Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La présentation du gros retardataire Darava !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darava

Darava


Cercle : 174
Masculin
Messages : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 27

La présentation du gros retardataire Darava !  Empty
MessageSujet: La présentation du gros retardataire Darava !    La présentation du gros retardataire Darava !  EmptyJeu 13 Juil - 23:00

Yo tout le monde moi c'est Davara je suis nouveau dans la guilde ... HA mais non enfaîte pas du tout ! Je suis juste un gros flemmard enfaîte. :')
Alors qu'Oze et Alex ont rejoint la guilde il n'y a pas si longtemps de ça, ils ont déjà fait leur présentation alors que moi toujours pas, ça l'a fou mal quand même. xD


Enfin breeeeef ! Je suis là pour causer de moi pas pour parler dans le vide, alors que dire sur moi ? J'ai 20 ans déjà, le meilleur âge askip, je m’appelle Yohan et comme l'indique mon prénom je suis breton ! Toujours étudiant, j'ai plusieurs passions dans la vie et ça c'est plutôt cool, déjà les jeux vidéos quand même ! J'ai commencé à l'époque avec une PS1 vers les années 2003-2004 je dirais, avant de continuer sur chaque nouvelle Playstation qui sortait en gros Razz
Mais il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie, et heureusement ! Je suis un grand fan de certains sports même si j'en fait plus des masses, mais le foot et le basket c'est la vie ! Surtout le foot que j'ai commencé à suivre en 2006, ça en fait des paquets d'années maintenant !  #lecoupdebouledeZizou toussa quoi
Sinon j'aime beaucoup les animés/mangas également, et puis c'est à peu près tout je crois il me semble. :')

Voilà maintenant que la partie chiante pour moi mais cool à lire pour vous est passé, je vais vous racontez mon expérience sur Dofus, comment et quand j'ai commencé toussa quoi. Smile

Il était une fois en 2008 (très très approximativement) un Jean-Kevin qui jouait à Dofus depuis quelques temps, un jour le petit cousin de ce même Jean-Kevin le vît joué à ce jeu si beau(à l'époque hein xD) et si coloré. A ce moment précis il se dit donc dans sa tête : Hé mais moi aussi je veux joué à ça, çà a l'air trop cool !
Ducoup quelques jours plus tard Kevin (oui c'est son vrai nom il a pas eu de chance) lui installa un tout beau Dofus sur son ordinateur, et lui ordonna de se ramener sur le serveur Goultard et de faire un Sram comme lui, parce que les Sram c'est trop Dark de la mort. XD
C'est comme ça que le cousin de Jean-Kevin (c'est de moi qu'on parle là au cas-ou vous n'avez rien suivi) commença son aventure sur Dofus 1.29 !

Il croyait au début que Dofus se limitait à affronter des pioux de toutes les couleurs dans la belle ville d'Astrub (True Story  Embarassed ) puis il découvrit les champs d'Astrub et c'est ensuite que son premier abonnement Dofus fut crée ! Punaise qu'est-ce que j'en ai passé des heures à xp aux Porkass en pensant que ça donnait mass XP. :')
S'en suivit des mois à jouer à Dofus, puis des pauses (souvent en années xD) avant qu'à chaque fois je revienne jouer à ce jeu, qui est clairement toute ma jeunesse de naïf et innocent collégien. :')

Naîf et un peu con aussi d'ailleurs, j'avais beau avoir jouer au jeu des centaines et des centaines d'heures, jamais je n'avait atteint le niveau 100 avec un personnage, à chaque fois une nouvelle classe me tentait et j'abandonnait l'ancienne, c'est comme ça que j'ai du avoir un beau Sram 40, un Xelor 60, un Pandawa 50, un Enu 60, une Sadi 50, un Feca 70 et un Ecaflip 80, et même plus mais certains j'ai clairement zappé leur existence. xD (RIP à eux)
Et oui à l'époque pour moi rien que d'avoir accès à une Dragodinde c'était un mini-exploit, alors atteindre le niveau 100 ça me paraissait impensable, jusqu'à il y a quelques jours encore ! Et oui le miracle a eu lien, le petit cousin de Jean-Kevin, après avoir quand même commencé Dofus vers 2008 avait enfin atteint le niveau 100 avec un personnage ! Maintenant que le cap du niveau 100 est passé, soyons fou et visons le niveau 200 ! Si je l'atteint un jour ça sera clairement en parti grâce à la guilde des Passeurs en tout cas. Smile

Bon pour le RP avec ma belle petite Ouginak on repassera, c'est pas que j'aime pas ça, au contraire même.
Juste je dois avouez avoir pris cette classe juste parce que je voulais revenir dans le game avec une des nouvelles classes dispo, et que comme j'adore les chiens j'ai pas hésité une seule seconde pour choisir l'Ougi quand je l'ai vu. xD

Voilà je pense et j'espère avoir à peu près fait le tour, cette "présentation" a été réalisé en 30 minutes chrono, alors soyez indulgents siouplait. :')
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Xyhawn


Cercle : 198
Féminin
Messages : 175
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 22

La présentation du gros retardataire Darava !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du gros retardataire Darava !    La présentation du gros retardataire Darava !  EmptyVen 14 Juil - 13:35

C'est là que je me rends compte que Dara n'est pas mon filleul pour rien : même flemmardise pour poster un truc sur le forum ! Jolie présentation mais j'aurais bien aimé voir un petit rp tout de même, mais bon, tant pis Smile


Je pense que je peux d'ores et déjà te souhaiter la bienvenue chez les passeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

La présentation du gros retardataire Darava !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du gros retardataire Darava !    La présentation du gros retardataire Darava !  EmptyVen 14 Juil - 14:51

Bienvenue chez les Passeurs jeune Ougi
Revenir en haut Aller en bas
Flouf




Cercle : 199
Masculin
Messages : 48
Date de naissance : 18/06/1996
Age : 27

La présentation du gros retardataire Darava !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du gros retardataire Darava !    La présentation du gros retardataire Darava !  EmptyVen 14 Juil - 16:05

Bienvenu Dara!
Revenir en haut Aller en bas
Kame-Sennin / Galizori

Kame-Sennin / Galizori


Cercle : 61
Masculin
Messages : 33
Date de naissance : 23/09/1981
Age : 42

La présentation du gros retardataire Darava !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du gros retardataire Darava !    La présentation du gros retardataire Darava !  EmptyMar 18 Juil - 17:39

Bienvenue à toi Darava ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation du gros retardataire Darava !  Empty
MessageSujet: Re: La présentation du gros retardataire Darava !    La présentation du gros retardataire Darava !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation du gros retardataire Darava !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Aaki
» Présentation de Wissx
» [x] Présentation Yutsu
» Présentation Itreax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: