lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyhawn

avatar

Cercle : 198
Féminin
Messages : 122
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 15

MessageSujet: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 12:35

Bien le bonjour à tous !


Ma vie (presque) trépidante d'aventurière a commencé il y a quelques mois. Frigostienne d'origine, je ne parvenais pas à trouver de sens à ma vie car aucun métier ne me réussissait : les sanglaciers me chassaient plus que moi je ne les chassais, les perce-neiges fanaient dans mes mains, des courants d'air faisaient s'envoler le frostiz sous mes yeux, les trembles me tombaient sur la tête et l'obsidienne cassait ma pioche. J'ai voulu apprendre les rudiments du bricolage, mais lorsque l'éleveur à qui j'avais vendu mon premier objet est revenu avec un cadavre de Dragodinde foudroyé, j'ai su que ce métier n'était pas fait pour moi non plus.

Mais un jour, tout a basculé : mes parents, éleveurs de boufmouths, ont perdu le contrôle de leurs bêtes qui ont ravagé leur enclos et ont foncé vers la ville. Un sentiment étrange m'envahit alors : je me suis trouvée dans un état d'esprit héroïque, l'adrénaline courait dans mes veines, ainsi qu'autre chose de non-identifiable, inexplicable. Mes parents tentèrent de calmer leur bêtes, mais ceci fut vain : l'un d'entre eux envoya valser mon père dans les airs, qui retomba raide mort sur le sol. A mesure que je hurlais, ma sensation de puissance devenait plus forte, et là, un formidable pic de glace sortit du sol embrocha l'animal. J'entrai en transe, puis d'autres glaciers miniatures se chargèrent du reste. Ce jour-là, mes yeux avaient changé de couleur, et des oreilles étaient apparues pour encadrer mon visage. La balance krosmique venait de m'accorder certains pouvoirs.
Lorsque je retournai près du cadavre de mon père, je découvris ma mère avec un poignard planté dans le cœur, et ses doigts serraient encore la garde de l'arme.

Malgré la douleur que cela engendre, je vis encore à Frigost, dans la maison que mes parents avaient acheté grâce à l'élevage qui les a tués. Depuis cet événement, je voue une haine féroce au Comte Harebourg car sans lui, rien de tout ça ne serait arrivé : mes parents n'auraient pas eu à élever des boufmouths pour survivre au froid glacial qui règne désormais sur l'île.



Présentation :


Après ce petit rp des familles, je vais faire une présentation pour ceux qui ne me connaissent pas.

IG, je suis une petite huppermage eau/air, prochainement multi, de cercle 17x. Mais par ici, d'autres me connaissent où m'ont rencontré sur le personnage de ma sadida Nalomy. Je vous avais quittés suite à des différends avec un certain membre qui se reconnaîtra. Ensuite, niveau guildes j'ai un peu vagabondé : AD pour rejoindre un ami, mais je ne m'y suis pas plu alors je l'ai quitté au bout d'un mois. Ensuite, avec ce même ami nous avons rejoint la guilde de TheSky (que certains connaissent également), Arkanum Mysteri, avec pas mal de connaissances sympas. Là-bas, l'ami dont je parle depuis tout à l'heure m'a hack alors qu'il avait toute ma confiance (ce fgneiojzancvigsurq Mad), et j'ai alors décidé de recréer un personnage afin de ravoir les récompenses de succès qu'il m'avait prises. Mais après pas mal de discussions et de négociations, il m'a rendu une partie de ce qu'il avait pris, c'est-à-dire ce qui n'a pas été vendu (donc j'ai toujours mon voile et mon pourpre, c'est l'essentiel), et m'a aidée à recréer le reste. En parallèle je me suis réconciliée avec le membre qui m'avait posé problème ici, et il m'a beaucoup aidée pour me reconstruire et jouer Xyhawn. Un gros merci à toi ! <3

Un peu plus tard, Zae et Korvi ont commencé à me harceler pour que je vous rejoigne, et il semble que ça ait réussi... J'ai quitté Arka ce matin avec un joli message sur le forum, et me voilà qui arrive !

N.B. : j'ai également commencé il y a peu une sadida sur un autre compte du nom de Keryona, actuellement de cercle 50.


IRL, je m'appelle Mona, j'ai 15 ans (oui c'est jeune, mais c'est pas pour ça que je veux que vous vous reteniez en ma présence) et je vis dans le Var. J'aime lire, être avec mes amis, mais ce qui me passionne réellement c'est la musique, surtout avec des potes ! Actuellement j'suis au chant mais j'vais essayer de voir pour apprendre des instruments.





Ensuite, une dernière petite partie où je vais répondre aux questions que j'ai souvent vues :

- Je n'ai pas franchement de préférences entre le PvM et le PvP, j'aime beaucoup les deux, je trouve qu'ils vont bien ensemble.
- Je me connecte en général la journée, après le lycée. Le soir c'est bien plus rare, mais ça arrive en période de vacances.
- J'ai bien retenu la leçon et plus personne n'a accès au moindre de mes comptes, pas de soucis là-dessus.
- @Zaekya Chocolat noir, of course !
- Je préfère jouer mono, mais les sadidas me manquaient trop alors je passe en duocompte, mais je n'irai pas plus loin, déjà que je me perds dans les fenêtres...
- J'ai pratiqué le handball, mais j'ai dû arrêter à cause d'insomnies assez violentes, j'étais trop fatiguée en permanence et je me voyais mal courir dans tous les sens sur un terrain de hand dans mon état.
- J'utilise beaucoup Skype, genre vraiment très beaucoup, mais je peux aussi passer sur TS ou Mumble selon les besoins, même si je n'aime pas trop.


Je vais arrêter là, parce que sinon vous allez pas bosser...
Bonne journée et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaekya

avatar

Cercle : 200
Masculin
Messages : 178
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 20

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 12:49

*Prend un air sérieux, sort une plume et un parchemin*

Quand la dragodinde est morte, ça marche moins bien l'élevage ?

*note la réponse pour son intérêt*

Le comte Harebourg tire sa force du Dofus des Glaces. Te sens tu prête à l'affronter si l'occasion se présente ?
Que pense tu du fait de détenir le dofus qui est responsable de l'hiver éternel de Frigost ? Celui qui a tué ta famille ?
Qu'en ferais tu ? Serais tu prêtes à assumer son pouvoir ?

*note, et prend rendez-vous avec un psy pour évaluer la réponse afin de savoir si Xy est une psychopate*

Plus sérieusement :p

Hello, rebienvenue à la maison !

J'te souhaite une bonne chance pour ta candidature, qui va être étudiée par d'autres passeurs moins.. impliqué? que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyhawn

avatar

Cercle : 198
Féminin
Messages : 122
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 15

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 13:19

En effet, une dragodinde morte a souvent un peu de mal à se reproduire...



Je ne me sens pas réellement prête à l'affronter en ce moment, mais j'espère progresser dans le but de lui arracher sa tronche.
Une certaine partie de mes pouvoirs est basée sur la glace, je pense utiliser le Dofus pour être plus puissante et faire le bien autour de moi. D'après moi, utiliser le Dofus pour faire le bien est le détourner de son utilisation meurtrière, et j'espère venger mes parents en contrôlant l'objet responsable de leur mort. Bien sûr que je suis prête à assumer son pouvoir, je suis prête à tout !

*observe Zae anxieusement alors qu'il note sur son carnet*




Merci mon Zae, j'espère que je convaincrai les autres !

J'suis drôle, j'ai un humour à portée des plus idiots mais qui fait rire également les plus savants, même si j'suis stressée j'suis loyale, et toujours prête à aider ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahelys



Cercle : 199
Féminin
Messages : 30
Date de naissance : 09/02/1987
Age : 30
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 14:02

Re/Bienvenue à toi par ici,
On a pas souvent eu l'occasion de se croisé à l'époque vu que tu joues trop tôt pour moi, mais je garde pas de mauvais souvenir de toi, c'est déjà ça. Razz

Moi j'aurai juste une grande question pas cool à poser vu que tu reviens vers nous après une réconciliation avec un certain joueur :
-Pourquoi crois-tu que ce sera différent maintenant et que ça n'arrivera pas a nouveau ? Et si ça devait arriver, aborderais tu la chose de la même façon ou autrement ?

Voili vouilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyhawn

avatar

Cercle : 198
Féminin
Messages : 122
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 15

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 14:20

Salut Nahe,



Je lui parle depuis un moment, il a conscience de son problème et le gère. Si ça devait arriver, j'lui en parlerai sûrement plus calmement avec lui :p

J'ai pas forcément bien réagi à l'époque, et j'compte pas refaire la même erreur.


Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nocthius



Cercle : 89
Messages : 9

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 14:31

OUI OUI OUI è_é

Rien que pour le peu que j'ai pu te fréquenter en jeu, je dis oui et en plus ca fait plaisir de se dire que le "problème" est réglé même si je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est réellement passé et qu'en soit cela ne regarde pas Smile.

Au niveau de la candidature, huuummm 16/20 ! Pas mal mais peut encore s'améliorer ! Nan je déconne, je suis plus que convaincu par celle-ci ! En espérant te voir parmi nous rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyhawn

avatar

Cercle : 198
Féminin
Messages : 122
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 15

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 14:38

Merci Noc Very Happy



Tu sauras, un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yehohanan



Cercle : 200
Masculin
Messages : 41
Date de naissance : 02/07/1993
Age : 23
Humeur : Discret

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 15:57

Hello Smile,

Bon je te connais assez bien puisqu'on joue de temps en temps ensemble mais puisqu'il faut poser des questions j'en donne au moins une... :

Quelle est ta recette du cheesecake ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyhawn

avatar

Cercle : 198
Féminin
Messages : 122
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 15

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 16:46

Yo Yeho !


Hum, le cheesecake ?

Je sais pas faire, mais y a la version lorraine : la tarte au fromage blanc !

Pour la pâte :
- 80g de beurre
- 80g de sucre
- 1 oeuf
- 200g de farine
- 1 cuillère à soupe de levure.

Pour la garniture au fromage blanc :
- 125g de beurre
- 250g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 4 jaunes d'oeufs
- 4 blancs en neige
- 70g de maïzena
- 1kg de fromage blanc
- du zeste de citron.

On prépare le tout, on enfourne dans un four préchauffé à 180°C jusqu'à ce que la tarte soit dorée et que la garniture se "fissure".


Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Cruella

avatar

Cercle : 200
Féminin
Messages : 1018
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 53

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 18:44

Bonjour Nalomy

Je dis Nalomy puisque tu reprends avec ton ancien pseudo visiteur.

Perso je vais réfléchir a ta candidature et je trouves très pertinente la question de Nahelys qui décidément est vraiment une sage digne des grands Passeurs Smile

Je reste quand même sur une note très négative, tu avais un problème avec un joueur et tu as claqué la porte sans même en venir m'en parler, alors que j'étais toujours à l'écoute.

Par ailleurs tu as initié tout un tas de départs, et j'ai perdu de nombreux amis comme Kalip, ou Casa qui vis dans une cabane las bas comme Nahelys :p

Bref, je suis le premier à accueillir a bras ouvert tous les anciens passeurs, je me suis longtemps fait reproché de pardonner trop facilement... dans ce cas il y aura réflexion pour ma part.

_________________

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xyhawn

avatar

Cercle : 198
Féminin
Messages : 122
Date de naissance : 03/08/2001
Age : 15

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 19:23

Salut Sam,

Je comprends très bien ta réserve, c'est sûr que je n'ai pas bien agi, j'étais partie sous le coup de la colère ; pas sur un coup de tête parce que j'y avais pas mal réfléchi, mais assez précipitamment quand même, je dois l'admettre.

Si je poste ici quand même, c'est parce que je pense avoir changé, mûri, malgré le peu de temps qui s'est écoulé depuis l'incident. Comme je disais a Nahe, si ce genre de chose venait a se reproduire, je ne réagirais sûrement pas de la même façon.

Certes j'aurais dû t'en parler avant de partir, c'est un tort de ne pas l'avoir fait. Après, je pense que ce n'est pas juste de ta part de m'accuser de tous ces départs : certes je n'y suis pas pour rien et le fait que je parte a déclenché le tout ; en revanche, je ne suis pas responsable du départ même, s'il n'y avait eu de problème qu'avec moi, personne ne m'aurait suivi. Mais ce n'est pas le sujet, je crois. J'admets ne pas avoir agi correctement, mais j'implore néanmoins ta clémence. Je m'investirai autant que possible dans la guilde si toutefois tu acceptes mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korvi



Cercle : 200
Masculin
Messages : 15
Date de naissance : 22/12/1996
Age : 20
Humeur : Mauvaise

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Mer 2 Nov - 20:01

Coucou toi,

Hum, j'ai réfléchis toute la journée mais j'ai rien à dire/demander... Chuis vraiment pas fait pour ça x:

Mais du coup j'suis pour, bienvenue à toi si jamais les autre sont de cet avis, et j'espère qu'ils le seront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahelys



Cercle : 199
Féminin
Messages : 30
Date de naissance : 09/02/1987
Age : 30
Humeur : Neutre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Jeu 3 Nov - 2:54

Il est certain que tu es jeune et peut-être un peu moins "réfléchie" dû à ton jeune âge. Ça n'excuse pas tout, mais je suis plutôt compréhensive sur ce point, j'ai été jeune aussi. ^^

Je ne suis pas contre une 2e chance dans la mesure ou toi et le concerné par le "problème" pensez pouvoir mieux gérer vos désaccords et vos querelles sans que ça touche le reste de la guilde comme la dernière fois.

@Sam : Tes réserves sont justifiés, néanmoins je ne crois pas justifié de tenir compte de la série de départ dû au sien. Même si c'était lié, comme elle l'a dit, c'est pas elle qui est décidé de leur départ. Ce fût la goutte d'eau de trop pour certains et pour les autres, le départ de leur seul camarades de jeu.

Moi sage ? Hum... En apparence seulement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legendaire



Cercle : 196
Messages : 273

MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   Ven 4 Nov - 10:37

Quelle sagesse Nahe... !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Le retour (Candidature de Xyhawn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (acceptée) Le retour de "El Diabolo"
» (Accepté) Stelindor le retour...
» [Acceptée] Un retour soudain. (Heaven-Hell)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
[UTP] Les Passeurs Dhaurizons (Jiva - Dofus) :: L'Agora des Passeurs :: Temple des Passeurs-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: