lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [Refusée] Candidature d'un jeune Sram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humbug



Cercle : 158
Messages : 3

MessageSujet: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Lun 18 Aoû - 13:29

Bien le bonjour à vous les passeurs, après la rencontre de votre bras droit Ig qui m'a gentiment indiqué que vous recrutiez et m'a communiqué votre adresse de fofo je me suis décidé à y déposer ma candidature qui je l'espère vous plaira ! Je vais d'abord vous présenter mon parcours dofus sur la forme d'un petit RP pour ne pas oublier que nous sommes sur un MMORPG Smile,

Rp-ourri ON :
   Il y a plusieurs années sur le serveur Sumens un jeune ecaflip vit le jour, il est le premier membre d'une longue lignée qui se retrouve aujourd'hui sur Jiva, ce jeune ecaflip était surtout connu par sa volonté débordante pour le travail et non pour son skill sur-impressionant, son principal défaut était dépenser tout son argent à travers les différentes tavernes du mondes des douzes. Sortant toujours dans un piteuse état avec une attraction plus que débordante pour les jolies femmes, un jour il rencontra une jeune fecatte, ce qui devait arriver arriva ils eurent tous les deux un jeune Feca nommé El-glypheur ne supportant plus le comportement de son mari alcoolique joueur et dépensier la fecatte décida de partir rejoindre sa famille sur Danathor, l'éducation que reçu le jeune Glypheur lui fit comprendre que les valeurs les plus importante étaient le travail, l'entraide, ainsi que l'amitié, c'est pour cela qu'avec quelques amis ils deidèrent de créer un cercle d'amis basé sur l'entraide, tout de suite le projet prit un peu plus d'ampleur et le cercle s'agrandit et devint l'une des plus jolies guilde d'entraide jamais fréquenté par le jeune Glypheur. Malheureusement Glypheur dû s'exiler avec quelques amis car ce qu'ils avaient fondé ne leurs ressemblaient plus ils décidèrent alors de mettre fin à leurs jours en léguant tout ce qu'ils avaient à leurs descendants qui partirent sur le nouveau serveur Bowisse, l'aventure fut similaire à celle de Danathor les mots clés de leurs aventure étant toujours travail, entraide, amitié le jeune fils de Glypheur un scarieur répondant au doux nom de Npk-punishment avec ses amis fondirent de nouveau un cercle d'amis, malheureusement du a de grave problème de santé le jeune sacrieur fut décimé par la rage et ne fut que peu de temps sur ce serveur.
Rp-ourri OFF

   J'espere que vous aurez apprécié ce petit RP, je vais maintenant vous présenter mes personnages sur Jiva.
   
  Je joue actuellement un Sram air/terre de cercle 158, je dispose également d'un eni cercle 17x, d'un enu de cercle 15x et d'une roublarde de cercle 9x qui me sert seulement pour les métiers, je ne joue à vrai dire que le sram. Concernant les comptes mon meilleur ami IRL les a monté et lui joue un cra de cercle 200 et fait partie des lolfus. Il a évidemment accès au compte. Concernant mes métiers je suis boulanger / paysan 100 et devrait d'ici peu monter un tailleurs.
   Concernant mes stuff et mes stats je ne pense que cela soit très utile dans une candidature mis à part mettre en avant sa roxituude je ne suis pas persuadé que ça apportera quelque chose d'autre, évidemment sans faire offense aux personnes les introduisant dans leurs candidatures.
   Pourquoi cette candidature comme dit précédemment votre bras droit m'a paru fort sympathique et ma parlé de votre guilde, j'ai navigué un petit peu sur le forum pour me faire une idée qui m'a bien évidemment rassuré dans l'idée que je m'étais faite Ig.


   Concernant ma petite personne, je me nomme Alexis je suis agé de 20 ans actuellement étudiant en Kinésithérapie en Belgique et originaire de Perpignan dans le sud de la France, j'ai toujours pratiqué beaucoup de sport, je reprends seulement dodus depuis une petite semaine, et je joue quand l'envie me prend en ce moment plutôt tous les jours devant farmer pour pouvoir restuffer le sram.
Que dire de plus je ne sais pas mis à part que je suis entièrement disponible pour répondre à toute vos questions et vous souhaite une agréable fin de journée en espérant que ma candidature vous aura plu.

Bien à vous Humbug !
(Petit problème j'avais un screen de mes perses pour agrémenter la candidature mais je ne peux pas le linier car je ne suis inscrit que depuis aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leakcim

avatar

Cercle : 200
Féminin
Messages : 127
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 26

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Lun 18 Aoû - 15:41

Bienvenue a toi Jeune Humbug

J'ai pas tous saisie à ton histoire, mais tu m'as l'air un peu du genre vagabond à voyager de serveur en serveur, c'est ça ?
Et le jeune feca, il est devenu quoi, abandonner dans une sombre foret ?
Pourquoi lorsque un ecaflip et une fecatte couche ensemble, c'est un feca qui nait, et pas un ecaflip, ou encore un Fecaflip ?

Bref, passons au choses sérieuse.

Qui est le Bras droit que tu as rencontré ?
Pourquoi tu nous parle d'un feca alors que tu joue un sram ?
Tous tes persos sont sur le même compte ou tu as plusieurs comptes ?
Pourquoi autant de perso pour en jouer seulement un ?
Qui est la personne, qui te prête son compte chez les Lolfus ?
Cette personne se connecte-elle souvent sur ton compte aussi ?
Comment faire pour vous différencier ?
Pourquoi ne pas postulez chez les Lolfus alors que tu as déjà un pied dedans ?
Ton pseudo a-t-il un quelconque rapport avec Arctic Monkeys ?
Qu'y il y a t il dans la Fricadelle ?

Bon ça sera tous pour le moment, j'y vais molo, il parait que je fais peur au nouveau.

J'espère te rencontrer en jeu bientôt, pour faire connaissance,
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humbug



Cercle : 158
Messages : 3

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Lun 18 Aoû - 18:44

Alors en ayant relu ma candid j'ai plutôt honte de moi j'ai un peu fait ça à la va vite et j'en suis peu fière connaissant l'éxigence que l'on demandait dans mes anciennes guildes, je m'engage d'avance à vous réécrire un petit RP pour me présenter ^^.
Alors pour répondre à tes questions le bras droit que j'ai rencontré c'est crusaosa, les persos sont sur deux comptes différents mais je joue roub pour métier et sram pour m'amuser et le up histoire de pouvoir joli avec mon meilleur ami IRL. Je n'en joue seulement qu'un car je ne veux plus me prendre la tête comme à l'époque ou on a une team entière etc je joue vraiment pour la détente et l'amusement Smile, la personne qui me prête son compte chez lolfus c'est Kev-iin, elle se connecte lorsque je ne joue pas et qu'il veut joli avec le sram pour nous différencier il dira bonjour et indiquera que ce n'est pas la personne ayant postulé je suppose ? Je ne postule pas chez les lolfus parce que je postule ici tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humbug



Cercle : 158
Messages : 3

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Lun 18 Aoû - 19:09

Et pour la Fricadelle très sincèrement je ne pourrais pas te dire étant donné que j'en n'ai jamais mangé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalip

avatar

Cercle : 200
Messages : 523

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Lun 18 Aoû - 20:02

tout d'abord bienvenue par mit nous =) .

Et bien ma femme ta harceler de question ,

c'est moi qui est inviter ce jeune sram a nous rejoindre , ( enfin crusaosa ^_^ )

Karkof a déja eux l'ocasion de jouer avec kev-iin et il est fort agréable !

je laisse les membre du haut conseille s'occuper de toi ! et moi je te dit a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bergerblancmenthe



Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Lun 18 Aoû - 20:34

Bonsoir jeune sram

Ta candidature bien que perfectible est néanmoins bien sympathique. Tu es tout proche de l’esprit des Passeurs. Chez nous pas de prise de tête , juste une envie commune : le jeu

La seule chose qui me chagrine est le prêt de compte. Nous avons eu quelques déboires avec ce type de pratique et si l'on arrive à te faire confiance ce ne sera pas forcément le cas de celui qui utilisera ton compte en ton absence. Je préfère aborder le sujet tout de suite et te prévenir au moindre incident je demanderais ton exclusion sans autre forme de procès.

Cela étant dit c'est avec plaisir que je te rencontrerais IG à l'occasion d'un donjon ou d'une sortie chasse.
Pas en Koli je suis trop nul pour ça. Mais d'autres se feront un plaisir de te suivre ,Kal ou zézette pour ne citer qu'eux

BBM(vieux crâ bourru)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenol



Cercle : 170
Masculin
Messages : 15

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Lun 18 Aoû - 21:05

Leakcim a écrit:
Et le jeune feca, il est devenu quoi, abandonner dans une sombre foret ?

Ah oui, maintenant que j'y pense, ca me dit quelque chose. J'ai taper (la conversation avec) quelques abraknides sombres, et il m'ont parlé de cette vielle branche. Un tendre, qu'ils disait, pire que du bois vert. Parait qu'il sert d'humus au grand chêne, maintenant.


{ C'était la blague pas drôle de la soirée, je retourne me cacher >.> }

Je me permet toute fois de te poser une question au combien importante : Dans la tartiflette, tu place le reblochons puis les lardons, ou bien lardons puis reblochon?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bergerblancmenthe



Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Lun 18 Aoû - 21:56

en premier c'est la pinte de bière^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leakcim

avatar

Cercle : 200
Féminin
Messages : 127
Date de naissance : 02/07/1991
Age : 26

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Mar 19 Aoû - 11:43

Et en deuxième, une autre pinte de bière !



Humbug a écrit:
actuellement étudiant en Kinésithérapie en Belgique
Humbug a écrit:
Et pour la Fricadelle très sincèrement je ne pourrais pas te dire étant donné que j'en n'ai jamais mangé

Tu étudie en Belgique et tu n'as jamais gouté la spécialitée locale, quelle honte !

Je sais que je t'es bien harcelé de questions mais toutes sont importante et tu en a sauté quelque une.
Notamment la 1, 2, 3, 5, 12.  ( bon la 2 et 3 encore, tu peu zappé )

(Et aussi essaye d'espacer un peu les phrases, pas facile de lire les pavés à mon age)



[Hors sujet]
Je profite que je post pour signaler à tous que mon ordi a rendu l'âme hier, le disque dur est irrécupérable. (Je post avec celui de la femme là)
Le temps que j'en recommande un et que je le reçoive, je pense pas revenir en jeu avant 1 semaine
Edit : PC commandé, je le recois le 05/09
[/Hors sujet]


Dernière édition par Leakcim le Mer 20 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalip

avatar

Cercle : 200
Messages : 523

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Mar 19 Aoû - 19:44

héééé !!!

t'es venu dans l'sud et tu te les pas mise au 51 c'est pareille nah ! ( leak )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Cruella

avatar

Cercle : 200
Féminin
Messages : 1032
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 53

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Jeu 21 Aoû - 8:47

je rejoins Berger sur le prêt de compte, hors guilde même famille et super copains nous avons eu trop souvent des déboires...

De plus coté alliance cela peut poser des problèmes ...

Et faut répondre à toute les questions de la belle Leak Smile

Au plaisir de te rencontrer sinon.

_________________

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalip

avatar

Cercle : 200
Messages : 523

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   Jeu 21 Aoû - 8:52

Aucun problème a venir du coter de l'alliance ,

Étant donner que l'autre joueur fais déjà partir de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'un jeune Sram   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature d'un jeune Sram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IORK, Passé d'un Jeune Sram
» Recrutement jeune sram [annulée]
» [Sram] 160 - Oo-aleexx [Refusé]
» Mahory, jeune panda feu : 12 pa, 1/2 cc
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
[UTP] Les Passeurs Dhaurizons (Jiva - Dofus) :: L'Agora des Passeurs :: Temple des Passeurs-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: