilde) un peu malsaine, etc...

En ayant marre de jouer "pour faire plaisir aux autres", j'ai donc décidé cette fois d'écouter mon coeur et de revenir définitivement à mes premières amours, Dofus.

Seulement, je n'avais pas trop envie de reprendre mon ancien personnage que je n'avais plus joué depuis tant de temps. j'ai donc décidé d'en recommencer un, et surtout de me remettre à la recherche d'une Guilde. J'ai toujours joué entouré de compagnons de jeu, je n'envisage ni de jouer seul dans mon coin, ni de jouer multi-compte.

J'ai alors entrepris la lecture des annonces de recrutement sur Jeux OnLine (ou j'ai été Rédacteur un petit moment à l'époque de Laeryl, Eleonie, etc...) et j'ai été très heureux de voir que votre Guilde existait toujours et recrutait.

Je n'ai même pas pris la peine de regarder les autres annonces. Votre passif, votre notoriété font que je suis certain de vouloir vous rejoindre, même si j'ai cru comprendre que la Guilde avait perdu un peu de sa superbe. Je pense pouvoir m'investir avec vous afin de lui rendre son lustre d'antan. Je cherche avant tout des personnes avec qui m'entendre, passer de bons moments et pourquoi pas nouer une camaraderie. Vous pourrez compter sur mon aide, aussi diverse soit-elle, pour vous aider et entrer dans la "philosophie" de la Guilde.

J'ai repris Dofus ce matin et j'ai jeté mon dévolu que un Crâ que je vais orienter Eau. je ne le fais pas suite à un phénomène de mode, mais tout simplement car j'ai toujours joué "Archer" dans tous les jeux que j'ai joué.

Pour les métiers, je verrais avec vous (si je suis recruté bien sur), lesquels pourraient être utiles à la Guilde, même si je me doute que vous êtes bien fournis.

Voilà, je pense avoir indiqué le principal. Hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Je reste dans le coin et j'y répondrais avec plaisir.

A très bientôt...

Oropher

IG : Oropherlinwelin
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille   [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille EmptySam 9 Fév - 13:23

Eh bien, en voilà une jolie candidature frère Cra !

n'hesites pas à me contacter dans le monde des dou... enfin quinze maintenant !

/w Sam-Cruella

Sinon essaye auprès de bergerBlancmenthe, Elerda, Miss-Herae, Lucii mes bras droits Smile
Revenir en haut Aller en bas
bergerblancmenthe




Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille   [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille EmptySam 9 Fév - 13:29

Bonjour Oropherlinwelin

En premier lieu m'étonnerai que j'écrive encore ton nom en entier donc pour moi ce sera Oro ou elin ou un autre nom suivant mon inspiration.
Ta candidature est vraiment plaisante à lire et donne envie d'en connaitre plus sur toi.

Même si notre guilde a perdue un peu de sa superbe elle est effectivement restée la même quand à son esprit.
Amitié, entraide, respect des autres et joie du jeu en sont les maîtres mots.

Le canal guilde n'est plus toujours aussi vivant (quoi qu'avec le retour de certains ...)
Le nouveau concept du jeu incite de plus en plus à jouer en duo donc c'est encore une chose de plus qui désavantage les guildes.

Nous essayons dans la mesure du possible de faire une sortie ensemble le soir vers 21h00.
Ton level je pense sera assez faible et ne te permettra pas de nous suivre partout mais avec de la bonne volonté tu arriveras vite à un niveau correct.

Contacte notre meneuse Sam ou moi même pour plus de renseignements.( elle a répondue pendant que je faisais une réponse^^)

Je prendrais l'initiative de te prendre à l'essai dés que possible et j'attendrais le vote des Passeurs avant ton intégration complète.

A bientôt donc en jeu

BBM (vieux cra bourru)

IG: Bergerblancmenthe
Revenir en haut Aller en bas
Lucii

Lucii


Cercle : 199
Messages : 89

[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille   [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille EmptySam 9 Fév - 17:49

Quelle joie de lire cette candidature !
Quelle joie de voir que le message de recrutement sur Jol est utile !
Quelle joie d'intégrer un "vieux" !
Quelle joie d'accueillir - encore - un cra !

A très vite pour une chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde

Ermengarde


Cercle : 148
Féminin
Messages : 108
Date de naissance : 30/09/1986
Age : 37
Humeur : Taquine

[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille   [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille EmptyLun 11 Fév - 16:41

Bonjour,
Très contente aussi de voir un peu de sang neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korel

Korel


Cercle : 156
Masculin
Messages : 104
Date de naissance : 24/01/1989
Age : 35
Humeur : de bonne humeur

[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille   [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille EmptyLun 11 Fév - 17:20

Coucou ,

Ravi de voir que du sang neuf sonne a notre porte Smile je ne vais pas te dire contact moi IG je joue pas beaucoup désolé mais je pense que tu vas adoré ces fous .

A bientôt IG

Koko le iop intermittent ^^
Revenir en haut Aller en bas
oblivios

oblivios


Cercle : 185
Masculin
Messages : 47
Date de naissance : 27/02/1992
Age : 32
Humeur : Sa dépend si le tofu revient rouge ou vert de la chasse !

[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille   [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille EmptyVen 15 Fév - 15:19

le regard figé avec la langue pendante blibli regarda son petit tofu faire ses premiers pas

- mhmm toi tu seras robuste j'en suis sur !

Une chose intrigua le petit tofu sur la table de la chaumière et virevolta jusqu'à celle-ci

Hey où vas-tu jeunot héhé pas trop vite Razz , mais tiens qu'es que c'est ?! hô my ... une lettre ouverte voyons voyons .. papier clair belle écriture : "FLASH .. Moi j'en est marre ..Je crains qu'il ne soit..."

*Tousse* La suite la suite la suite !!!! study , bienvenu à toi ( et oui toujours en retard le blibli grr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille   [Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptė] Oropher Linwëlin, un archer qui se mouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] X--LE-LEGENDAIRE--X
» [Accepté] Présentation Iraven
» [Accepté] La naissance d'un homme
» [Accepté] Présentation de Gwiyeowo
» [Accepté] Candidature II-Barthos-II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: