Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature spontanée de Loodra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature spontanée de Loodra Empty
MessageSujet: Candidature spontanée de Loodra   Candidature spontanée de Loodra EmptyDim 16 Juin - 20:35

Amis du soir, bonsoir !


Commençons par ma fiche de personnage :
*lance 4d6, additionne les trois plus gros chiffres.... [moment de réflexion]*
Ah mince!!! Je me suis tromper de fiche de personnage ! Revenons sur Dofus.

Nom : Loodra
Cercle : 40 [raclement de gorge]
Date d'arriver sur le serveur : lundi 10 juin 2013

Métiers : - Alchimiste rendu au 21éme diplôme
- Bucheron rendu au 7éme diplôme
- Paysan rendu au 7éme diplôme
Humeur : facile a vivre puisque toujours dans sa tanière, mais cela n’empêche pas de me joindre de temps à autre à la folie général qui peut se déclarer spontanément !
Que recherches tu ici ? : la bonne humeur , de l'entraide sans mulage, une réserve de métiers que je pourrais exploité à volonté! [ou pas]


Explication de tout ceci =>

Sans RP malheureusement pour vous, le seul "RP" que je pratique quand j'en ai l'envie et l'humeur c'est la mise entre parenthèse de mes pensées malsaine, de mon humour particulier ou mes monologues intérieur.
Je me prénomme donc Loodra (prononcé Loudra, merci d'avance Wink  ) ou lulu ou looloo, je n'ai pas la moindre envie de vous donné mon vrai prénom car même IRL on ne m'appelle pas par celui-ci, 24 ans dans quelques jours, j'habite actuellement en Vendée avec mon conjoint et mon chat. Joueuse de dofus depuis quelque année avec une tendance à jouer un laps de temps, arrêter par flemmardise aiguë, reprendre plus tard et arrêter de nouveau.

Mais cette reprise est d'une tout autre sorte.

En effet, les précédentes avais pour objectif de continuer ma team avec mon conjoint (oui nous sommes des ermites et réticents envers la communauté de Dofus donc jouons 4 comptes chacun et avons notre élevage, nos maisons et tout les métiers) mais aujourd'hui *prend des airs de grand discours qui changerons la face du monde* j'ai décidé de reprendre seule, en mono compte et sur un monde où je n'avais jamais mis les pieds! J'ai pour objectif de faire comme si c'était un nouveau serveur et donc de dropper pour faire crafter, de galérer pour me stuff, et de parcourir les donjons à l'ancienne sans leurs équipements liés. Et tout ça en mode casual ! Car oui j'ai un boulot qui me prend la journée, oui j'ai un conjoint avec qui je veux jouer (et pas sur dofus) et oui j'ai des activités autres que dofus.

Vous savez donc à présent mes motivations, libre à vous de les acceptés ou non sans rancune Smile

Au passage, je vous ai trouvé via le forum dofus officiel (j'y vais que rarement en faite)

Au besoin me laisser un message sur ma ankabox /wleni-lenu et au plaisir de faire des connaissances sympathique Smile


Dans tout les cas, bon jeu à tous  !
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde

Ermengarde


Cercle : 148
Féminin
Messages : 108
Date de naissance : 30/09/1986
Age : 37
Humeur : Taquine

Candidature spontanée de Loodra Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Loodra   Candidature spontanée de Loodra EmptyDim 16 Juin - 20:55

Coucou, moi j'aime bien ta candidature, même si tu as joué en multicompte et que j'aime pas ça, mais c'est du passé ^^
Quant au niveau, ça ne me gêne pas, surtout que tu as déjà une connaissance du jeu sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
bergerblancmenthe




Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

Candidature spontanée de Loodra Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Loodra   Candidature spontanée de Loodra EmptyDim 16 Juin - 21:59

Bonsoir Loodra,
 
Tout d'abord tu as fait le bon choix en venant taper à notre porte(hé hé ). Nous sommes plus à mes yeux qu'une simple guilde. Certain se connaissent IRL d'autres non mais pour les plus anciens cela fait des années que nous jouons ensemble,cela veut dire que si tu nous rejoins tu feras partie intégrante de notre famille et le jeu en solitaire n'est que très peu pratiqué chez nous.
Nous avons comme toi une vie en dehors de Dofus mais si tu veux un minimum être avec nous nos horaires sont le soir vers 21 h00.
Le mieux serai que tu nous contacte à ce moment là afin de faire une sortie ensemble (je te rassure pas que toi et moi avec d'autres aussi)
 
Si tu es toujours partante pour l'aventure,voici quelques noms;

Sam Cruella  ( notre Meneuse ,  pulpeuse à souhait)
Kaorinite  ( Bras Droit ,blonde mais c’est une craette )
Ellah  (Bras Droit , blondasse )
Li-la  (Bras Droit, mauve, attention elle griffe )
Miss-Herae  ( Bras Droit, mariée avec Sam mais Papouze lui court  après )

Voilà contacte les et au plaisir de se voir IG
BBM (vieux crâ bourru)
Revenir en haut Aller en bas
Ellahlablonde

Ellahlablonde


Cercle : 186
Messages : 208
Date de naissance : 07/08/1986
Age : 37
Humeur : Hypocrites !

Candidature spontanée de Loodra Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Loodra   Candidature spontanée de Loodra EmptyLun 17 Juin - 4:28

Hésite pas à nous contacter histoire qu'on te mette à l'essai.

A bientot  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée de Loodra Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Loodra   Candidature spontanée de Loodra EmptyLun 17 Juin - 5:39

Pour mes horaires de connexion c'est en fonction du boulot.
Par exemple aujourd'hui et demain je fais 9h-19h en sachant que j'arrive rarement avant 20h-20h30, le temps de manger et généralement mon homme veut jouer avec moi. Donc pour dofus ça sera plus mes jours de repos (qui sont aléatoire dans la semaine mais j'en ai beaucoup) x)

Jouer le soir aucun souci :)mais rarement après 23h30-24h. (petite natureuuuuh) Je vous contacte dès que j'ai un créneaux Smile (Mardi soir ou mercredi certainement)

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cruella

Sam Cruella


Cercle : 200
Féminin
Messages : 1093
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 60

Candidature spontanée de Loodra Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Loodra   Candidature spontanée de Loodra EmptyLun 17 Juin - 7:03

Pas de soucis, tu viens comme tu veux et integre une sortie à la criée Smile

J'aime bien la description de Berger :p

moi IG donc c'est /w sam-cruella

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée de Loodra Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée de Loodra   Candidature spontanée de Loodra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée de Loodra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Candidature Spontanée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Passeurs Dhaurizons (Dofus : Serveur Orukam - Alliance SAW) :: L'Agora des Passeurs [Public] :: Temple des Passeurs-
Sauter vers: