lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

[Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladouille

Cercle : 200

MessageSujet: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Jeu 13 Juin - 20:42

Bonsoir Les Passeurs,

[RP] (de qualité)
Mon père était barde, ma mère charcutière. Durant la guerre, ils périrent...
[/RP]

Bref, vous l'avez compris cette partie n'est pas mon fort.

Quoiqu'il en soit je tente ma chance car apparemment vous êtes :

•  plus souple niveau RP (dixit votre forum), sous entendu plus ou moins bien placé, choisissez vous même, pour vous dire que je suis me renseigné sur la partie publique de votre forum pour savoir où je m'embarque. Même si je suis pas du tout hermétique à ce mode de jeu (ou de vie pour certains),
  • une guilde qui met l'accent sur le monocompte, effectivement, si vous m'acceptez dans vos rangs, il faudra uniquement compter gladouille et... moi? autre sous entendu pour préciser que je suis un joueur monocompteur,
  • Contactez moi IG tiens!

Côté dofus, je suis sur ce mmo depuis pas mal d'années maintenant. J'ai un peu fais le tour sauf sur la dernière extension de frigost mais ce n'est pas ma priorité.

En parlant de priorité justement, je cherche une guilde avec de l'activité inter guilde, qu'elle soit uniquement sur le canal adéquate ou encore des sorties en jeu. Apparemment, selon mes sources, vous possédez ces atouts!

Côté privé, je suis un Lillois de 24 ans qui a en ce moment un travail qui lui prends pas mal de temps. Je ne vous cache donc pas que je ne serais jamais connecté en non stop de 19h à 2h mais qui aime passé une fin d’après midi ou un début de soirée en jeu.
A l'exception des journées où il y a expéditions sportives ou nocturnes ou encore madame qui voudrait squatter l'ordinateur.

Sinon, dans un ultime espoir de vous convaincre j'ai ça :

[22:16] de Li-La : Bonjour moi c'est gladouille, j'suis un iop GB et je couche avec la mauve un de vos bras droit et hop xD

Bien cordialement, bisoux.

(J'édite puisque j'ai oublié un élément important concernant le jeu... Je suis un Iop de niveau 200)
Revenir en haut Aller en bas
Li-La

Cercle : 1

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Jeu 13 Juin - 20:46

Bonsoir

T'sais que je t'aime toi et owi je te prendssssssssssss \o/
Sam Cruella

Féminin
Date de naissance : 12/03/1964

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Jeu 13 Juin - 21:14

Bienvenue, je me rallie à la publicité faite par Li-La !

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
gladouille

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Jeu 13 Juin - 21:49

Merci, j'avais hésité à postuler en tentant uniquement avec la quote mais j'me suis dit que ça faisait too much!
Ellahlablonde

Cercle : 186
Date de naissance : 07/08/1986

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Ven 14 Juin - 11:51

C'est pas grave comme ça Lila va divorcer plus vite de Ken thal, Kao va pouvoir épouser Ken, Sam va pouvoir épouser la dinde de Kao, et Papouze finira enfin par buissonner Miss.

A l'essai le iop noob :p
Kaorinite

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Ven 14 Juin - 12:09

Je suis tout à fait pour ce programme Ellah, à condition que je ne donne aucune dote au mariage de ma dinde et Sam.
Li-La

Cercle : 1

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Ven 14 Juin - 12:10

Les filles là va falloir se calmer.... La première qui approche Ken j'la défonce è_é

Par contre, Kao si tu veux gladounet, je te le file avec plaisir, un neurone et riche... Que du bonheur !
Ken-Thal

Cercle : 0
Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Ven 14 Juin - 13:22

Oui alors que moi c'est l'inverse, deux neurones et pauvre!!
bref un petit iop qui s'emmerde pas avec les details ça c'est cool!

moi j'suis pour que s'il boit d'la binouze sinon c'est non!
bergerblancmenthe

Cercle : 0
Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   Dim 16 Juin - 21:06

L'avantage du Iop c'est qu'il ne peut pas se faire de nœuds au cerveau vu le nombre extrêmement réduit de neurones qu'il possède.
Donc oui Gladouille tu sauras j'en suis sur trouver ta place parmi nous.
Alors je t'explique en premier il y a les crâ ,après il y a les autres et encore après il y a les Iop .
Mais pour te remonter le moral ,sache que tu es devant Fizik car elle en plus c'est une fille^^.
Alors bienvenue au sein de notre belle famille

BBM(vieux crâ bourru)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.   

[Accepté] Soyons original... : candidature gladouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1