Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit coucou du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cricri
Invité




Un petit coucou du passé Empty
MessageSujet: Un petit coucou du passé   Un petit coucou du passé EmptyLun 21 Juil - 13:25

Coucou les passeurs ! Vous vous souvenez de moi ? Cricri, la sadi ! Filleule de Test et Syamee ! Smile
Il est vrai que je date et que j'aurais pu faire un coucou plus tôt, mais j'étais et je suis encore très occupée dans l'Hyre Réelle.
Comment allez vous ? Moi, ça va en tout cas, j'espère que c'est de même pour vous. Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux de "mon" époque à être toujours là (2008 -> 2010, mais en tout cas je pense fort à vous et aux bons moments passés ensemble. Je me suis remémorée certains d'entre vous, alors, qui est toujours là ? Smile
Les personnes dont je me souviens:
Et je suis sûre que j'en oublie ...

En tout cas, je suis fière de vous, que vous soyez encore là après tant d'années, bravo ! Ma seule guilde a persisté dans le temps, je suis heureuse Smile

Et aux "nouveaux", que je ne connais pas, j'espère que vous êtes fier d'aborder les couleurs de la guilde ! Être passeur, c'était un honneur pour moi, j'espère que c'est la même pour vous ! Smile

 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Un petit coucou du passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du passé   Un petit coucou du passé EmptyLun 21 Juil - 16:36

Coucou, Moi je suis toujours là Smile

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, n'hésites pas !!

Que du joli monde que tu cites là Smile Beaucoup sont malheureusement à la retraite, d'autres de retour mais pas forcement Passeurs

Elerda, BergerBlancMenthe et Oblivios sont à mes cotés Smile Koko pas loin...

Lucii est dans une guilde amie et passe de temps à autre IG

Pour tout les autres que de bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Invité




Un petit coucou du passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du passé   Un petit coucou du passé EmptyMer 23 Juil - 10:49

Coucou Sam, je savais effectivement que j'allais parler de beaucoup de retraités. C'est pas mal que des anciens soient restés et qu'il y ait des nouveaux, l'histoire des passeurs continue donc à s'écrire, avec de nouveaux noms !

Je voulais vous faire un petit coucou IG, mais j'ai pas encore trouvé le temps. Je ne suis même plus sûre que mon compte soit actif ...

Toujours à la tête de la guilde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legendaire




Cercle : 196
Messages : 334

Un petit coucou du passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du passé   Un petit coucou du passé EmptyMer 23 Juil - 11:18

Salut !

Ton nom me dit absolument rien.... et pourtant, à cet époque j'était encore chez les Passeurs... enfin, j'crois !
Moi c'est Elfortine... enfin, plus maintenant ! Irl le fils à nounou donc...
Mais ça fait plaisir de voir des anciens passer sur le forum =D

A la prochaine IG peut-être donc !
Et sinon, porte toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Un petit coucou du passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du passé   Un petit coucou du passé EmptyMer 23 Juil - 18:29

Oui je m'efforce a faire perdurer notre belle guilde, j'attends le retour de Ghrun et Felmu :p

Han oui le pauvre Elfo :p Et une pensée pour la grande Sophie

Ca me ferai plaisir d'avoir des nouvelles des anciens, si quelqu'un a des contacts faut leur donner la direction du forum Smile

Cricri au plaisir si tu passe discuter IG, sinon envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
bergerblancmenthe




Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

Un petit coucou du passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du passé   Un petit coucou du passé EmptyMar 29 Juil - 8:20

Salut cricri

Je suis un nostalgique de cette époque et bien que toujours présent, il manque ce petit quelque chose
qui me poussais chaque jour à me connecter .
Mais chez nous il fait encore bon vivre et je t'incite fortement à venir vérifier in game Very Happy  

Donc à très vite

BBM(vieux crâ bourru)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du passé Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du passé   Un petit coucou du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bonjour du passé.
» [Accepté] La passe décisive d'Urhia
» Coucou
» Coucou
» coucou les gens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Tofu Messager-
Sauter vers: