lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Candidature Killyox-Rham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killyox

Cercle : 73
Masculin
Date de naissance : 07/11/1985

MessageSujet: Candidature Killyox-Rham   Jeu 27 Oct - 20:33

Bien le bonjour tout le monde,

Je me présente, Killyox-Rham, jeune sram de cercle 63. Je viens d'arriver dans votre dimension, suite à un voyage plutôt chaotique dans les couloirs spatio-temporels, à la demande du grand Dieu Sram. Suite à quelques aventures sur l'île d'Incarnam, j'ai été envoyé dans le monde des douze afin de partir à la recherche des fameux Dofus qui s'y cachent. J'ai bien rencontré quelques personnes qui m'ont demandé bien des services (que j'ai rendu avec grand plaisir), et qui m'ont récompensé comme il se doit.
Mais je me rends compte après ces quelques semaines passées sur ce continent que l'aventure ne sera pas facile, et qu'il me faudra de l'aide pour arriver au bout de ma destinée. Car comme le dit la fameuse expression, "l'oignon fait la force" ! Et par chance, étant adepte de ce fabuleux élément qu'est la terre pour mes sorts principaux lors des combats, je pense avoir besoin de beaucoup de force !
Je suis donc parmi vous, passeurs Dhaurizons, aujourd'hui pour venir chercher de l'aide, afin de trouver un maraicher, qui saura me fournir en oignons.

Nom : Killyox-Rham
Cercle : 63

MétierNiveau
Paysan40
Pêcheur23
Alchimiste17
Bûcheron17
Mineur11
Les autres sont en dessous du niveau 10, donc je ne m'y attarde même pas dessus...  Embarassed

Humeur : Joyeux, farceur, boutentrain, et très très très très très susceptible (mais ça, c'est d'après ma femme  Razz ).
Que recherches tu ici ? : La bonne humeur aussi, de l'entraide, des conseils, de la maturité

Ensuite, pour ce qui est de ma vraie vie de tous les jours, je suis Jérôme, 30 ans (31 dans 1 semaine Shocked ). Je suis marié, et avec ma femme et mes 3 enfants, nous vivons dans le sud-ouest de la France, à quelques dizaines de kilomètres de Pau. Je travaille dans le domaine des réseaux informatique et de la téléphonie, du moins quand j'ai envie de travailler, car je suis fonctionnaire.
Passionné de jeux-vidéo depuis toujours, j'ai testé grand nombres d'entre eux, allant du FPS au Meuporg, en passant par... *Ah bin non, on me fait signe dans mon oreillette qu'il n'y a que ça qui existe comme style de jeu digne de ce nom*  clown
J'ai joué à Dofus à son tout début, mais je ne suis jamais allé bien loin, car un autre jeu pas très connu (du nom de World of Warcraft) a fait son apparition, et a quelque peu éclipsé ma présence dans ce monde en Flash.

Au niveau de mes disponibilités :
En semaine, je suis en général connecté une fois les petits couchés, vers 20h30-21h, jusqu'au bout de la nuiiiiiiIIIIIIiiiiiIIIIiiit. Et le week-end, en fonction de mes dispos... Ca peut être week-end nolife où je suis très dispo, ou week-end "je m'occupe de ma famille" où je ne suis pas là du tout  santa

Ah et oui, je suis aussi fan de smileys afro

En espérant vous avoir offert une lecture agréable, je reste dans l'attente d'une réponse (positive, bien sûr) de votre part.

Killyox-Rham
Revenir en haut Aller en bas
Zaekya

Cercle : 200
Masculin
Date de naissance : 26/03/1997

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Jeu 27 Oct - 21:18

Hello, bienvenue à toi sur notre forum Smile

En lisant ta candidature, quelques questions qui me viennent en tête :
- Pourquoi as tu arrêté World of Warcraft ?
- Il y a pas un peu trop de iIiI dans ton interprétation Razz ?
- Connais-tu Nahelys ? (Rapport à l'oignon)
- D'où te viens cette expression ? (Juste pour savoir à cause de qui je me suis retrouvé à manger des bouchées à l'oignon en allant voir Nahelys)
- On te parle dans l'oreillette.. juste une expression, ou tu précises au passage que tu fais du vocal ?
- Question très importante : Si tu nous invites à dîner, tu nous prépares quoi ?

Je laisse les autres te torturer avec d'autres questions Razz

Bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
killyox

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Ven 28 Oct - 4:59

Bonjour Zaekya

Merci pour ta réponse, ou plus exactement, tes questions Smile

- Pourquoi as tu arrêté World of Warcraft ?
Parce qu'après plus de 4 ans passé dessus, j'avais l'impression d'avoir fait le tour. Et surtout parce qu'il fallait vraiment que je me trouve une copine...  Very Happy

- Il y a pas un peu trop de iIiI dans ton interprétation Razz ?
C'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai écrit !

- Connais-tu Nahelys ? (Rapport à l'oignon)
Je n'ai pas la chance de connaitre cette jolie sramette (de papier), mais j'en ai entendu parlé. Elle est parait-il, très sexy...

- D'où te viens cette expression ? (Juste pour savoir à cause de qui je me suis retrouvé à manger des bouchées à l'oignon en allant voir Nahelys)
Je pense que c'est dû au fait que sur la planète Tatooine, la culture des oignons est très présente. Et comme un petit garçon prénommé Anakin, complètement accro à ces oignons, a été trouvé sur cette planète, avec la force très présente chez lui... On en a déduit, que l'oignon faisait la force : L'oignon fait la force

- On te parle dans l'oreillette.. juste une expression, ou tu précises au passage que tu fais du vocal ?
Absolument pas... Je suis juste fou, et j'entends des voix, rien de grave.

- Question très importante : Si tu nous invites à dîner, tu nous prépares quoi ?
Je ne suis pas un garçon facile, il va falloir me séduire avant que je t'invite à dîner chez moi... Mais dans le cas où ça devait arriver, je pense que ça serait un menu à base de pizza et de Nutella. cherry
Yehohanan

Masculin
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Ven 28 Oct - 9:16

Salutation Killyox ici Dieu Sram qui te parle !

Hum.. 30 ans c'est plus tout jeune *tente de piquer sa susceptibilité* Very Happy

Sinon pour les questions :

- Tu as arrêté dofus la première fois simplement pour Wow, ou car il y avait également le fait que tu n'accrochais pas trop au jeu ?

- Question de salaud j'avoue... : Comment conçois-tu la "vie" au sein d'une communauté appelée "guilde" ?

- Est-ce gênant pour toi d'être potentiellement le plus bas niveau de la guilde avec une expérience limitée quand beaucoup des autres membres jouent, au contraire, depuis pas mal d'années ?

Je n'en mets que 3 car elles sont assez chiantes comme cela :p
killyox

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Ven 28 Oct - 20:17

Salut Yehohanan, Dieu Sram... Smile

Tu peux me chambrer sur mon âge, je n'ai absolument pas de problème de ce côté là !  bounce

- Tu as arrêté dofus la première fois simplement pour Wow, ou car il y avait également le fait que tu n'accrochais pas trop au jeu ?
Le jeu n'était pas très complet au début je trouvais, et quand WoW est sorti, j'ai vraiment accroché au gameplay et à l'univers. Donc ce sont des choses qui arrivent... Et là je me suis remis à y jouer parce qu'à la base, je cherchais un jeu où je pourrais faire un peu de role play. Et en faisant mes recherches sur le net, certains parlaient de Dofus, et ça m'a donné envie de m'y remettre.

- Question de salaud j'avoue... : Comment conçois-tu la "vie" au sein d'une communauté appelée "guilde" ?
Alors là, pour moi c'est vraiment sans prise de tête. Je ne suis pas à la recherche de "end game", ou de "high level"... Je veux monter à mon rythme (parce que je n'ai pas un temps de jeu phénoménal), et m'amuser !
Et comme je le disais dans ma réponse précédente, je cherchais à la base du role play, donc si des petits évènements RP sont organisés, ou que des joueurs sont friands de ce type de jeu, je participerais avec grand plaisir.

- Est-ce gênant pour toi d'être potentiellement le plus bas niveau de la guilde avec une expérience limitée quand beaucoup des autres membres jouent, au contraire, depuis pas mal d'années ?
Absolument pas, comme je l'ai dit juste avant, je cherche à m'amuser, pas à être le meilleur. Même s'il y a toujours un peu de challenge à essayer d'être le plus haut niveau possible.
Et comme je suis aussi à la recherche de conseils, c'est encore mieux de jouer avec des joueurs d'expérience.
Mais par contre, en toute modestie, je pense être un assez bon joueur, qui comprends vite, et je ne pense donc pas être un boulet que vous allez trainer.. Enfin j'espère !  clown
Zaekya

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Ven 28 Oct - 20:24

Aurais-tu envie/besoin de faire un donjon ?

Je monte actuellement d'autres personnages, on pourrais s'organiser une sortie sur un donjon de ton niveau (sans tuer la difficulté, qui fait en grande partie le "fun" d'un combat) ?

J'aurais juste besoin de savoir quand tu es dispo, et quel donjon tu aimerais faire / quel succès tu voudrais tenter :p

[Je préfère me baser sur une expérience IG que sur forum généralement Razz]

EDIT: Je serais avec ma sacrieur, Erzsebet, niveau 70.
Nahelys

Cercle : 199
Féminin
Date de naissance : 09/02/1987

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 0:21

Bienvenu en retard !
Rhalala, je sais pas par où commencer...

Je pense que niveaux folies ça devrait aller, Korvi est déjà pas très stable mentalement... vous devriez bien vous entendre.

Faut me lâcher avec les oignons, elles étaient très bien ces bouchées à l'oignon, non mais ...

Et puis Yeho, gaffe à tes propos ! Je suis plus toute jeune non plus et ma crise de la trentaine arrive à grand pas, alors profile bas ! Razz

C'est sympa de complimenté ma sexy-tude avant même de me connaître, mais malheureusement j'aime les gens bien en chair, ce qui de ce que je peux comprendre, n'est pas ton cas. ^^

Bon trêve d'éparpillement...

J'aurai seulement 3 petites question pour toi après tout ça.

- T'intéresse tu autant au PvP qu'au PvM ou as-tu une préférence ?
- Étant de ce que j'ai compris intéressé a prime abord par le RP, est qu'une absence/rareté du RP serait déterminant dans ton initiative de te mettre à dofus, ou lui laisserais-tu tout de même une chance de te séduire ?
- Question de culture générale, que veux dire ? "La blonde de ton chum a pogné les nerfs et lui a donné un coup de pied dans les gosses."

Comprenne qui pourra, j'étais très inspirée oui. Embarassed
Nocthius

Cercle : 89

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 8:32

Bon et bien vu que Zae m'a dis que je pouvais intervenir, je me fais un plaisir de le faire !

Deja rien que pour le fait que c'est un collègue de WoW je le sens bien notre ami sram !
En termes de questions jdois avouer que je n'en ai pas forcément de plus intéressantes que celles qui ont déja été posées.

Don je me contenterai de celle-ci, et ta réponse pourrais influencer la bonne opinion que j'ai de toi suite a ta candidature.
Quelle classe jouais tu sur WoW ?

killyox a écrit:
Mais par contre, en toute modestie, je pense être un assez bon joueur, qui comprends vite, et je ne pense donc pas être un boulet que vous allez trainer.. Enfin j'espère !  clown
Pour ça ne t’inquiète pas, je remplis parfaitement le role de boulet =D

Pour conclure, j'ai bien apprécié ta candidature et les réponses fournies aux questions des autres, tu as l'air de quelqu'un de sympathique, mature et qui s'intègrerait bien dans la guilde.
En tout cas j'espère te voir parmi nous prochainement Smile
killyox

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 9:10

Zaekya, avec plaisir ! Pour l'instant dans mes quêtes, je dois faire la maison fantôme et le donjon des scarafeuilles.
La maison fantôme je l'avais testé il y a quelques niveaux, et j'avais bloqué sur le boss, mais peut-être que maintenant c'est un peu bas niveau pour le faire à 2...
Si t'as d'autres propositions, je suis partant.
Je devrais être dispo ce soir normalement, donc je te whisp soit sur Zaekya, soit sur Erzsebet, c'est ça ?

Salut Nahelys, tout d'abord merci.
Et ensuite, tu m'intéresse avec tes oignons... J'ai besoin de force !!! Smile

Effectivement, on ne peut pas dire que la "chair" soit ma principale qualité... Si je pouvais avoir au moins la peau sur les os, ça serait un bon début...

Pour répondre à tes questions :
- T'intéresse tu autant au PvP qu'au PvM ou as-tu une préférence ?
En général, je suis plus PvP que PvM dans les MMO. Pour ce qui est de Dofus, je ne sais pas, car je n'ai encore jamais goûté à cette partie du jeu. Mais en général, c'est la meilleure façon d'apprendre à jouer à un jeu. Se battre contre des cerveaux entraine toujours mieux que contre une IA, à mon avis.

- Étant de ce que j'ai compris intéressé a prime abord par le RP, est qu'une absence/rareté du RP serait déterminant dans ton initiative de te mettre à dofus, ou lui laisserais-tu tout de même une chance de te séduire ?
En fait je cherchais à faire du RP suite au visionnage de vidéos de Laink et Terracid (dans ce genre : youtu.be/6LoRhDqO5Wk), mais quand je me suis mis à Dofus, ce n'était plus trop dans une optique de faire du RP. Je me doutais que ce ne serait pas forcément le jeu le plus adapté à ce mode de jeu.

- Question de culture générale, que veux dire ? "La blonde de ton chum a pogné les nerfs et lui a donné un coup de pied dans les gosses."
Je dirais un truc dans le genre "La copine de ton pote a pété un câble, et lui a foutu coup de pied dans les coui****" ? Smile

Salut Nocthius, merci à toi aussi pour ton soutiens, j'espère aussi pouvoir faire parti des vôtres bientôt Smile

Pour ta question, je les jouais toutes en fait... Very Happy
Mon perso principal, mon bébé, mon amour de toujours était un hunt... Mais je jouais aussi beaucoup mon prêtre. A l'époque de WoTLK (quand j'ai arrêté de jouer), j'avais je pense au moins 5 lvl 80 (hunt, priest, drood, mage, rogue).
Zaekya

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 10:30

Bha on peut se tenter le scarafeuille en duo si tu veux.

Ouais, whisp moi sur Zaekya ;')
Sam Cruella

Féminin
Date de naissance : 12/03/1964

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 13:03

Bienvenue a toi jeune voyageur

Je vois que tu commence a comprendre le Québécois et même les zinzins Passeurs, c'est un bon début la communication Smile

Je propose de te prendre pour une période d'essai, il sera plus facile ainsi pour toi de te rapprocher des Passeurs, et pour nous de t'évaluer Smile

A bientôt IG

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
killyox

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 16:01

Et bien avec grand plaisir, merci pour votre confiance !

Là j'ai du monde à la maison, donc je vous contacte ce soir pour le début des festivités ! Smile

A tantôt !
Nahelys

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 17:43

Comprendre le Québécois est en effet un plus, mais je suis curieuse de savoir comment ça se fait que tu le comprennes ? Razz
Yehohanan

Masculin
Date de naissance : 02/07/1993

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 18:13

C'était pas une phrase trop complexe même moi j'ai réussi :p
killyox

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 19:48

Nahelys a écrit:
Comprendre le Québécois est en effet un plus, mais je suis curieuse de savoir comment ça se fait que tu le comprennes ? Razz
Parce que le Canada est un pays que j'aimerais visiter un jour. Et on entend assez souvent des québécois parler à la TV, donc on connait quelques expressions Smile
Nahelys

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Sam 29 Oct - 23:05

Pas trop compliqué ? Pourtant le 3/4 des français que j'ai rencontrer dans ma vie ne comprendrais pas. x)

Vous devez être exceptionnel. ^^
killyox

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Dim 30 Oct - 0:29

Nahelys a écrit:
Vous devez être exceptionnel. ^^
Sur ce point, on est d'accord Wink
Zaekya

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Dim 30 Oct - 4:44

Accepté à l'essai dans la soirée !

C'était pas mal comme sortie :') !
killyox

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Jeu 15 Déc - 5:55

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais je ne me suis pas connecté depuis un moment à Dofus. En effet, je ne prends plus énormément de plaisir à jouer, donc j'ai préféré partir sur d'autres jeux. Je ne sais pas si je reviendrai un jour sur Dofus, sûrement, mais en attendant, je vous laisse le choix de mon sort dans la guilde... Si vous voulez m'exclure, je comprendrai.

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous une excellente continuation, et je vous remercie pour votre accueil et vos conseils avisés durant ces quelques semaines parmi vous.

A un de ces jours au milieu de nos amis bouftous et tofus ! Razz
Zaekya

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   Jeu 15 Déc - 10:20

On n'exclus pas de joueurs sans raisons Wink

C'est sympa d'être passé nous prevenir ! Si un jour tu souhaites revenir, on sera encore là, si tu perds tes repères, pour t'épauler Wink

Bonne continuation à toi, et à un de ces jours !

PS: Au passage : bonne fêtes à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Killyox-Rham   

Candidature Killyox-Rham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1