Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature Nedria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nedria




Cercle : 200
Messages : 6

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyLun 2 Mar - 21:26

"TIIIIN TINTINTINTIIIN TIIIN TINTINTINTIIIN TIIIIN TINTINTINTIIIIIN !
-Ta gueule !
-Oups ! Pardon, puis en murmurant, il est vraiment chiant ce nouveau voisin !
-J'entends tout...
-Merde. Faudra vraiment que j'dise deux mots au tavernier pour l'insonorisation. Bref, j'en étais où moi ? Ah oui... La musique épique de ma présentation."
Elle saisit une plume, un parchemin et se mit à écrire.
Nedria a écrit:
Salut à tous !
Je suis Nedria.
Je sais que mon nom ne vous dira rien et c'est tout à fait normal. Dans une période de déprime, j'ai payé un mec chelou pour qu'il me fasse changer d'air et le résultat a été très surprenant : j'me suis retrouvé chez moi, sauf que ce n'était plus chez moi. Les personnes avaient changé, les clans et les guildes aussi mais pas le endroit.
Après une embrouille avec le "vrai" propriétaire des lieux et quelque temps en prison pour agressivité (je n'avais apparemment pas le droit de botter le cul de cet étranger vu que j'étais chez lui...) , j'ai appris que c'était une arnaque de plus en plus courante faite par des mages zinzins et que c'était presque normal. Bref.

Je ne me présente pas à vous pour tailler la causette, mais parce que je cherche une guilde. Mais ça, j'imagine que vous vous en douterez en me lisant, vu que c'est l'endroit prévu pour ça. Donc j'suis nouvelle, j'connais pas grand monde et donc je cherche des potes.
Dis comme ça, c'est un peu pathétique, mais j'ai fait pas mal de guildes sans trouver "la bonne". De souvenir, je suis passé chez des guildes poubelles, Les bouftous noirs (je ne suis pas restée car je suis raciste), Divinity (je me suis embrouillée avec un bras droit), Les Dieux de l'Olympes (je n'y suis pas resté non plus car je suis athée) et enfin la plus récente est Ombre et Lumière, qui paraissait pas mal, mais j'aime pas les vieux.
Je suis assez difficile en ce qui concerne le choix de guilde, mais celle que j'ai le plus appréciée a été Les Dieux de l'Olympe de par sa convivialité et l'AvA qu'elle faisait avec les HoH. Vous l'aurez donc compris, je cherche une guilde conviviale et qui marave la tronche des autres. Ce qui a l'air d'être votre cas, vu votre alliance et ce que j'ai pu recueillir là où j'ai regardé.

Mais assez parlé de vous, passons à la chose vraiment intéressante de cette lettre : parlons de moi.
Malgré mon physique incontestablement beau, je suis présente sur le monde des douze depuis pas mal d'années et j'ai eu le temps d'accomplir de nombreuses choses toutes plus impressionnantes les unes que les autres et ça ne serait qu'avantageux pour vous de m'avoir à vos côtés.

J'espère vous avoir convaincu,

Cordialement,

Nedria                                                                           


"Et bha voilà ! C'est pas si dur, finalement ! J'ai pas trop perdu la main, j'ai l'impression.
-Ta gueule !
-Oups, pard... Oh et puis merde !"
Elle saisit sa cape et son chapeau, claqua bruyamment la porte et s'en alla poster sa lettre.

Bon, pour résumer, vous l'aurez compris, je cherche une guilde. Voici un petit descriptif rapide :
Je joue depuis la 5è et j'ai 20ans. Je sais pas quel âge j'avais en 5è donc je ne connais pas le nombre d'années pendant lesquelles j'ai joué à Dofus.
Mon perso principal est un Crâ 200 et je n'ai pas de perso secondaire. Oui, je suis monocompte et je vous juuuuure que c'est vrai, même si c'est hyper rare. (J'peux même dire "wallah" pour vous convaincre !)
J'reviens d'une grosse pause d'environs 3ans, où j'étais sur Aion. SI il y en a qui connaissent, j'étais un templar sur Calindi Asmo.
Je suis multi élément, c'est à la mode en ce moment il parait.
J'ai pas de métier lv100, trop fainéant pour ça... Oui, je suis déplorable, je sais.
Je kiff faire des chasses aux trésors, je trouve ce nouveau truc vraiment génial.

Pour ce qui est un peu de mes longues aventures sur Dofus :

J'ai commencé sur le serveur Maimane avec un Osamodas. J'étais super riche à l'époque parce que j'arnaquais les gens en leur vendant des codes audio 30'000k, 50% avant et je déconnectais. Mis à part ça, rien de bien intéressant jusqu'à la création de ma Crâ. J'devais être en seconde lorsque j'ai découvert l'existence d'un clan de mercenaire sur mon serveur. J'ai postulé, mais il était fermé alors j'ai eu le seum.
Lorsqu'il a réouvert, j'ai re-postulé et bien que ma candidature était merdique, ils m'ont accepté. Ça devait être par dépit ou par pitié, je ne leur ai jamais demandé... Enfin bref, j'ai peu à peu monté les échelons et puis y'a eu des gros départs dans les hautes instances. J'ai été nommé co-chef mais ce n'était pas mérité. J'ai fait ce que j'ai pu avec le chef, mais ça n'a pas vraiment marché et tout a coulé.
J'ai par la suite migré sur Li-Crounch, jeune serveur plein de promesses. J'me suis fait des potes, on s'amusait à péter la gueule de G&G durant tout l'été et on a même obtenu le bouclier du survivant avec ma "team" ! Un peu plus tard j'ai rencontré Lupusanguis et je lui ai donné l'envie de créer un clan de mercenaire. Il avait pas mal de relations parce qu'il avait fondé un truc événementiel pour le serv et on avait lancé un truc plutôt bien foutu, mais je n'ai pas trop suivi parce que Dofus me saoulait et j'ai donc arrêté peu après. J'crois pas que le clan est encore fonctionnel.
C'est à ce moment que j'me suis mis à jouer à Aion.
Il y a genre 2mois, j'ai deux potes qui m'ont fait reprendre Dofus et j'ai migré avec eux sur Jiva. Et donc me voilà !

/!\ ceci est un copié/collé non véridique ! /!\ En ce qui concerne l'IRL, je suis Henry , 39 ans , ingénieur dans l'aéronautique. Je vis dans une petite ville appelée Saint-germain le fouillou. J'ai une petite famille deux enfants.. et un chien enfin un rat on peut pas appeler ça un chien ! /!\ ceci est un copié/collé non véridique ! /!\
Et sinon, j'passe beaucoup de temps sur le TS de mon ancienne légion d'Aion, parce qu'ils sont cons et que j'peux continuer de me foutre d'eux comme ça.
Je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions ou si j'ai oublié certains points, je suis dispo.


Dernière édition par Nedria le Mar 3 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyLun 2 Mar - 22:51

Tu as mit 19 ans a écrire ton message ? O_O Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 5:46

Eh bien Smile

Au plaisir de te rencontrer !!!

(grr en espérant que ma connexion arrête d être coupée comme hier !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Nedria




Cercle : 200
Messages : 6

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 15:20

Kalip a écrit:
Tu as mit 19 ans a écrire ton message ? O_O Arrow

Non, j'écris juste dans le turfu tahuu
Non plus sérieusement, j'étais en train de slack sur le forum Jiva et j'ai vu votre message de recrutement. J'ai mp quelqu'un mais il était afk alors j'ai balancé ça hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Cercle : 200
Féminin
Messages : 127
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 32

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 17:49

Bon, il est vrai que je travail beaucoup en ce moment, que j'ai mal la tête a longueur de journée et que je suis bien fatigué. Mais la j'ai quand même rien compris à ce post.

Un début bien plaisant à lire mais une fin incompréhensible

Nedria a écrit:

Je joue depuis la 5è et j'ai 20ans.
[...]
En ce qui concerne l'IRL, je suis Henry , 39 ans , ingénieur dans l'aéronautique.

Euh.... WTF ? Distorsion temporelle ?
Lequel des paragraphes est le vrai ?



Sinon juste pour que tu soit au courant :

Nedria a écrit:

je cherche une guilde conviviale
Oui, très même.

Nedria a écrit:

et qui marave la tronche des autres
Mais ça non.
Enfin l'alliance fais pas mal de AvA, mais concernant la guilde, c'est un peu mou.(comme la bite à Kalip)





Nedria a écrit:

mais j'aime pas les vieux.
Nous non plus ! (Hein comment ça ? Le meneur a dépassé le demi siècle ? Arrrggh)
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 18:18

Seul leak apparament a vue ce que je voulais dire ,

La partit IRL dans les candidature n'est pas obligatoire , c'est bien de l'avoir mit mais ....
pourquoi mentir sur l'age dans ce cas ?


Revenir en haut Aller en bas
Nedria




Cercle : 200
Messages : 6

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 18:22

En fait, j'ai juste copié/collé le message type pour la partie IRL car j'avais déjà apporté 2/3 infos plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 18:27

Et donc ?

il y a 19 ans ta poster une candid d'un minitel ?

Boooon .

reprenons ,
quesqu'il c'est passer a un moment donner , Pour que dans ton message tu nous dit que tu as 20 ans et plus tard tu en a 39 .

tout ce qui me chagrine .


Dernière édition par Kalip le Mar 3 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Cercle : 200
Féminin
Messages : 127
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 32

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 18:28

Euhh....


KAMOULOOXXXX !
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 18:53

D'accord tu as récuperer le message de sam .

* tout s'éclaire *

Quel sont t'es horaire de jeu habituel ? ( pas un critère de jugement , juste pour savoir quand on pourais organiser une sortie a t'es coter )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 19:00

voilà maintenant j'ai mal à la tête :p

Leeeeeak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedria




Cercle : 200
Messages : 6

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 20:20

Ah bha bravo, j'connais le forum mieux que vous !
J'suis co l'après-midi en général et jusqu'à 22-23H le soir.


Dernière édition par Nedria le Mar 3 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 20:34

Excuse nous de pas connaitre l'un des 32xx message par coeur Wink

Je voie que tu es encore guilder .
t'es deux amis on accés a ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaieoklos




Cercle : 138
Masculin
Messages : 2
Date de naissance : 17/07/1991
Age : 32

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 21:19

waou tellement prise de tête ta candidature ^^, pour plus de lisibilité tu peux toujours éditer ton post pour rectifier tout ça Wink

sinon bien sympathique à bientot peut être en jeu (enfin ça dépendra de mon emploi du temps et du boulot :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nedria




Cercle : 200
Messages : 6

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 21:27

Inadmissible...
Oui, j'peux tej si ça dérange, ça ne me dérange pas. Pour ce qui est de l'accès au compte, j'ai filé les logs à un pote IRL pour quand il veut me piquer les thunes qu'il galère à faire Smile

edit Gaieo : no problem !
Revenir en haut Aller en bas
Kalip

Kalip


Cercle : 200
Messages : 522

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMar 3 Mar - 21:33

Désolée mais Nous allons en rester la .

Tu as pas le profil que l'on recherche, On te souhaite tout de même une Bonne aventure sur jiva et peut être que l'on ce croisera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Nedria




Cercle : 200
Messages : 6

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMer 4 Mar - 15:15

Ok bha bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Leakcim

Leakcim


Cercle : 200
Féminin
Messages : 127
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 32

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMer 4 Mar - 17:12

Oula, il a énervé notre petit Kalip ! Sauve qui peut !!


PS : Bonne continuation Nedria
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria EmptyMer 4 Mar - 22:08

Bon jeu a toi Nedria !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nedria Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nedria   Candidature Nedria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nedria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: