lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Candidature de Folius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folius



Cercle : 130
Messages : 1

MessageSujet: Candidature de Folius   Dim 20 Sep - 12:27

Yop les passeurs !

Commençons immédiatement par la présentation ig. Je suis un Eliotrope, acutellement niveau 136, full agilité. En jeu, j'apprécie principalement réaliser des choses qui ne sont pas à portée de tous, je n'ai pas peur de recommencer plusieurs fois la même chose jusqu'à ce que j'y arrive (Je n'ai à mon actif pour le moment qu'un solotage du Royalmouth au niveau 126 (screen à l'appuie pour les sceptiques). J'apprécie également le kolizéum, bien que je ne trouve pas que le stuff que j'ai pour le moment soit des plus adaptés.

Pour mon expérience, j'ai touché pour la première fois à dofus en CM1, soit il y a environ 8 ans. J'ai rééllement commencer à me plonger dans le jeu lors de la sortie de la 2.0, où j'ai débuté sur agride avec un iop. Aujourd'hui, j'ai à mon actif les personnages suivants, qui ont tous été joué en mono compte (je suis en effet un adepte du mono-compte. A la limite, deux comptes à la fois, ça m'est arrivé pendant une periode, ça peut toujours être pratique) :

-Iop 148
-Ecaflip 16X
-Sadida (joué avant la refonte) 16X
-Xelor (joué après la refonte) 16X
-Roublard 178
-Sram 188

J'ai également eu l'occasion de joué à de nombreuses reprise l'énutrof aujourd'hui 19X d'un ami irl.

Parlons maintenant de mon expérience sur Jiva. J'ai quasiment toujours joué sur Agride, et ne joue sur Jiva que depuis peu de temps. J'avais rejoins Jiva il y a quelques mois pour rejoindre la guilde RP "Shuligans". Je suis d'ailleurs revenu sur Jiva pour RP, cette fois avec la guilde "La cour des miracles". J'ai donc toujours un second personnage dans cette guilde, que je garde pour rp avec eux, et parce que j'ai l'intention d'organiser un évènement qui, si il fonctionne, se tiendra régulièrement sur Jiva (je vous donnerais plus de détails si vous êtes sages).

Si je souhaite vous rejoindre c'est pour continuer l'aventure sur mon personnage "non-rp" avec une guilde dont l'optique de jeu principale est de progresser.

Pour finir, si vous voulez une description du rp de Folius, je vous laisser suivre ce lien :

(Je n'ai, semble-t-il, pas le droit de vous joindre un "vrai" lien, je vous propose donc de me demander en Jeux, mon pseudo étant Folius)

Vous y trouverez l'arrivée de mon Eliotrope dans la cour des miracles, ainsi que ce qu'il est niveau rp.


Bien bien bien, parlons de la partie ... IRL (TA-DA-DAAAM !)

Alors, j'ai 18 ans, et j'ai commencé cette année des études d'anglais à la fac (LLCE, toussa toussa).
J'aime beaucoup les jeux vidéos (Dofus, évidement, mais aussi LoL, Smash Bros, et toute la licence mario en général), les mangas (Death note, Black Butler, Soul Eater, et encore d'autres !) et la plupart des sports, quand c'est pour s'amuser plus que pour gagner (Je ne suis pas un grand fan de compétition, pour moi, le sport c'est comme  un mmo, avec un meilleur fps et 0 lags ... :p). Du coup au passage, je vous ai discrètement glissé ma vision du jeu vidéo. Pour moi avant tout, c'est quelque chose pour se divertir, je ne suis pas le genre de joueur qui vous insultera pour un succès raté, on quoi que ce soit du genre. Je préfère perdre un donjon en rigolant bien que gagner dans un silence de plomb.

Pour mes heures de connection, elles sont très variables, mais je me connecte pratiquement tous les jours au moins une heure ou deux ( emploi du temps de fac, 19 heures de cour, toussa toussa). En revanche, je suis disponnible quasiment h24 sur skype, même en cour (anlalala ... :3).

Voilà, je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition pour de quelconques questions, telles que, si ça vous intéresse, mon plat préféré, la taille de mes slips kangourou roses, "avec quel pokémon tu commences ?", ou encore la fameuse "combien de sucre dans ton café ?".

J'ai oublié de dire que j'étais aussi un grand adèpte d'Harry Potter ... C'est assez inutile comme information, mais bon ...

Voilà voilà  Very Happy

Ps: En relisant ma candidature, j'ai réalisé que j'avais oublié un détail, qui pourrait sembler important pour certains. J'ai en effet un autre personnage actif dans la guilde "La cour des miracles". Certains pourraient penser que cela pourrait poser problème niveau alliance, il n'en sera rien. Je n'ai aucunement l'intention de participer à la guerre d'alliance au niveau de mon personnage rp. Il n'y aura pas de "taupe", de divulgation d'informations ou quoi que ce soit d'autre. Je suis un joueur fair play, ce genre de comportement ne m'intéresse pas, c'est comme spoiler Fight club, ça sert plus à rien de le regarder. Bah là, spoil les plans du camps adverse, ça retire tout intérêt à la guerre d'alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Cruella

avatar

Cercle : 200
Féminin
Messages : 1082
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 53

MessageSujet: Re: Candidature de Folius   Dim 20 Sep - 18:56

Merci de passer le forum, comme convenu IG nous te prenons à l'essai, cela sera plus simple de faire la connaissance des Passeurs actifs Smile

A bientôt IG

_________________

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalip

avatar

Cercle : 200
Messages : 522

MessageSujet: Re: Candidature de Folius   Dim 20 Sep - 19:46

Bonne période d'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Folius   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Folius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Meriana - Alliance SYM) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: