lespasseursdhaurizons.yuku.com (ancien forum)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [Accepté] La naissance d'un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tezz
Invité



MessageSujet: [Accepté] La naissance d'un homme   Mer 6 Mar - 16:31

RP/

Il y a une chose que les dieux dofusiens n'avaient prévu lors de la création du monde des douzes: que certains de leurs disciples dévieraient de leurs foi d'origine et finissent par adorer d'autre divinités.

C'est ainsi qu'apparu de nombreuses divinités païenne dont la puissance dépendait du nombre de leurs adeptes; On prétend même que certains étaient devenu plus puissant encore que les dieux eux même.

Parmis eux figurait l'un des plus anciens: Tezcatlipocas (Tez) ; naquit d'un sentiment d'impuissance de la part de personne ayant été abusé, agressé, volé, il devient le dieu de la protection et de la vengeance.

De plus en plus d'adepte le rendit de plus en plus puissant au fur et a mesure que les années passaient, si bien que sa présence commençait à mettre mal à l'aise les dieux de la création; c'est pourquoi, avant que ces dieux païens ne prennent trop d'importance, les 12 dieux d'origine décidèrent de mener une chasse au sorcières afin de marquer leurs suprématie pendant qu'ils le pouvaient encore.

La première guerre des dieux fit se déchirer les entrailles du mondes qui se sépara en plusieurs continent alors que les dieux l'avaient créer un et indivisible.

Vaincu, les dieux païens dur se soumettre à la volonté des créateurs et durent disparaître. Vaincu et dos au mur Tez utilisa tout son pouvoir pour ouvrir une brèche entre le monde des dieux et celui des hommes afin de s'y réfugier. La violence d'un tel actes lui fit perdre sa mémoire et presque la totalité de ses pouvoirs.

Zaap golfe de sufokia extérieur jour:

Aoutchhh... Ma tête... Et cette lumière qui me brûle les paupières...

Voix âgée: - Monsieur? Monsieur est-ce que ça va?

Tez : - ...

Voix féminine : - tu crois qu'il est mort?"

Roo et maintenant ces voix qui me brisent les tympans...

Voix féminine : - je vais lui remplir le gosier avec un peu de ce rhum pandawa que j'ai pris chez mon cousin, ça va le remettre d'aplomb en moins de deux !

- POUAH!!! Tez se releva en crachant ses poumons, la désagréable impression d'avoir avaler une potion d'incendie cul sec.

"- Ça va pas bien bande de tarés!! Vous voulez me tuer ou quoi?!!

- C'est comme ça que tu nous remercie de t'avoir sauvé ingrat? Jvais te faire avaler ma hache tu va la recracher par le c...

- Adaline!! L'enutrof avait crier son nom d'une voix si puissante et emprunte d'autorité que la petite pandawa s'arrêta net

- mais pépé! Ils nous insultes alors qu'on le sauve et en plus il a pas l'air net avec son masque la! Si ça se trouve c'est un tueur en série qui s'est échappé de la prison d'Astrub faudrait vérifier.

Tez regarda les deux individus interloqués, puis scruta les alentours, et se radoucit.

" - Pardonnez moi, mais mon corps tout entier me fait incroyablement souffrir, et j'ai été surpris par vos méthodes de.. Réanimation?

- si il commence à dénigrer l'alcool pandawa je te préviens je le scalp que ça te plaise ou non pépé" s'emportra la jeune pandawa en se retournant vers son aîné.

- Que c'est il passé pour que vous soyez dans un tel état?" L'interrogea le vieil homme.
On vous as aggressé?"

Tez s'efforça de se rassembler ses souvenirs mais rien ne vint... Le trou noir...

- je n'en sais rien du tout..en fait je ne me souviens de rien avant maintenant..c'est possible?

- bah tout est possible mon garçon, ça peut arriver lorsqu'on reçoit un coup sur la tête comme ça à l'air d'être ton cas

- ou quand on devient vieux et sénile lança la pandawa en jetant un regarde moqueur à son grand père

- peut être devriez vous enlever ce masque pour qu'on puisse constater les dégâts ajouta l'enutrof en saisissant d'une main agile les bordure de celui ci; Mais avant même que ce dernier eu le temps d'esquisser le moindre mouvement Tez le saisi par le poignet, l'expression de son masque changeant du tout au tout:

- Ne touche.. Jamais... Jamais mon masque vieil homme. Sa voix avait pris une intonation menaçante et extrêmement froide.

-Oh.. Pardonner moi je...

- Y a vraiment un truc qui cloche dans ta tête espèce de psychopathe!! S'écria l'eniripsa. " Allez viens on s'en va papy laisse ce fou tout seul

- Je.. Je suis désole je ne sais pas ce qui m'a pris... Veuillez me pardonnez... S'excusa Tez

- Ouais ouais c'est rien, c'est rien ronchonnât le vieil homme. Tiens prend ma carte et appelle moi si jamais ta besoin de quelque chose.. On sera ravis de t'aider. Ajouta t'il en tournant les talons.

- ouais ouais, ravie... Givré.. rajouta la jeune pandawa qui rejoignez son grand père.

Encore confus, Tez jeta un coup d'œil à la carte que lui avait tendu son sauveur: Les passeurs dhaurizons 39 rue du tonneau en chêne, 01942 Bonta

IG/

Ig donc, mon personnage s'appelle Tezcatlipocas, Zobal de cercle 199; Pas grand chose à dire si ce n'est que je pratique exclusivement le pvp, n'ayant plus le temps ni l'envie de pvm ou de multicompter.

Ca fait maintenant 6 ans que je joue à dofus, avec des arrêts plus ou moins prononcé, jouant d'abord un compte, puis deux, pour finir a douze, entre le niveaux 18x et 200.

J'ai commencé a jouer sur Domen en 2006, puis ai tout recommencer sur Agride quelques mois après sa sortie et avec lequel j'ai fait 2 goultarminator; Le pvp se faisant très rare par la suite j'ai décider de profiter des migrations pour rejoindre un serveur qui m'as toujours attiré à savoir Jiva.

J'ai stoper dofus tout de suite après ma migration, avec la naissance de ma fille et la lassitude du jeu; Aujourd'hui je reviens jouer en "semi casual" à savoir que je ne compte jouer qu'un seul compte et me consacrer exclusivement au pvp; seulement tout seul c'est moins marrant et ayant toujours aimé écrire et voulu m'immerger completement dans le monde du MMO quand je joue j'ai cherché à intégrer une guilde RP et c'est la votre qui m'a le plus accroché dans les présentation jolienne ^^

IRL/

IRL j'ai 24 ans, je m'appelle Antoine et vie avec les deux amours de ma vie (ma femme et ma fille, et non pas mon chien et ma cafetiere jvous voit venir).
J'ai eu mon diplôme d'infographie l'an passé et est actuellement à la recherche d'un emploi.

Voilà jvous avouerez que j'écrit ma candid en même temps que ma femme me lance des cailloux parce que je ne suis pas avec elle alors j'ai vraiment eu le temps de me relire, donc si vous avez d'autres question n'hésitez pas; Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
oblivios

avatar

Cercle : 185
Masculin
Messages : 47
Date de naissance : 27/02/1992
Age : 25
Humeur : Sa dépend si le tofu revient rouge ou vert de la chasse !

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Mer 6 Mar - 17:36

Après une longue et épuisante chasse aux kitsou, Blibli s'arrêta dans notre charmante chaumière ! :

- AAAaaaah et c'est qui qui va se remplir la bidoche avec un bon vin pandawa ?! C'est BLIB.. O_O , en regardant dans le buffet du salon, il resta de marbre.

- Ma... mais c'est pas possible plus de vin o_O les courses ont étés faites hier ! Hmm à tout les coups c'est encore le vieux débris qui est passé par là pour aller draguer les jeunes aventurières au centre ville ..pff ..Hô tien une lettre , des fans!!! Un zobal ! , obli parcouru le papier avec attention ,
- Bah téh voila se que j'aurai due faire plutôt que de ramasser la m..bipbip de la basse court , bon bref je repars vaguer a mes très chères tofucations ..a plus dans L'tofubus la chaumière Rolling Eyes .


HRP /
/w Oblivios pour bouftouter ;p belle candid ;p

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Cruella

avatar

Cercle : 200
Féminin
Messages : 1032
Date de naissance : 12/03/1964
Age : 53

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Mer 6 Mar - 17:58

Bonjour tez

Un grand Zobal nous n'en avons encore jamais approché.. Cela va surement affoler nos belles célibataires ^^

N'hesites pas à contacter les passeurs pour une chasse ou une mise à l'essai

Tu connais oblivios, tu peux egalement contacter

/w bergerblancmenthe
/w Miss-herae
/w lucii
/w Kaorinite
/w Ellah
/w Sam-cruella


_________________

Je ne supporte pas les gens qui se la pètent avec des mots savants, leur logorrhée me rend exsangue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucii

avatar

Cercle : 199
Messages : 90

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Mer 6 Mar - 18:50

Heureusement que tu as réussi à trouver notre adresse malgré cette erreur ! Jamais nous ne siègerons à Bonta. Le château nous habitons, et nous y resterons ! Et toc !

hrp/

Content de lire un peu de rp, et une nouvelle candidature fait toujours du bien.
J'ai hâte de chasser avec toi, ou alors d'aller taper du percepteur, ou de faire du Kolizéeum !
Comme notre patron l'a très bien dit, contacte l'un d'entre nous si ce n'est pas déjà fait.
Et bien sur, ce n'est pas /w samycruella mais /w sam-cruella !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorinite



Cercle : 200
Messages : 36

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Jeu 7 Mar - 1:26

Coucou, si tu fait exclusivement du pvp, il y a peu de chance qu'on fasse beaucoup de chose ensemble toi et moi, mais la candidature est sympa et ça ne nous empêchera pas de bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Li-La



Cercle : 1
Messages : 355
Humeur : Mauvaise

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Jeu 7 Mar - 8:12

Bonjour M'sieur,

Si tu veux crever en pvp j'suis ta chatoune !
Si tu veux tuer des licornes, j'suis ta chatoune !
Si tu veux tenter un donjon église, j'suis ta chatoune !
Si tu veux porter du purple, j'suis ta chatoune !

Pour tout le reste il y a Ellah !

P.S. : Kao quelle joliiiiiiiieeeeeeeeeeee écriture *_*

hrp/

Tout pareil que Lucii c'est une candidature sympathique et ensuite tout pareil que Kao, le pvp à petite dose mais mais les perco owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ensuite pour les délires alors là je réponds présente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CoeurIop

avatar

Cercle : 200
Féminin
Messages : 307
Date de naissance : 06/05/1991
Age : 26

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Jeu 7 Mar - 10:29

Ohhhh un frère Zobal nous en avons peu vu !

Ca serait avec un grand plaisir d'aller chasser avec toi et pourquoi initier les novices au PvP !

_________________
Elerda "la Picole" & CoeurIop "le Iop Pou"
Tailleuse(100)-Bricoleuse(100)-Forgeuse de Boucliers (90)
"A Vaincre sans Péril, On Triomphe sans Gloire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellahlablonde

avatar

Cercle : 186
Messages : 208
Date de naissance : 07/08/1986
Age : 30
Humeur : Hypocrites !

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Jeu 7 Mar - 12:06

Well cum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tez
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Jeu 7 Mar - 17:14

Ça fait plaisir un tel accueil, j'me sens déjà comme à la maison ^^

J'ai pu faire la connaissance de certains déjà hier et j'espère pouvoir discuter avec tout le monde très vite :-)

Pour ce qui est du côté exclusif du pvp c'est parce que c'est le côté que j'apprécie le plus dans dofus et qui permet de faire des sessions courte si besoin est (avec ma petite et ma femme ça a ses avantages ^^) mais si y a besoin d'un coup de main pour pvm/drop ou autre ce sera avec plaisir.

Et si jamais le kolizeum ou l'attaque perco vous tente je suis votre homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucii

avatar

Cercle : 199
Messages : 90

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Jeu 7 Mar - 17:19

(Pense à te créer un compte sur le forum taz, ça sera plus simple pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bergerblancmenthe



Cercle : 0
Masculin
Messages : 196

MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Sam 9 Mar - 18:30

Après avoir discuté avec toi Tez je te confirme que ta candidature est très intéressante .
Le fait que tu sois spécialisé dans le pvp l'est aussi.

Nous sommes une guilde majoritairement pvm mais Ankama nous oblige de plus en plus à faire du pvp au moins pour avoir les galets ou bien les parchos de sort.

Donc voilà je suis une daube en pvp mais j'aimerais bien apprendre et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas (vouloir apprendre hein pas la daube je me permettrais pas^^)

Comme déjà demandé lors de notre entrevue il serait sympa que tu nous initie au pvp histoire de se coucher le soir moins bête^^

Et pour le pvm je te confirme aussi que nous ne sommes pas des farmer fou et que les sorties le soir ne sont que rarement très longues.

Dons voilà si tu le veux bien tu seras désormais notre maître pvp pour le koli et attaque et défense de perco.

Je suis donc favorable à ton intégration chez les Passeurs

BBM (vieux cra bourru)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tez
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   Mer 13 Mar - 13:30

Merci berger et comme je te l'ai dit lors de notre discutions c'est avec grand plaisir que j'accepte d'aider ce qui aurait envie de s'essayer au pvp.

Il faut juste que j'arrive à me réorganiser et à placer mon temps dofus correctement puisque comme vs avez pu le remarquer ces derniers jours je passe surtout en coup de vent.

Bref des que j'ai un peu plus de disponibilités je m'attellerai à faire un post sur les points essentiels pour bien débuter en pvp et commencer les session perco et kolizeum! On pourrait même faire des défis entre guildeux pour s'entraîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] La naissance d'un homme   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La naissance d'un homme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Est-ce un homme volant ? Un Fou ? Non ! C'est un Fifou !
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» 1500 points Homme lézard
» Homme bêtes impression , appréhension
» L'homme arbre qui cache la forêt (ou l'inverse)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
[UTP] Les Passeurs Dhaurizons (Jiva - Dofus) :: L'Agora des Passeurs :: Temple des Passeurs-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: