lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 salut les fous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Korel

Korel

Cercle : 156
Masculin
Messages : 104
Date de naissance : 24/01/1989
Age : 30
Humeur : de bonne humeur

salut les fous !! Empty
MessageSujet: salut les fous !!   salut les fous !! EmptyMar 8 Jan - 18:03

Coucou mes chères passeurs ,

Tout d'abord je vous souhaite a tous une merveilleuse année et que plein de bonne choses vous arrivent Smile , j’espère que tout le monde va bien moi je me porte comme un charme tout ce passe plutôt bien pour moi .

Sinon j’espère que la guilde se porte bien que vous vous amusez toujours aussi bien , je vous fait de gros bisous et je vous souhaite encore une très bonne année a bientôt sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CoeurIop

CoeurIop

Cercle : 200
Féminin
Messages : 307
Date de naissance : 06/05/1991
Age : 28

salut les fous !! Empty
MessageSujet: Re: salut les fous !!   salut les fous !! EmptyMer 9 Jan - 2:27

Joyeux Nowel !!!! Santé !!! lol!

Bon allez reviens Korel je sais que tu as enormement envie de venir te battre dans la neige avec nous cheers

_________________
Elerda "la Picole" & CoeurIop "le Iop Pou"
Tailleuse(100)-Bricoleuse(100)-Forgeuse de Boucliers (90)
"A Vaincre sans Péril, On Triomphe sans Gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Cruella

Sam Cruella

Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 55

salut les fous !! Empty
MessageSujet: Re: salut les fous !!   salut les fous !! EmptySam 12 Jan - 17:50

KouKou Korel !

Bonne et merveilleuse année à toi aussi et n'hesites pas à passer si t'as le blues Smile

_________________
salut les fous !! Samsig10
Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




salut les fous !! Empty
MessageSujet: Re: salut les fous !!   salut les fous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les fous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les addict !!
» Deus Ex 2007 contre Combe des fous 2007
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» Salut les gars d'la marine !
» Salut les fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Meriana - Alliance SYM) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Tofu Messager-
Sauter vers: