Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] Rybus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rybus




Cercle : 199
Messages : 4

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyDim 22 Jan - 17:35

"Rybus, sadida des glaces"

Un enutrof sans abri, se baladant sur le lac mansot à la recherche de la moindre source de nourriture; aucune chance, seul d’innombrable arrêtes de poissons empilés les unes à cotés des autres, aux pieds d'igloos abandonnés. La vent est glacial, notre ami tousse fort, désespéré; soudain, marchant et voyant un de ces lacets défaits, il s’arrête, s'agenou, et voit apparaître à ses pieds une ombre sous la glace. Intrigué par cette ombre mystérieuse, l'enutrof cherche toute possibilité pour faire fondre cette glace, et apercevoir cette chose, qui n'a pas l'air d'être normalement placé ici. Après quelques efforts, quelques minutes passés à gratter la glace, il fini par apercevoir... des cheveux. Bruns ? Châtains ? Non.. Bleus !
Il se cachait en effet sous cette couche de glace, un Sadida congelé, encore vivant, ayant fini probablement après une chute dans cette position. L'enutrof pris son courage à deux mains, sorti le sadida du lac mansot, entassé dans une brouette de fortune et l’emmena au plus vite au château du Maire de la Bourgade.

3 mois plus tard, après un long coma et des heures de rééducations, sorti de son lit un Sadida aux cheveux bleus nommé Rybus. Ne sachant pas encore utiliser sa puissance, oubliant tout son passé, armé de son courage et de sa motivation pour remonter au sommet du monde des 17.

"Fiche de Rybus"

Nom : Rybus
Cercle : 199
Métiers : - Bucheron, Mineur, Bijoutier, en apprentissage seulement...
Humeur : Doté d'un imcroyable savoir être, sociable et prêt à aider son entourage.
Que recherches tu ici ? : Une guilde amicale, dans laquelle reprendre dofus doucement, sans précipitation.

"Le joueur de Rybus"

Bonjour, je m’appelles Alexandre, 22 ans, Employé chez Burger King ! Passionné de mode et de musique, je vit dans le sud, à Perpignan.
Certains d'entre vous se diront "Tiens, Rybus ca me dit quelque chose !", en effet, je suis l'ancien bras droit d'Apex. Apex c'est la guilde qui a lâchement migré de serveur, j'ai décider d'arrêter de jouer lorsque j'ai appris la nouvelle pour la migration.. J'avait d'autre priorité que de payer pour quelque chose qui n'était pas forcément nécessaire...
Je me permet de poster la candidature chez vous, car je connais un peu l'alliance et la guilde pour le coup. Je suis un ami de Zaekya, qui je pense sera très heureux de voir mon annonce (:

Je tiens à préciser que je reprend à peine, je n'ai plus tellement mes réflexes pour le jeu, mais ca reviendra forcément très vite !

Je joue principalement d'après midi et de soir. En effet, je travaille en général jusqu'à 23 h... Donc le temps de rentrer, de manger etc, si je ne suis pas fatigué ... hmm voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flouf




Cercle : 199
Masculin
Messages : 48
Date de naissance : 18/06/1996
Age : 27

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyDim 22 Jan - 18:02

Euh alors pour moi un double cheese bacon, des frites et un Ice Tea s'il te plaît :p (troll)
Paraît que je dois donner mon avis (même si tout le monde s'en cogne Cool ) donc après lecture je dis: pour! A très bientôt sûrement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xyhawn

Xyhawn


Cercle : 198
Féminin
Messages : 175
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 22

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyDim 22 Jan - 18:22

Ahah, ça fait plaisir de revoir des Apex ! :p A priori, je suis plutôt pour, reste à savoir quelques trucs...
J'te connais pas trop, personnellement, donc voilà quelques questions :

Pourquoi parles-tu d'un Enutrof dans ton rp ? Un ancien ou futur perso, un ami ?
Connais-tu d'autres classes à part le Sadida (qui, soyons honnêtes, est la meilleure qui soit) ?
Avant Apex, as-tu été dans d'autres guildes ? Lesquelles ?
Quelqu'un d'autre que toi a-t-il accès à ton compte ?
Pratiques-tu le multicompte ?



Puis je vais laisser aux autres le soin de bosser un peu, faut pas déconner non plus.

Bisous, et bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Rybus




Cercle : 199
Messages : 4

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyDim 22 Jan - 18:40

Xyhawn a écrit:
Ahah, ça fait plaisir de revoir des Apex ! :p A priori, je suis plutôt pour, reste à savoir quelques trucs...
J'te connais pas trop, personnellement, donc voilà quelques questions :

Pourquoi parles-tu d'un Enutrof dans ton rp ? Un ancien ou futur perso, un ami ?
Connais-tu d'autres classes à part le Sadida (qui, soyons honnêtes, est la meilleure qui soit) ?
Avant Apex, as-tu été dans d'autres guildes ? Lesquelles ?
Quelqu'un d'autre que toi a-t-il accès à ton compte ?
Pratiques-tu le multicompte ?



Puis je vais laisser aux autres le soin de bosser un peu, faut pas déconner non plus.

Bisous, et bonne chance pour ta candid !

- L'enutrof c'était pour le coté "clochard" de l'histoire, désolé les joueurs d'enutrof :$
- Je connais pas mal de classe, mais comme j'ai dit sur ma présentation, je reprend à peine le jeu, donc je pense que même sadida je ne vais pas connaitre à fond de suite mdr
- Avant Apex je n'avais pas de guilde sur Jiva Smile
- Je suis le seul propriétaire du compte et ca sera toujours comme ça
- Multicompte, non pour le moment, peut être plus tard Smile

Flouf ça sera sur place ou à emporter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Zaekya


Cercle : 200
Masculin
Messages : 241
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 27

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyDim 22 Jan - 18:52

"Un ami de Zaekya" seulement :'(

Bon, moi je te connais, j'ai pas beaucoup de questions, du coup Sad

*reflechis*

Tu comptes rester avec nous longtemps hein ? :p

Pour, evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Rybus




Cercle : 199
Messages : 4

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyDim 22 Jan - 19:04

Je pense que si j'aurais dit "Un des nombreux amants de Zaekya", on aurait prit ca pour du pistonnage :$

Et oui le plus longtemps possible, ca dépendra de pleins de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyDim 22 Jan - 19:10

Moi je suis IG plutôt jusque 23h / minuit max, mais bon on devrait arriver a se croiser !

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rybus




Cercle : 199
Messages : 4

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyLun 23 Jan - 22:04

Merci bien m'dame (:
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Zaekya


Cercle : 200
Masculin
Messages : 241
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 27

[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus EmptyMar 24 Jan - 0:29

Pris à l'essai du coup ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rybus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rybus   [Candidature] Rybus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rybus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: