Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Fantome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyLun 17 Déc - 18:52

Fantome

Intro :

Le crépuscule débute , la nuit ne va pas tarder à tomber.... Brakmar s'endort ! Les patrouilles font leur rondes... les torches s'allument, les démons se préparent à commettre leur crimes.


Quand tout à coups ! Un grand signe apparut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête.


" Fantome , la voilà ! Vous l'attendiez ! Elle arrive d'un pas léger !
Massacrer, déchiqueter du démons, tous tomberont sous son épée !

Fantome , elle te protégera, de tous les démons qui vous menaces.
Rassurer , Protéger,
C'est ça priorité ,
Courant toujours après les démons elle en a fait ça chasse."

Fantome , La plus belle c'est bien elle !
Fantome , au sommet de sa gloire, elle fait pleurer le désespoir.

Je vous aie laissé une chance de me stopper, maudissez votre impuissance car elle vous mènera au chaos !


Présentation IG :


Je me prénomme Fantome je suis une sramette de cercle 100 lors de cette demande de candidature .
N'ayant qu'un seul métier , je cite ! interficientis Daemoniorum ... grosso modo tueur de Démons .
Bontarienne depuis ma naissance, je prêche avec ferveur Jiva la déesse de Bonta.
Je souhaite intégrer la guilde Les passeurs Dhaurizons depuis ma rencontre avec Elerda .
Elle m'a mise au courant des valeurs de des Passeurs Dhaurizons !

Présentation IRL :

Je me prénomme Benj :p , j'ai 21 ans , je suis pour le moment en formation téléconseiller chez Orange ( je ne ferai pas de PUB, promis ).
Je joue à dofus depuis longtemps mais je n'ai pas vraiment une grande expérience, en effet j'ai beaucoup stopper puis repris puis restoper puis rerepris ..... Mais cette fois si c'est la bonne !
je me pauses la Question ! Votre Nom de Guilde me fait penser au jeux Fictif de la Web-Série Noob-TV ! :p


N'hésitez pas a me poser des questions.
Voilà en espérant recevoir de votre part une approbation, je vous souhaite à tous bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorinite




Cercle : 200
Messages : 36

[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyLun 17 Déc - 22:17

Cool, j'adore tout ce qui mène à Kao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoeurIop

CoeurIop


Cercle : 200
Féminin
Messages : 307
Date de naissance : 06/05/1991
Age : 32

[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyMar 18 Déc - 8:36

*Encore de la publicité, ça ne leur suffit jamais ...*

Ohh mais non enfin une candidature *à ne pas jeter*

Mmmmhhh Fantome ah oui je me rappelle (pas) puisqu'il est "invisible"
Mauvaise blague à part, je suis ravie d'avoir discuté avec toi

{HRP} Orange mon opérateur, si tu me fais des offres promo, on te prend dans la guilde Very Happy je plaisante je suis pour, je vais pouvoir te maltraiter pour me venger des conseillers d'Orange mouahahahaha {/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyMar 18 Déc - 17:32

Lol si tu es sage avec moi je t'expliquerai comment gagner 180 euro maxi de facture avec ORANGE ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyMer 19 Déc - 16:39

La meneuse est chez Free... elle est libre des promos héhé !

Contacte nous pour une sortie ou si tu n'a pas de guilde on te propose un poste à l'essai nous avons besoin de remplacer plein d'anciens Passeurs pour nous relancer !!

Les Sramettes volontaires sont bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyMer 19 Déc - 16:59

Très bien je vais alors vous MP In game :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyMer 19 Déc - 17:01

je suis IN GAME pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyMer 19 Déc - 17:04

parfait ! moi c'est /w Sam-Cruella

Sinon tu as Miss-herae ou BergerBlancMenthe ou Elerda qui peuvent t'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurIop

CoeurIop


Cercle : 200
Féminin
Messages : 307
Date de naissance : 06/05/1991
Age : 32

[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptyJeu 20 Déc - 9:57

[Un bon plaisantin, hop direction les oubliettes : => une candidature fantome HAHAHA je sais je suis drole]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome EmptySam 22 Déc - 22:26

Bis répétita !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Fantome Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Fantome   [Refusée] Candidature Fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] All-Eluya on à encore eu de la chance!
» [Refusée] Candidature d'un jeune Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: