lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The candidature - Miyubi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu-Miyu

Cercle : 196
Masculin
Date de naissance : 28/07/2001

MessageSujet: The candidature - Miyubi~   Sam 6 Mai - 14:24

- Roleplay/Résumé de ma vie dofusienne -

Je m'étais réveillé avec difficulté , avec peu de souvenirs et assis sur les plateformes d'Incarnam. Un petit garçon , ou une petite fille je sais plus , m'avait adressé la parole. Pas le temps de faire la causette, j'avais pas écouté ce que ce personnage encapuchonné m'avait à dire. Ayant suffisamment appris grâce à mes amis lors de mon enfance , je savais qu'une aventure m'attendait. Un sprint en ligne droite et un drôle d'aigle sur ses deux pattes avec une montgolfière m'apparurent. C'était parfait , un Bond du Félin et je pris la montgolfière seul , en chute libre vers Astrub. Je savais bien manier ce genre de moyens de transports mais à mon arrivée , un autre Ecaflip nommé Meow Meow , qui restait planté devant la statue du dieu que j'ai tant vénéré , se mit à me faire la morale , comme quoi son ami le Maître Anemo accompagnait chaque aventurier descendant à Astrub. Pfff peu m'importait , je devais expérimenter mes sorts , vaincre des monstres et vivre une grande aventure !
  cheers    Mes premiers combats furent contre des Pious , et j'appris à manier mes sorts. A grands coups de Bluffs , les combats furent rapides , car j'étais plutôt agile , mais pas très chanceux en revanche. La soif de découverte m'avait poussé à affronter des dangers toujours plus grands , des sangliers aux tournesols sauvages , des pichons aux cavaliers porkass , rien ne m'arrêtait. Sauf la solitude peut-être... J'avais alors rejoint ce que les autres aventuriers appelaient communément , une guilde. Je rigolais beaucoup , et les autres étaient presque comme une autre famille pour moi. Ma puissance augmentait au fur et à mesure que je combattais , mes investissements également , passant respectivement de : Full Air à Full Terre à Feu/eau à Multi-élément. Mais un jour , sans crier gare , le meneur de ma guilde disparut , entraînant l'activité de la guilde avec lui. J'étais seul , et triste , mais du haut de mon niveau 146 , je pris la décision de rejoindre des amis , dans une sorte d'autre dimension.
   Suspect     Malheureusement , pour passer la frontière reliant Agride à Jiva , les ogrines et par conséquent les kamas pour moi étaient requis. Avec un revenu d'environ 1 million de kamas par semaine ce n'était pas aussitôt que j'allais rejoindre mes amis. Mais avec de la persévérance , des chasses aux trésors , des chasses aux trésors et aussi un peu de chasses aux trésors , la somme requise était obtenue. Après un 1674ème coffre que je terrassais à coup de Destin d'Ecaflip , miracle , un coffre contenant plus de 10 000 roses des sables était à ma disposition. La somme en poche , direction Jiva ! J'avais immédiatement rejoint une autre guilde , et même une alliance très sympathique : LVTN. Les jours passèrent , et depuis mon rang de mascotte , j'eus accès à celui de Bras Droit. Je progressais encore et toujours , mes caractéristiques changeaient souvent , encore , passant de Multi-élément à Terre/air à Eau/air à Full Feu et enfin à Multi-élément définitivement. J'allais commencer à croire que cela dépendait de mon humeur...  Le niveau 200 atteint , je me sentais bien plus puissant et bien dans ma peau de chat. Mais le scénario se reproduisit dans ma guilde , les gens étaient de moins en moins présents , idem pour l'alliance , jusqu'au moment où , j'eus accepté après de nombreux refus le rang de Meneur de l'alliance et de la guilde , espérant redresser la pente. Mais c'était peine perdue malgré mes efforts , et après des semaines et des semaines dans les bières de bwork la solitude de nouveau , la décision de tout quitter pour faire un nouveau départ me vint à l'esprit. Lors d'une fin d'après-midi , à moitié bourré , j'avais adressé la parole à une jeune Sadida qui avait la même cape que moi. Je radotais et après lui avoir raconté ma vie une bonne heure , elle me fit une proposition tout à fait alléchante , rejoindre sa guilde. C'est pourquoi aujourd'hui je postule sur votre forum , vous , les Passeurs d'Haurizons.

- Le chaton -

Mon personnage est Miyubi , un Ecaflip de niveau 200 et Multi-élément ( c'est plus fun ^^ ) , je joue cette classe depuis un moment et je la maîtrise plutôt bien , contrairement à mon autre personnage : Miyumi , un Xélor de niveau 191 full sagesse encore , que je joue si bien qu'il reste au placard pour le moment. Natif d'Agride comme précisé dans le RP , j'ai rejoint Jiva car je connaissais des gens dessus et car je souhaitais un nouveau départ. Mon Ecaflip est un Alchimiste 200 , un Bûcheron 170 et un Forgeron 161 à l'heure ou j'écris ces lignes , car j'espère evidemment progresser ^^. En dehors de ça je suis plus porté PvM , mais mon ancienne expérience de meneur d'alliance m'a amené de nombreuses fois à PvP , ce qui ne me déplaît pas , même si je préfère taper du monstre Very Happy.

- Les Passeurs DHaurizons -

Pourquoi cette guilde ? Juste parce que je trouve le blason cool. Non plus sérieusement cette guilde m'a un peu tapé dans l'oeil , de par son ancienneté mais aussi sa fiabilité. Je souhaite me "poser" et trouver des gens cools , ouverts et sympathiques qui sont plutôt actifs et avec qui je peux partager plein de choses , en plus de mon humour un peu douteux et de mes jeux de mots très subtils. Sans me cacher je peux aussi dire que dans ma quête de LA guilde , Nalomy ( coucou ) m'a été d'une grande aide , et d'ailleurs elle n'avait pas tort à votre sujet ^^'. Vous pouvez évidemment me poser toutes les questions que vous voulez , IG comme IRL , d'ailleurs parlons-en.

- In Real Life -

Mais qui est derrière Miyubi ? Enchanté , je suis Rayan , un jeune lycéen parisien de 16 ans ( -1 mois et demi :/ ) passionné de jeux-vidéos , de sciences physiques , de skate , de mangas/animés mais aussi de Dofus en général. C'est un univers que je connais depuis tout petit et que j'ai toujours adoré , j'aime (beaucoup) parler , rigoler et taper des monstres avec des amis ^^'. Je n'ai aucun problème pour parler , mais beaucoup pour arrêter de parler , car je suis un peu bavard , mais sur fufus je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut. Mon éternelle indécision est aussi ma signature , comme en témoigne mes nombreux changements d'éléments. Je suis plutôt actif en général grâce à mon bon emploi du temps. Mes goûts musicaux : bah j'aime bien le métal en général , mais je dirais surtout Metallica et System of a Down , après je suis ouvert à tout type de musique , sauf le rap français , ça non désolé x'D. J'aimerais bien être ingénieur , ou programmeur aussi j'aime beaucoup.  Dispo sur Skype et Discord ( pas toujours lol ). Je pense avoir donné assez d'informations mais je suis très ouvert aux questions , peu importe leur nature ^_^. J'espère que ma candidature vous aura plu , j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça lol.

Miyubi , Ecaflip 200 sur Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Cercle : 198
Féminin
Date de naissance : 03/08/2001

MessageSujet: Re: The candidature - Miyubi~   Sam 6 Mai - 14:50

Hello ! En voilà une belle présentation, très travaillée et très agréable à lire ! Smile Pas besoin de stresser, tu vois !

Miyu-Miyu a écrit:
j'étais plutôt agile , mais pas très chanceux en revanche.

Ce passage m'a un peu interloquée... C'est là qu'on se rend compte qu'il existe deux sortes de RP :') Celui raccord avec les mécaniques de jeu, et celui uniquement raccord avec l'histoire xD Et dans ce bout de phrase tu confrontes (involontairement ?) la Chance associée à l'élément eau et la chance naturelle de l'Ecaflip xD Un Ecaflip pas chanceux, je demande à voir :')

Bref ! J'engage à présent un court vote ici pour sa titularisation Smile

Pour moi, c'est un grand pour ! Very Happy
Sam Cruella

Cercle : 200
Féminin
Date de naissance : 12/03/1964

MessageSujet: Re: The candidature - Miyubi~   Sam 6 Mai - 14:54

Bienvenue a toi jeune voyageur en provenance d'un autre monde !

Merci d'avoir pris ce temps pour une belle présentation, Bienvenue chez les Passeurs Dhaurizons

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Xyhawn

Cercle : 198
Féminin
Date de naissance : 03/08/2001

MessageSujet: Re: The candidature - Miyubi~   Lun 8 Mai - 11:53

On titularise du coup ? Smile
Yehohanan

Cercle : 200
Masculin
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Re: The candidature - Miyubi~   Mar 9 Mai - 19:56

Pas mal le petit côté RP, belle présentation !
En plus tu aimes metallica... Wink
A très bientôt dans le jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The candidature - Miyubi~   

The candidature - Miyubi~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1