lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

El presentación du magicien B'Oze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oze

Cercle : 115
Masculin

MessageSujet: El presentación du magicien B'Oze   Mar 4 Juil - 22:48

~~Joufflou et le magicien B'Oze~~

*Bruit de trompette*

Ôyé, Ôyé Chers Passeurs Dhaurizons ceci est un message de prévention de la part d'ankama, ne fumé jamais de Shushuté

*Inspire*/ *Flash blanc* Joufflou était une petite créature heureuse, vivant dans un enclos publique, elle était très sociable. Pas du tout peureuse même un poil vaillante il lui arrivait de venir frotter sa petite tête sur les barreaux de l'enclos publique qui lui servait d'habitation pour attirer l'attention des éleveurs de dragodinde qui passait par là. Quelque fois il arrivait même que des aventurier du monde des dix-sept emprunte la route de la bibliothèque de Bonta afin de chevaucher une de ses consœurs. C'est jours là sont tout particulier pour Joufflou qui habitué à être seule, n'ayant jamais vue son éleveur, devient tout excité lorsqu'elle aperçoit une possibilité d'avenir en tant que monture courageuse prête à tout pour porté son partenaire à travers vents et marrées. Un beau jour alors que Joufflou faisait à son habitude du charme à un Xelor qui passait par là elle aperçu son reflet dans l'éclat d'un miroir de Bworkette qui dépassait legerment de la poche de son nouvel amis  (qui se faisait communément appelé "Le-ramoneur2-temps" de nombreuse conquête à durée très brève même pour un Xelor ainsi qu'un scooter à deux vitesses sont la cause de ce pseudo maléfique). Elle se rendit compte que son reflet était couleur prune. Elle comprit de suite que son avenir était de resté dans cette enclos jusqu'à ce qu'elle soit en âge de mettre bas. Joufflou la Dragodinde la plus joyeuse de tout Bonta devint en un éclair la plus triste. Oze, un jeune eniripsa, fut le premier à subir la tristesse de Joufflou, en effet il avait l'habitude d'avoir sa dose de câlin de Joufflou entre chaque Kolizeum. Ce rituel quotidien lui donner le courage d'aller se battre. Sans cet encouragement quotidien son petit cœur n'avait plus soif de sang de iop. Attristé par la peine de son ami il décida de se renseigner du coté de l'atelier des alchimistes afin de trouver un remède à la tristesse de sa cher Joufflou, en vain. Oze, démuni décida de créer son propre remède en combinant Shushu et fleur de Canna'amakna. Le résultat avait l'air plus que concluant, enivré par son apparente réussite il décida d'essayé son remède avant de le partager à son amis Joufflou. Il alluma le Shushu cônique, en quelque seconde il perdit connaissance. *Expire*/ *Flash blanc* Oze se réveille difficilement devant ses camarades au milieu d'un enclos publique de la ville de Bonta. "Beh alors ça va? Tu te prend plus pour une Dragodinde Prune et déprimé?".    

Joufflou n'a jamais existé que dans la tête de ce pauvre eniripsa aux milles personnalités, accroc aux feuilles de Canna'amakna, la drogue est dangereuse même IG..

Voili, voilou alors je suis parti un peu loin, si vous voulez une présentation RP plus sérieuse et un peu plus "classe" dites le moi, ce sera avec grand plaisir Smile

--IN GAME--

Nom : Oze
Cercle : 8x
Métiers : Paysan lvl 4 (Oui il faut que je m'y mette).
Que recherches tu ici ? : Je cherche des guildeux sympathiques qui veulent s'amuser dans la bonne humeur.
Que cherches tu dans Dofus ? :  Du plaisir et des potes de jeux.
Mon but : Up mon premier perso 200 et encore une fois m'amuser parce que beaucoup trop de gens se prennent trop au sérieux sur Dofus.

--IN REAL LIFE--

Je m'appel Valentin, je vie un peu partout, mais surtout à Angers en ce moment, tout à déjà était dis lors de mon recrutement sauf le faits que j'aime beaucoup les sushis, du coup voilà vous êtes au courant, j'adore les sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Cercle : 200
Masculin
Date de naissance : 26/03/1997

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Mer 5 Juil - 0:14

Sympa la candid' !

J'veux bien la présentation RP plus sérieuse par curiosité aha !

T'en prends encore ? (de la drogue)
De la bonne ?

(Ce s'ra tout pour moi ! Bienvenue par ici ! xD)
Oze

Masculin

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Mer 5 Juil - 8:32

Merci Zae ! =)

Yes je ferais un Edit dans la semaine quand j'aurais un peu de temps pour! :p

Haha juste un petit pet' de temps à autres, rien d'abusé. L'infusion des jardins reste ma plus grande source de bien être naturelle. Very Happy

Sam Cruella

Féminin
Date de naissance : 12/03/1964

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Mer 5 Juil - 19:45

Bienvenue Oze

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Oze

Masculin

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Mer 5 Juil - 20:27

Merci bien! cheers
Yehohanan

Masculin
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Jeu 6 Juil - 21:57

Très belle présentation, bienvenue chez nous ! Wink
afro
Kame-Sennin / Galizori

Cercle : 61
Masculin
Date de naissance : 23/09/1981

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Sam 8 Juil - 5:48

Idem que Yeho !

Très jolie présentation !
Bienvenue chez les Passeurs ! Smile
Xyhawn

Cercle : 198
Féminin
Date de naissance : 03/08/2001

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Sam 8 Juil - 13:45

Super présentation !

Par contre, il y a une erreur intolérable dans ton titre : en espagnol, les mots en -ción sont tous féminins, donc on dit "La presentación du magicien B'Oze" (en espérant que le B soit volontaire :') )

Bon maintenant que j'ai fait ma chieuse, très belle présentation et très amusante, bienvenue parmi nous Smile
Zaekya

Masculin
Date de naissance : 26/03/1997

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Lun 10 Juil - 0:55

Elle se bat pour conserver son titre la Nalo' Razz

Une dernière question pour moi :

Quelle est ta vision de la guilde après cette courte semaine passé avec nous ?

Xyhawn

Cercle : 198
Féminin
Date de naissance : 03/08/2001

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Lun 10 Juil - 9:21

Bah écoute, si y a personne pour faire chier sur les présentations, on peut pas vraiment tester la motivation de la personne... Il a du lire mon post et pourtant il a maintenu sa candidature, alors il est motivé ! CQFD !
Oze

Masculin

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Lun 10 Juil - 10:47

Merci tout le monde Smile

@Xyhawn Haha mon niveau d'Espagnol est proche du néant mais apparemment tu vas pouvoir m'aider à m’améliorer :p

@Zae Et bien écoutes la guilde est super conviviale c'est franchement cool, il y a beaucoup de gens qui jouaient avant et qui reprennent depuis peu, ça donne une ambiance bonne enfant de re-découverte du jeux et c'est plutôt sympa. Au-delà des nouveaux tout le monde est super gentil, z'êtes des amours Smile
Flouf

Cercle : 194
Masculin
Date de naissance : 18/06/1996

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   Mar 11 Juil - 21:29

Bon j'avais pas check parce que je suis un mauvais parrain, mais bon il est bon le boze, c'pas mon poulain pour rien, j'suis évidemment pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: El presentación du magicien B'Oze   

El presentación du magicien B'Oze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1