lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Rinotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rinotsuki
Invité

MessageSujet: Candidature Rinotsuki   Mer 2 Nov - 15:28

Bien bonjour a toutes mais aussi a tousses .
( Je précise sans rentrer dans les détail j'ai arréter enfin on ma fait arréter les cour a 14 ans donc moi est le français sa fait douzes )
Je me présente Corentin , 20 ans et fan de dofus depuis c'est début et oui je suis un ancien de la fameuse 1.28 .
Et oui a cette époque mon cra 31 coup critque taper plus fort que les cra 200 d'aujourd'hui .
Un jeune cra 200 cherche ou poser c'est valise dans ce serveur car oui j'ai migrer depuis 1 mois sur se serveur mais encore jamais postuler dans une guildes vous étes ma premier .
A se jours je postule cher vous car sans vous mentir je n'entend parler d'aucune guilde a peut prét bien .
Mais un jour a 16h02 un jeunes osamodas ma contacter pour me dire que je pouvais toujours tentais ma chance cher vous .
Donc voilas je tente ma chance .
Je suis un cra lvl 200 et non je ne suis pas full critique comme avant , mais je ne suis pas non plus un iop il me suffit pas de taper fort mais de trouver la bonne ligne de vue pour toucher cette jolie pomme rouge .
Je suis particuliérement mono compte et oui de nos jours c'est compliquer mais je passerai jamais du coter obscur .
Pourquoi tu est monocompte ?
Pour la plus grande des raison mon pc se transforme en grille pain de temp en temp pratique non ?
Mon bute dans dofus ?
Arriver au fammeux 14000 point de succée et étre milliardaire Mouahahah , non je rigole je recherche juste a aimer se jeux comme je l'ai aimer ya longtemp , mais aimer se jeux veut dire jouer dans ce coin non je cherche une famille (Non je suis pas orphelint) oui une famille IG avec qui on peut rigoler et bien plus encore .
Mon temp de jeux ?
A peut prét 6 a 8 heur part jour et oui je suis un geek .
De qu'elle serveur vient tu ?
Du serveur amayiro pourquoi je les quitter ? Pour des raison de hack en vers un amis IG de trés long date et oui je n'est pas écouter dofus .
Voilas je pence avoir répondu a plusieur question mais je reste a votre dispotion .
Cordialement Rinotsuki un cra abandonner dans ce monde des Douzes .

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rinotsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1