Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Acceptée] Osoir (=> Kazelmit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaekya

Zaekya


Cercle : 200
Masculin
Messages : 241
Date de naissance : 26/03/1997
Age : 27

[Acceptée] Osoir (=> Kazelmit) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Osoir (=> Kazelmit)   [Acceptée] Osoir (=> Kazelmit) EmptyDim 25 Aoû - 19:29

Bonjour les passeurs !



[RP] (de qualité) :

Mon père était barde, ma mère charcutière. Durant la guerre, ils périrent...
[/RP]
Oui, j'ai adoré sa candidature, et comme j'ai le même soucis pour écrire des histoires RP, pourquoi pas copier (hannn le vilain !) ^^

Côté jeu :

Je suis un joueur qui as repris il y a pas longtemps (mon dieu que ça a changé ! :O) qui adore aller frapper du monstre dans leurs donjons :p!

Je tente ma chance chez les Passeurs, car, comme dans tous les MMO, avancer seul, c'est pas possible, et comme je reprenais depuis peu et que p'pa m'a proposé de rentrer dedans.. Pourquoi pas ? Donc ayant vu que la plupart d'entre vous sont très sympa, je poste ma candidature Smile

Pour ce qui est du monocompte, n'ayez crainte ^^ je n'ai qu'un compte et puis ben je galère déjà a monter un perso alors deux =P surtout qu'il y a l'abonnement a payer, et tout ca :/..

Niveau guilde, je suis pas super-exigeant ^^ tant qu'il y a un minimum d'ambiance et de sorties, ça me va :p

Je suis un Osamodas (invoc), qui va passer en feu dans pas longtemps, de cercle 132.


Côté IRL :

Je suis un alsacien de 16 ans, au lycée donc ^^
Je passe assez régulièrement sur le jeu quand mon emploi du temps me le permet^^

Et puis ben.. c'est tout je crois o_o

Sur ce ben a une prochaine sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Osoir (=> Kazelmit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Nalomy
» [Acceptée] Esse
» [Acceptée] TheSky
» [Acceptée] Janpier
» [Acceptée] Fizik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: