lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Abandon) Candidature Miss-catt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-catt

Cercle : 1

MessageSujet: [Abandon) Candidature Miss-catt   Jeu 10 Nov - 9:56

bonjour a tous , je me présente Melinda je réside dans le 31 , j ai 25 ans . je viens de transféré sur votre serveur j arrive de farle ! j ai une ecatte 200 , une eni 158 , et une petite sram 89 Very Happy .   je souhaiterai rejoindre votre guilde avec mes 3 perso si possible . je recherche une guilde sympas conviviale avec de l entraide ; que dire de plus sur moi Smile je suis active ; et prête a aider si besoin . j espère avoir une réponse favorable de votre part , bon jeu a tous et a bientôt je l espere .Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Cercle : 200
Masculin
Date de naissance : 26/03/1997

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   Jeu 10 Nov - 11:05

Hello :p

Comme c'est moi qui t'es envoyée ici, je vais répondre en premier, histoire d'étoffer un peu tout ça Smile

Pourquoi as-tu changé de serveur en fait ? (Dans quel sens le manque de "peuple" a orienté ce choix ^^?)

Tu peux nous dire des horaires de connexion ? Plutôt en soirée ? Matin ?
Environ combien d'heures par jour :p ?

C'est parfait le fait que tu aies des personnages de tout niveau, tu vas pouvoir t'impliquer à trois "tranches" différentes ! Ou bien ils sont full sagesse en attendant le niveau 200 ?

Pour le côté convivial et entraide, je pense que tu t'es pas trompé de guilde, enfin, ce sera à toi de juger si tu es prise à l'essai ! Smile

J'pense que pour le moment ça sera tout niveau question pour moi ^^

Bonne chance Smile
Miss-catt

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   Jeu 10 Nov - 11:46

je n est pas de raison principale a être parti du serveur farle juste envie de changé tout simplement ; mes horaires de connections sont principalement en journée rarement le soir comme je travaille souvent la nuit ; ma eca est terre /agi ! ma eni full soin et ma sram full sasa voila si vous avez d autre questions n 'esitez pas Wink
Zaekya

Masculin

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   Jeu 10 Nov - 13:54

ah :')

Donc tu joue eca & eni, mais pas encore la sram ^^?

Sinon, tu as un donjon qui t'interesse, ou un succès, pour qu'on se fasse une sortie ? (Les experiences IG sont toujours plus enrichissantes que les questions :p) En attendant que d'autres passeurs viennent exprimer leur avis/te torturer de questions ^^

Miss-catt

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   Jeu 10 Nov - 14:36

voila c est sa ma sram ne joue pas encore Smile en se qui concerne mes préférence niveau donjon je reste dans le classique pour le moment avec les donjons frigost 2 pour xp ma mule ! mais bien sur je peut me rendre disponible pour divers donjons si nécessaire! merci pour cette torture ^^
Yehohanan

Masculin
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   Jeu 10 Nov - 17:45

Salut à toi,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

- Par exemple quel est ton expérience de dofus, tant en terme de date qu'en terme de perso, serveur, vie en communauté (guilde) etc.

- Ensuite qu'on en sache un peu plus sur toi irl qui est-tu que fait-tu d'ou viens-tu ? As-tu des passions etc. ?

Voila pour moi Very Happy

Bonne soirée à toi Smile
Sam Cruella

Féminin
Date de naissance : 12/03/1964

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   Jeu 10 Nov - 18:06

Olà !

Bienvenue sur notre forum !

Moi a l'inverse je viens plutôt le soir car je travaille en journée : on risque de se croiser Sad

Au plaisir de te rencontrer IG lors de jours fériés ou RTT ou vacances je sais pas ^^

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Nahelys

Cercle : 199
Féminin
Date de naissance : 09/02/1987

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   Sam 12 Nov - 4:10

Bien le bonjour en retard,
Présentation un peu succincte, heureusement qu'il y a les questions. ^^

-Tout comme Yeho, j'aimerais bien avoir un petit résumé de ton parcours, même si nous ne connaissons pas Farle, savoir si tu as été dans d'autres guildes/alliance et les raison pour lesquelles tu en est partie s'il y a lieu peut toujours êtres intéressant.
-Qu'aimes-tu faire quand tu te connectes ? XP, Métier, Succès, Donjon, Quête ? ou plutôt PvP ?
-Pourquoi avoir choisi Jiva plutôt qu'un autre serveur ?

-Que penses-tu des gens mentalement instable ?

Question de culture générale :
Si je te dis Chapeau de paille, Navigatrice, Cuistot, Renne, Maître sabreur, Tireur d'élite, Cyborg, Archéologue et Squelette, tu réponds ?

P.s. Torture ? Tout de suite ça parle de torture tsss.. Sont pas faites fort les gens de nos jours.. Evil or Very Mad
Zaekya

Masculin

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   Sam 12 Nov - 8:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon) Candidature Miss-catt   

[Abandon) Candidature Miss-catt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut