lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature d'herdios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herdios

Cercle : 200
Masculin
Date de naissance : 06/07/1994

MessageSujet: Candidature d'herdios    Jeu 8 Déc - 17:57

Bonjour à vous chers Passeur d'Haurizon,

Je me présente, je suis Herdios pour vous servir ! Very Happy  

Donc, commençons par le commencement : initialement, j'ai commencé Dofus pour jouer avec mes amis (en CM2 ehh oui!), je jouais un petit Iop full vita de niveau 15 il me semble "Shaynaw" certains diront mais il faut lire les parenthèses (car je ne savais pas jouer évidemment affraid ) sur le serveur Jiva. Ensuite, j'ai enchaîné les petits personnages, jusqu'à ce qu'un jour, je fasse la découverte du monde du Heal ! L'Eni nommé Herdios fît son apparition et resta mon personnage préféré jusqu'au niveau 199. Ensuite, je me suis lassé des rox trop faibles pour un Eni de type vénère Evil or Very Mad euh, de type eau. J'ai donc opté pour un Eca (le fameux Ghunter qui n'avait rien de brûlant par ailleurs  Shocked  ). Ce personnage est actuellement niveau 197 mais, ce n'est plus un Eca Suspect  Explication : j'ai décidé de changer de classe parce que j'en avait marre d'avoir un jeu trop répétitif du style Rekop  x2 et hop, un petit coup de Dague Hyrr pour le fun ! Je suis donc passé à la classe d'Eniripsa multi qui me convient encore plus que l'ancien Eca complètement fumé qu'était Ghunter.

Sinon, pour ma vie IRL, j'ai 22 ans (depuis le 06 Juillet, oui, oui !), je suis Électromécaniciens en Belgique . Pour en arriver là, je suis passé par un BAC Électrotechnique. Mes passions sont le sport (je ne parle pas de foot par contre), la musique, et bien évidemment les jeux vidéos. J'aime sortir avec mes amis mais surtôut ma femme  que j'aime plus que tous  Embarassed . Eh oui Je suis marié et j'ai ma propre maison Very Happy D’où je pense la maturité que j'ai pour mon age .

J'espère apporter aux Passeur d'Haurizon, toute ma bonne humeur, ma gentillesse, ma bonne volonté et surtout mon aide.
A bientôt pour de nouvelles aventures IG de Herdios  !
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Masculin
Date de naissance : 26/03/1997

MessageSujet: Re: Candidature d'herdios    Mar 13 Déc - 13:06

Encore un qui est bien avancé IRL Wink

Du coup, on s'est rencontré en jeu (et TS), et au final j'ai peut-être quelques questions :')

Ton personnage principal, c'est Herdios ou Shaynaw ?
Tu préfères qu'on t'appelles comment ?

Comment se prononce "Shaynaw" ? x)
De quels sports est tu passioné ?

Que pense tu des échecs ? (le jeu)

C'est une bonne situation ça, scribe ? (question piège)

Comme dit, à bientôt IG Smile

*en esperant que ça en reveille certains Razz J'vous sent mous sur ce coup les gens Surprised Et on dit que je suis tolérant !*
Herdios

Masculin
Date de naissance : 06/07/1994

MessageSujet: Re: Candidature d'herdios    Mar 13 Déc - 16:43

Coucou alors pour le personnage en ce moment je suis plus focalisé sur herdios pour le up 200 enfin ... Pour aller plus vite appelle moi alex tous simplement Smile les echecs j'en est joué une bonne partis de ma vie mais je ne trouve plus de joueurs par chez moi -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'herdios    

Candidature d'herdios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1